Verdict en fevrier... (Page 37)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:40
Alors, arrivée de la filleul, fin fou les 2!!! Ils ont déjà bien rigoler :D Je les ait coucher a 21h30... et y a 10' la miss descend: euh marraine.. je crois qu'ont a un problème... Arthur a vomi!!! Le pauvre loulou la 1ère fois de sa vie qu'il vomi comme ça, il etait petrifier dans son lit :? Bon j'aime autant que ce soit maintenant qu'a 3h du mat... Y ont interet a me faire une grasse mat demain!!! :D Bizz bizz!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 22:48
[quote:1524829ce4="cell la boulette"]Alors, arrivée de la filleul, fin fou les 2!!! Ils ont déjà bien rigoler :D Je les ait coucher a 21h30... et y a 10' la miss descend: euh marraine.. je crois qu'ont a un problème... Arthur a vomi!!! Le pauvre loulou la 1ère fois de sa vie qu'il vomi comme ça, il etait petrifier dans son lit :? Bon j'aime autant que ce soit maintenant qu'a 3h du mat... Y ont interet a me faire une grasse mat demain!!! :D Bizz bizz![/quote:1524829ce4] huuuuuuummmmmmm, un bon vomi.... :fou: :fou: :fou: pauvre titou ! ça me rappelle un soir où ma soeur qui avait environ 9 ans à l'époque avait vomi... mon frère (12 ans l'époque) montre chercher ma mère, lui disant qu'elle a "un peu" vomi... donc ma mère s'attend à pas grand chose... et quand elle allume la belle flaque qui recouvre tout le lit, on en rit toujours de cette histoire... :mdr: :mdr: :mdr: désolée pour les détails ragoûtant... bon courage cell ! et bonne grasse mat' !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:57
Bah là s'etait des pates aux fromages.. je te dis pas l'odeur :shock: Demain la chambre va etre ouverte toute la journée!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 23:40
Bon courage pour cette nuit cell! Moi je vais au lit! a demain pendant la sieste. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 03:05
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, je suis depuis quelques semaines les différents posts mais passivement. Je suis une jeune mariée (7 mois de mariage bientôt) mais ça fait 5 mois que je vis outre Atlantique et mon mari en France à cause du boulot... Nous nous voyons souvent, toutes les 5 semaines en moyenne. J'en ai marre de cette situation et heureusement mon contrat se termine avant l'été! Il me tarde de fonder notre famille, enfin! Cela fait plus de 6 ans que nous sommes ensemble et depuis le début de notre histoire j'ai un grand désir d'avoir un bébé. Mais bon, il a fallu être sage et attendre la fin de mes études pour nous marier (mais en fait je veux quand même continuer en doctorat, je suis un peu une maso des études). Et là ma petite soeur est enceinte de bientôt 3 mois! Tout pour raviver de plus belle ce désir! Et bien sûr je me fais des films... Je vous explique: J'ai arrêté la pillule début décembre, nous nous sommes vu 3 semaines ensuite et déjà là j'ai cru que j'étais enceinte or après le test négatif les règles sont arrivées! Une fois de retour de l'autre côté de l'Océan, deux semaines après, mon mari m'a rejoint pour 3 semaines et je suis persuadées qu'on a eu des rapports pendant ma période d'ovulation. Alors maintenant je traque les signes; c'est une obsession! Mal aux seins, seins gonflés (ce que j'ai d'ailleurs en deuxième partie de cycle à chaque cycle sans prise de pilule), nausées (que j'ai eu aussi mon premier cycle sans pilule), température, glaire, ... je traque! Et je me suis encore mise dans la tête que je suis enceinte... Est-ce que je suis folle? Rassurez-moi, est-ce que cela vous le fait aussi? Je me sens tellement idiote. Désolée pour le roman, je ne savais pas trop où me présenter, et vu que j'aurai une réponse à ma question principale fin février... J'ai choisi votre topic!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 07:48
Petit coucou rapide, journée encore bien chargée. Gros bisous les filles !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:08
Coucou 8) Déjà bienvenue à Lys. Tu es dans quelle ville ? tu y fais quoi ? doctorat en quoi ?(ça c'est de la pure curiosité, hein !)... toutes les 5 semaines et tu dis... souvent :shock: régulièrement ok, mais souvent :roll: bref, si vous arrivez à vous croiser en période ovulatoire, c'est quand même le mieux ! on a toutes psychotter :fou: un jour ou l'autre... l'envie est tellement forte :!: Dans le récap' tu pourras voir les infos nécessaires à ton "intégration" :lol: à bientôt !! Fofie, moi j'avais entendu qu'il fallait éviter tout produit chimique "inutile"... Mais c'est vrai que les produits agissent sur les cheveux, pas le cerveau :fou: :mdr: Si tu peux t'orienter vers des produits bio... :top: Val, oulà !!! bon courage !! Cell, une gastro ou un inconfort/indigestion ?? Comment s'est passé le reste de la nuit ? Bon ben voilà quoi...la routine reprend... :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:24
Coucou! Bienvenue a Lys!! :wink: Bah écoute quand je suis montée a minuit tout le monde pionçait... A 2h15 ma filleul a débouler dans la chambre, je lui demande ce qu'il y a, elle me dis ben rien :shock: Elle est reparti pioncer, mais pas moi :? Et a 8h30 morpion a débouler dans la chambre. Là ont part pour la journée en vadrouille :wink: Bonne journée a vous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:09
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? bon je me rend compte que je suis accro au passage sur le fofo... je vous écris en direct du rer, oui oui du rer! bref, tout d'abord bienvenue à Lys... cell je vois que tu as eu une super nuit... aude je me suis fait la même réflexion5 semaines! au passage trop marrante avec ton interrogatoire! val bon courage pour ta grosse journée... soso, sarah, titou et les autres :cop: allez les fillee... bonne journée et bon courage :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:22
Hello les girls, Bienvenue à [b:dc91d501c3]Lys [/b:dc91d501c3]et courage pour le psychottage, tu ne trouveras PERSONNE qui n'a jamais psychotté sur ce fofo! (sauf p-ê des filles qui se voilent la face :mdr:) Les signes que tu as sont assez courant en 2e partie de cycle. Moi perso, avec ou sans + j'avais les mêmes "symptômes". :cpa: Courage, on te souhaite un + très vite et tiens nous au courant! :wink: [b:dc91d501c3]Aude[/b:dc91d501c3], oué oué c'est bien ce qu'il me semblait! Bon, j'avais lu bien sûr qu'il faut pas en abuser mais... enceinte ou non de toute manière, sauf si on veut perdre les seveux hi. :lol: Par contre je ne pense pas que les coiffeurs aient du bio? :think: Pcq bon, je compte me refaire du brun histoire d'unifier ma choucroute et j'aimerai également me faire des mèches noires et blondes pour changer et pas avoir la même patoche partout. Bon. Par contre, la longueur... Bon comme j'ai dit, je pense couper un choyat. Après tout ça repousse vite chez moi aussi pis là ils sont quand même bien abimés à cause du lisseur notamment (si je lisse pas, je ressemble à rien... :oops: euh, oué encore plus que d'hab' :lol:) Bon, j'ai plus qu'à tel au coiff' je crois bien. Mais j'ai peur! Pis mon homme qui n'est pas trop chaud pour que je coupe (genre je vais me faire une coupe ultra court, tu parle d'un changement radical lol) [b:dc91d501c3]Cell[/b:dc91d501c3], arf pour morpion qu'a vomi. :? Pâtes au fromage? Hummm.... :lol: [b:dc91d501c3]Elsa[/b:dc91d501c3], j'ai pas osé tout lire ce que t'as écrit sur le v... lol. :siffle: [b:dc91d501c3]Val[/b:dc91d501c3], pointage rapide et un prems! On commence bien la chournée! :wink: [b:dc91d501c3]Sarah[/b:dc91d501c3], quand tu dis qu'on est comme t'imaginais, tu parle de la couleur de cheveux? C'est vrai que c'est marrant de s'imaginer des personnes pendant un temps et ensuite de voir leur visage hihi. Par contre [b:dc91d501c3]Aude[/b:dc91d501c3], je trouve que tu es toujours un peu différente sur les photos et qu'en vrai ça change aussi! :D :arrow: Oh, hier j'étais chez le dentiste. Elle ne voyait rien d'anormal donc m'a fait une radio avec le tablier du bourreau (j'ai dit que ça me faisait penser à ça lol) Ben là apreil, rien. :shock: Pourtant je lui ai dit que j'ai tout mal par moment, même la nuit ça me réveille! Mais je pouvais pas dire quelle dent vu que c'est tout le côté gauche, en haut et en bas. Elle me fait un test au froid et là ma dent de sagesse bas gauche ne réagit pas, ce qui n'est pas normal. Donc elle m'a fait un truc et je retourne le 8 mars. Hier soir, pas de douleur hi. Pour ce qui est des douleurs côté droit lorsque je touche, déchaussement. Snif. Parfois je me dis que j'aimerai tout me faire arracher et mettre un dentier, je serai tranquille. :roll: Faudrait juste pas que je ris trop, pas que je le perde! :mdr: Sinon je suis énervée, j'avais passée une commande à la red*** y a 2 semaines ce soir et il manque encore un ensemble pour ma ptite crotte. Vais voir comment les contacter. Pff. Bon, je crois que c'est tout! A + tard, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:24
[quote:625e048ea0="elstrk"]aude je me suis fait la même réflexion5 semaines! au passage trop marrante avec ton interrogatoire! [/quote:625e048ea0] +1! :mdr: Ca m'a aussi fait sourire, l'inspecteur [b:625e048ea0]Aude [/b:625e048ea0]au rapport! Trop fort. :wink: :cop: Mais je veux bien aussi connaître les réponses. :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:31
[quote:1d02b16bec="socola"]Par contre [b:1d02b16bec]Aude[/b:1d02b16bec], je trouve que tu es toujours un peu différente sur les photos et qu'en vrai ça change aussi! :D [/quote:1d02b16bec] Tout est dans le sourire (ou pas) :siffle: :mdr: et de qui prend la photo !!! Bon alors juste 2/3 coups de ciseaux et je change radicalement de frimousse ? Super :top: :lol: Pour les dents, j'ai eu aussi des pics de douleurs (entre les 2 grossesses) et c'était parce que le vieux plombage était trop près des racines, à force ça avait "interférer" et du coup :arrow: couronne. C'est peut être ton cas ?? Sinon, rien à voir... je vais profiter du congé mat' pour refaire un peu la sdb (le plan de travail à finir et peut-être les faïences :D )... et ValD dans son émission utilise un produit... resinence... j'ai vu sur leur site, je suis tentée !!! hé rigolez pas de mes questions !! Lys dit Outre-Atlantique sans préciser (Canada ? US ? Amérique Latine ?) ... idem pour doctorat... alors je demande !!! La première fopine future docteur :lol: :hey:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:07
Ouf, journée moins chargée que prévu (ça j'aime !!). Bienvenue à[b:269da72ae0] Lys[/b:269da72ae0], nous te faisons une petite place avec plaisir :D [b:269da72ae0]Aude,[/b:269da72ae0] cool de changer de tête aussi rapidement, t'es un playmobile ?? :lol: La coupe que tu as sur la dernière photo (que tu as mise sur EE) me plait bien :D Comment va bidon ? Ca pousse et bébé bouge beaucoup ? [b:269da72ae0]Ma Soso,[/b:269da72ae0] tant mieux si la dentiste a trouvé quelle dent te faisait souffrir. J'ai eu mon dernier rdv hier après midi et je suis contente de ne plus la voir avant 1 an :D Je déteste les dentistes !!!!! Mais la mienne est franchement sympa (et enceinte, elle me l'a dit en rougissant hier ;) ). Bon, c'était un peu le cirque car Samuel a hurlé quand elle a approché sa fraiseuse de ma bouche, il voulait pas qu'elle touche à SA maman ! Trop mignon. Du coup elle m'a proposé de le prendre sur les genoux et elle lui a expliqué tout ce qu'elle me faisait. Et lui, très intéressé n'a pas perdu un miette ! :lol: Pour les couleurs, j'en ai fait durant ma grossesse mais des couleurs sans amoniaque. Ca tient un peu moins mais bon, parait que c'est moins nocif... Erf, pour la red-oute ! Tss, c'est chi*** quand il manque qqch à la commande, ça m'énerve aussi.. (voir coup de gueule à la fin du post ;) :lol: ) Alors, bidou pousse ?? Zhom la sent souvent bouger ? [b:269da72ae0]Titouline[/b:269da72ae0], comment vas-tu ? Tu n'as pas pointé hier... :roll: Ne fais pas trop de folies et pense à te reposer !! Comment va ton petit bonhomme ? Tu as fini le tri des vêtements fille ? Merci pour ton mot sur FB !! J'ai pas eu le temps de voir toutes les photos de ton fiston, mais purée, il est à croquer ! J'adore ce p'tit mélange entre les origines des parents !! [b:269da72ae0]Cell, [/b:269da72ae0]alors la journée avec 2 petits se passe comment ? Marrant le coucou à 2h du matin de ta nièce ! Trop fort ! [b:269da72ae0]Elstrk,[/b:269da72ae0] cool, une nouvelle accro du fofo ;) Bonne journée et bon rer ! [b:269da72ae0]Sararomi,[/b:269da72ae0] alors, c'est ajd l'enregistrement des voix ? Hm hm, tu vas prendre une voix sensuelle pour expliquer les exercices que tu fais ? :lol: Erf pour les copines à ton zhom... je comprends que ça ne doit carrément pas être marrant à vivre pour toi. :cop: [b:269da72ae0]Wondermama,[/b:269da72ae0] super que ton grand en ait parlé à l'école, c'est super mignon et il prend bien la nouvelle :D Tu prends du bidou ? Ne t'inquiète pas pour l'évolution de Nathan, avec son grand frère, il voudra bientôt l'imiter en tout !! Et chaque enfant à son rythme, faut penser à parfois proposer la cuillère etc mais après tu verras bien s'il accroche où non. Ecoute ton coeur de maman, tu es une bonne maman ! [b:269da72ae0]Coquelicot, Isa, Minipouce[/b:269da72ae0] gros bisous à vous ! Donc mon coup de gu-eule !!! Samedi dernier on a passé l'après-midi a choisir la faïence chez Casto pour notre cuisine. Après plusieurs essais on s'est enfin décidé !!! On a quand même mis pas loin de 2 heures à se décider !!! :shock: Donc on passe commande car le vendeur nous dit qu'il n'y a pas en stock et là, il nous annonce que cette faïence ne se fera plus mais que la couleur qui nous manque (y a 5 couleurs + de l'écru) peut être livrer lundi fin de journée car Casto chépaoù en a un sacré stock. Là, je le regarde un peu comme ça : :hum: chéri a un peu eu honte mais bon... C'est pas la première fois qu'on se fait promettre des arrivées chez eux et que c'est du pipeau... Et lui, blablabla, je viens de les avoir au téléphone etc... ET CE MATIN IL NOUS APPELLE POUR NOUS DIRE QUE CETTE REFERENCE N 'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvais lui faire la peau !!!!!!!!!!!!!!! :evil: Mais quel ane !!! Au purée, ça fait du bien ! :oops: Bah va falloir mettre du blanc à la place de l'écru :x J'espère que ça sera quand même joli :cry: Bon, sinon ras... Bisous les filles, faut que je me défoule où j'vais bouffer du Casto à midi !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:17
[quote:a70c2c346b="ValMat"] Donc mon coup de gu-eule !!! Samedi dernier on a passé l'après-midi a choisir la faïence chez Casto pour notre cuisine. Après plusieurs essais on s'est enfin décidé !!! On a quand même mis pas loin de 2 heures à se décider !!! :shock: Donc on passe commande car le vendeur nous dit qu'il n'y a pas en stock et là, il nous annonce que cette faïence ne se fera plus mais que la couleur qui nous manque (y a 5 couleurs + de l'écru) peut être livrer lundi fin de journée car Casto chépaoù en a un sacré stock. Là, je le regarde un peu comme ça : :hum: chéri a un peu eu honte mais bon... C'est pas la première fois qu'on se fait promettre des arrivées chez eux et que c'est du pipeau... Et lui, blablabla, je viens de les avoir au téléphone etc... ET CE MATIN IL NOUS APPELLE POUR NOUS DIRE QUE CETTE REFERENCE N 'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvais lui faire la peau !!!!!!!!!!!!!!! :evil: Mais quel ane !!! Au purée, ça fait du bien ! :oops: Bah va falloir mettre du blanc à la place de l'écru :x J'espère que ça sera quand même joli :cry: Bon, sinon ras... Bisous les filles, faut que je me défoule où j'vais bouffer du Casto à midi ![/quote:a70c2c346b] :lol: Val !!! Là c'est bizarre cette histoire de Castoche... Sinon, :arrow: résinence (cf leur site r... .com)! Oui j'ai encore pas testé le produit mais j'en suis déjà fan :lol: et ta ballustrade tu en es où ? une solution pour le lapinou ?? Bidou a poussé ce mois-ci (je me rappelle que pour Loïs c'est au 5è mois que j'avais le plus pris... de poids ! :mdr:) et ça gigotte pas mal ! Jamais autant que la première fois quand mr l'a senti aussi ! mais j'ai l'impression que Marlotte a souvent le hocquet !! J'ai réussi à avoir mes rdv à l'hôpital pour la fin de grossesse, quand on sait que ça fait plusieurs jours que je tente 4 ou 5 fois et en laissant sonné 2-3 minutes... Là, ça décroche d'emblée, le :shock: :lol: donc ça y est, à part l'accouchement, tout est OK jusqu'à fin mai :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:34
[quote:6ce5d29f98="ValMat"] [b:6ce5d29f98]Ma Soso,[/b:6ce5d29f98] tant mieux si la dentiste a trouvé quelle dent te faisait souffrir. J'ai eu mon dernier rdv hier après midi et je suis contente de ne plus la voir avant 1 an :D Je déteste les dentistes !!!!! Mais la mienne est franchement sympa (et enceinte, elle me l'a dit en rougissant hier ;) ). Bon, c'était un peu le cirque car Samuel a hurlé quand elle a approché sa fraiseuse de ma bouche, il voulait pas qu'elle touche à SA maman ! Trop mignon. Du coup elle m'a proposé de le prendre sur les genoux et elle lui a expliqué tout ce qu'elle me faisait. Et lui, très intéressé n'a pas perdu un miette ! :lol: Pour les couleurs, j'en ai fait durant ma grossesse mais des couleurs sans amoniaque. Ca tient un peu moins mais bon, parait que c'est moins nocif... Erf, pour la red-oute ! Tss, c'est chi*** quand il manque qqch à la commande, ça m'énerve aussi.. (voir coup de gueule à la fin du post ;) :lol: ) Alors, bidou pousse ?? Zhom la sent souvent bouger ? [/quote:6ce5d29f98] :mdr: pour Sam et la dentiste! C'est trop mimi qu'il ait peur pour sa maman hi. Romain était avec aussi?? Ce que j'adore à la Red*** c'est qu'on paie des frais de port et que finalement on reçoit 15 colis... Je ne trouve pas ça logique. Bon, encore heureux qu'ils demandent pas de les payer à chaque fois mais comment ça se fait qu'ils demandent une certaine somme pour un envoi alors qu'on reçoit 3 paquets??? :hum: Pcq j'en ai eu un premier avec les pyg que j'ai commandé, un 2e avec les chaussettes, les bavoirs et mes chemises de nuit et il manque toujours l'ensemble!!! :gr: Donc ça fera 3 colis. Et la meilleure c'est que ej voulais aussi prendre 2 articles baby walz (chaussettes+gants pour la mater pour éviter qu'elle se griffe), les 2 articles faisaient 7.50 € et on me demandait 6.95 € de FDP en plus!! Nan mais c'est pas logique si de toute manière ils envoient un colis par article. Pff... Allez comprendre! Ca m'agace ça. Chez Casto y a tout ce qu'il faut y parait, non? :siffle: :mdr: Tous les mêmes!! T'as déjà payé? Va gueuler un bon coup t'as raison, j'ai horreur quand on se fait monter en bateau. C'est vraiment du foutage de gu***! Pff. J'espère que vous trouverez qqc qui vous palira tout autant. Pourquoi pas qqc de coloré plutôt que du blanc? :cpa: A toi de voir. :wink: Et oui le bidou pousse, c'est fou! Et il a commencé à la sentir vraiment jeudi dernier, il est tout content hi. Du coup il vient tout le temps poser sa main en demandant si elle gigotte et si c'est le cas, il me lâche plus! :lol: Mtnt j'ai vraiment un joli petit ventre qui se voit bien hi. C'est génial!! :youpi: Je déteste aussi le dentiste mais ouf elle est super sympa elle. D'ailleurs chéri veut aussi y aller pour se faire faire des couronnes. [b:6ce5d29f98]Aude[/b:6ce5d29f98], c'est toi qui parlais de couronne? Alors j'en ai eu en novembre, tout va bien et mes douleurs n'ont rien à voir avec ça ou avec des plombages. Elle a regardé et tout est bon. Elle m'a dit que la dent de sagesse, vu qu'elle est au fond, produit des douleurs qui tirent partout vu son emplacement. On verra si c'est bien ça mais comme j'ai dit, hier pas de douleur alors qu'en géné j'en avais toujours ces 2 dernières semaines. [b:6ce5d29f98]Titou[/b:6ce5d29f98], jolie photo de Sarah et Lenny! Elle était encore enceinte de Maxence là hihi. Et arf pour tes "pertes". Tu nous diras ce que c'était. En espérant que mademoiselle mini Titou reste encore au chaud qq jours/semaines. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.