Posté le : 23-02-2011 à 11:07
Ouf, journée moins chargée que prévu (ça j'aime !!).
Bienvenue à[b:269da72ae0] Lys[/b:269da72ae0], nous te faisons une petite place avec plaisir :D
[b:269da72ae0]Aude,[/b:269da72ae0] cool de changer de tête aussi rapidement, t'es un playmobile ?? :lol: La coupe que tu as sur la dernière photo (que tu as mise sur EE) me plait bien :D
Comment va bidon ? Ca pousse et bébé bouge beaucoup ?
[b:269da72ae0]Ma Soso,[/b:269da72ae0] tant mieux si la dentiste a trouvé quelle dent te faisait souffrir. J'ai eu mon dernier rdv hier après midi et je suis contente de ne plus la voir avant 1 an :D Je déteste les dentistes !!!!! Mais la mienne est franchement sympa (et enceinte, elle me l'a dit en rougissant hier ;) ). Bon, c'était un peu le cirque car Samuel a hurlé quand elle a approché sa fraiseuse de ma bouche, il voulait pas qu'elle touche à SA maman ! Trop mignon. Du coup elle m'a proposé de le prendre sur les genoux et elle lui a expliqué tout ce qu'elle me faisait. Et lui, très intéressé n'a pas perdu un miette ! :lol:
Pour les couleurs, j'en ai fait durant ma grossesse mais des couleurs sans amoniaque. Ca tient un peu moins mais bon, parait que c'est moins nocif...
Erf, pour la red-oute ! Tss, c'est chi*** quand il manque qqch à la commande, ça m'énerve aussi.. (voir coup de gueule à la fin du post ;) :lol: )
Alors, bidou pousse ?? Zhom la sent souvent bouger ?
[b:269da72ae0]Titouline[/b:269da72ae0], comment vas-tu ? Tu n'as pas pointé hier... :roll: Ne fais pas trop de folies et pense à te reposer !! Comment va ton petit bonhomme ? Tu as fini le tri des vêtements fille ? Merci pour ton mot sur FB !! J'ai pas eu le temps de voir toutes les photos de ton fiston, mais purée, il est à croquer ! J'adore ce p'tit mélange entre les origines des parents !!
[b:269da72ae0]Cell, [/b:269da72ae0]alors la journée avec 2 petits se passe comment ? Marrant le coucou à 2h du matin de ta nièce ! Trop fort !
[b:269da72ae0]Elstrk,[/b:269da72ae0] cool, une nouvelle accro du fofo ;) Bonne journée et bon rer !
[b:269da72ae0]Sararomi,[/b:269da72ae0] alors, c'est ajd l'enregistrement des voix ? Hm hm, tu vas prendre une voix sensuelle pour expliquer les exercices que tu fais ? :lol: Erf pour les copines à ton zhom... je comprends que ça ne doit carrément pas être marrant à vivre pour toi. :cop:
[b:269da72ae0]Wondermama,[/b:269da72ae0] super que ton grand en ait parlé à l'école, c'est super mignon et il prend bien la nouvelle :D Tu prends du bidou ? Ne t'inquiète pas pour l'évolution de Nathan, avec son grand frère, il voudra bientôt l'imiter en tout !! Et chaque enfant à son rythme, faut penser à parfois proposer la cuillère etc mais après tu verras bien s'il accroche où non. Ecoute ton coeur de maman, tu es une bonne maman !
[b:269da72ae0]Coquelicot, Isa, Minipouce[/b:269da72ae0] gros bisous à vous !
Donc mon coup de gu-eule !!! Samedi dernier on a passé l'après-midi a choisir la faïence chez Casto pour notre cuisine. Après plusieurs essais on s'est enfin décidé !!! On a quand même mis pas loin de 2 heures à se décider !!! :shock: Donc on passe commande car le vendeur nous dit qu'il n'y a pas en stock et là, il nous annonce que cette faïence ne se fera plus mais que la couleur qui nous manque (y a 5 couleurs + de l'écru) peut être livrer lundi fin de journée car Casto chépaoù en a un sacré stock.
Là, je le regarde un peu comme ça : :hum: chéri a un peu eu honte mais bon... C'est pas la première fois qu'on se fait promettre des arrivées chez eux et que c'est du pipeau... Et lui, blablabla, je viens de les avoir au téléphone etc...
ET CE MATIN IL NOUS APPELLE POUR NOUS DIRE QUE CETTE REFERENCE N 'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvais lui faire la peau !!!!!!!!!!!!!!! :evil: Mais quel ane !!!
Au purée, ça fait du bien ! :oops: Bah va falloir mettre du blanc à la place de l'écru :x J'espère que ça sera quand même joli :cry:
Bon, sinon ras... Bisous les filles, faut que je me défoule où j'vais bouffer du Casto à midi !