Verdict en fevrier... (Page 36)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:35
[quote:643bdb93f7="elstrk"]j'ai demandé à Izad (admin) de les passer en post-it pour pas qu'ils tombent à la trappe avec toutes les bavardes qu'il y a sur le fofo mais pour le moment pas de retour...[/quote:643bdb93f7] celui de février vient d'être passé en post-it :-) :bravo: :youpi: Fofie, le jour où tu dois passer la main pour le récap'... :siffle:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:12
[quote:3b3415830f="audie88 (Q7)"][quote:3b3415830f="elstrk"]j'ai demandé à Izad (admin) de les passer en post-it pour pas qu'ils tombent à la trappe avec toutes les bavardes qu'il y a sur le fofo mais pour le moment pas de retour...[/quote:3b3415830f] celui de février vient d'être passé en post-it :-) :bravo: :youpi: Fofie, le jour où tu dois passer la main pour le récap'... :siffle:[/quote:3b3415830f] yes j'ai vu avec izad en mp... chaque mois c le récap en cours qui remontera... en revanche j'ai dû mal me faire comprendre ici on est là pour le papotage et loin de moi l'idée de mettre fin à ce post qui comme vous le dites est un repère pour pas mal de filles... non ce nouveau post-it est juste là pour centraliser les essais du mois pour qu'on sache qui est qui, qui fait quoi, etc donc voilà ! donc pas de migration en vue don't worry! bon sinon vous m'avez fait flippé du coup je poste de mon tel... la grosse galère 5min par phrase... :evil: :twisted: a+ :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
Coucou les miss... J'espère que tout se passe bien pour tout le monde... Isa a accouché? J'espère que tout s'est bien passé... Je n'ai pas tout lu... Pas beaucoup de temps... Nous allons bien Maxence a déjà 2 mois... Ca passe trop vite... Toujours en allaitement exclusif... Jeudi on fait les premiers vaccins... Les filles qui ont allaité, si je tire du lait pour pouvoir le conserver pour pôuvoir continuer le lait maternel quand je reprends le boulot ca va diminuer la production? Je précise que je continue de mettre Maxence au sein... Sophie super la récap.... Gros bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:36
[quote:5c7c88939f="minipouce82"]Les filles qui ont allaité, si je tire du lait pour pouvoir le conserver pour pôuvoir continuer le lait maternel quand je reprends le boulot ca va diminuer la production? Je précise que je continue de mettre Maxence au sein... [/quote:5c7c88939f] coucou !! ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Maxence va bien ! quand reprends tu le travail ?? bébé au sein ou tire-lait = stimulation donc production, le mieux étant de tirer ton lait après une têtée de Maxence. A bientôt ! :cop:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:33
Coucou les nanas ! Comment allez -vous ??? J'éspére que vous ne m'en voudrez pas car j'ai pas eu trop le temps de venir !!! Chérie part demain à 18h50 !!! Et normalement j'aurais le net dans 15jours voir avant !!!! Lilly se porte à merveille , elle est totalement prope ! J'ai eu ma réunion pour etre AM hier toute la journée !!! Dossier envoyer , j'attend les dates de viste pour l'appart par la puer ! Et normalement dans moins d'un an nous alons anménager dans une superbe maison !!!! (qui doit se libéré ) Gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:34
Coucou les filles, Ca papote et moi j'ai du mal à suiiivre! :( [b:1b2778bd1e]Marie[/b:1b2778bd1e], contente de te lire! Je t'ai rep sur fb, j'avais pas encore lu ici d'où ma question sur ee. :siffle: Contente que tout se passe bien et joyeux moiniversaire à Maxence!! :wink: L'allaitement se passe bien? Pas trop fatigant? [b:1b2778bd1e]Aude[/b:1b2778bd1e], ok mais... je suis pas prête de quitter le post! :lol: :siffle: [b:1b2778bd1e]Sarah[/b:1b2778bd1e], tkt on va pas se délocaliser! C'est vrai qu'ici on se retrouve facilement. [b:1b2778bd1e]Elsa[/b:1b2778bd1e], tkt y a pas de pb, on a compris, j'ai lu ton post-it. :wink: Tu vas changer chaque mois ou comment tu vas faire? [b:1b2778bd1e]Laura[/b:1b2778bd1e], haha, de retour! :lol: Super si Lilly est propre. :top: Bon, je relis et je re, me souviens pas de tout. Mais d'abord... je vais me chercher une glace! :siffle:[/b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:37
HUUUUUUUUUUUUM, un cône extrême framboise fraise cerise, miam miam!! 8)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:43
[quote:7d16d6f5a5="socola"] [b:7d16d6f5a5]Elsa[/b:7d16d6f5a5], tkt y a pas de pb, on a compris, j'ai lu ton post-it. :wink: Tu vas changer chaque mois ou comment tu vas faire?[/quote:7d16d6f5a5] En fait izad, m'a proposé de mettre en post-it que le mois en cours... donc en début du mois suivant, on remonte en post-it le nouveau mois (donc prochainement mars) et on verrouille l'ancien (février) et on le sort des post-it... faut juste que je fasse penser à izad de le faire chaque mois... en fait quand je relis ce que je vous ai écrit de mon tel, c'est moche, la phrase est tournée comme si je vous prends pour des chèvres... alors que je vous rassure c'est pas le cas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon sinon moi j'en peux plus d'attendre le verdict, vivement ce week-end même si je me dis que ça va être tout pourri :( au pire j'aurais une bonne surprise ! bisous les filles, bonne soirée !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:56
[quote:7df3f96298="ValMat"]En fait je l'avais déjà dit à Soso, mais parfois je me sens un peu squateuse ici :oops: Je me rend compte que vous êtes vraiment importantes et que j'ai trouvé un réel soutien sur notre post. Ici je peux parler de tout et je trouve toujours un conseil où une écoute. Enfin, juste ce petit mot pour vous dire que vous êtes super les filles et un grand merci pour votre soutien ! [/quote:7df3f96298] On sait! :lol: Mais tu sais que tu/vous/nous, bref, [b:7df3f96298]on [/b:7df3f96298]est toutes les bienvenue et à force depuis toutes ces années qu'on papote (plus de 2ans pour la plupart d'entre nous), c'est sûr qu'on a créé des liens et ça fait du bien de se confier à d'autres personnes comme dit Sarah. :wink: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:58
[quote:9b91df17fd="elstrk"] en fait quand je relis ce que je vous ai écrit de mon tel, c'est moche, la phrase est tournée comme si je vous prends pour des [b:9b91df17fd]chèvres[/b:9b91df17fd]... alors que je vous rassure c'est pas le cas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:9b91df17fd] C'est mieux biquettes! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:01
[quote:979890198c="SARAROMI"] :arrow: Vous allez me trouver bizarre mais parfois (pis être c'est des gazs) mais il y a des bulles dans mon ventre qui se déplace! Alors j'ai toujours peur d'être enceinte! Et par exemple qu'un bébé grandisse sous pillule (que je dois changer car mes régles sont bizarre) et que je rate la grossesse! C'est juste mon stress du moment! [/quote:979890198c] Une 'tite Maxounette?? :lol: Fais un test si t'as peur, non? :cpa:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:01
[quote:fedd387543="socola"][quote:fedd387543="elstrk"] en fait quand je relis ce que je vous ai écrit de mon tel, c'est moche, la phrase est tournée comme si je vous prends pour des [b:fedd387543]chèvres[/b:fedd387543]... alors que je vous rassure c'est pas le cas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:fedd387543] C'est mieux biquettes! :mdr:[/quote:fedd387543] :mdr: :mdr: :what: :what:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:21
Fofie, t'as pas vu les photos ? Dépêche-toi, je les vire bientôt !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:29
[quote:c2a3f002bc="audie88 (Q7)"]Fofie, t'as pas vu les photos ? Dépêche-toi, je les vire bientôt !![/quote:c2a3f002bc] J'étais en train d'écrire!! Bon, je disais donc qu'effectivement, ça change! Ca te faisait pas bizarre en te coiffant ou séchant les cheveux? Je crois que je vais aussi couper. Ca fait peur mais... Soyons fous! Pis mes cheveux sont fourchus à force donc. Mais ils ont bien repoussés les tiens de septembre à quand on s'est vues. C'est dingue! :wink: Tu peux virer les photos mtnt. :siffle: Ou je mets dans la recap? :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:33
Ah et au fait, [b:1e49f645a2]Laurelaie[/b:1e49f645a2], j'avais fait des recherches sur le coiffeur pendant la grossesse et partout j'ai lu qu'il n'y avait aucune contre-indication. Si on fait des teintures, le produit touche le cuir-chevelu mais pas très longtemps ou chépu quoi. Et des filles travaillant en salon le disaient aussi, donc... :cpa: Bon, après je pense que faut pas abuser, je sais pas du tout. :oops: :wink: Y en a qui ont fait des teintures pendant leur grossesse??? Je demande pcq moi ma couleur a super délavé, c'est... moche. :( :( Mais bon, du coup je me pose des questions, Laure m'a mis le doute!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.