Verdict en fevrier... (Page 35)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:48
Bonne journée Elsa :wink: Euh il avait l'air très serieux... mais vu la soufflante que je lui ait passer, je pense que ça l'a disuader de recommencer nan mais sans dec!! :evil:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
Elsa, j'ai vu que tu administrais un autre topic :wink: belle initiative !! :cop: Bon app' les filles (survivantes !!)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:29
[quote:7aee7dd264="audie88 (Q7)"][quote:7aee7dd264="SARAROMI"]Jeudi on enregistre les voix pour le tournage direction st quentin en yvelines et en voiture car en transport sa me dis 2hhh :shock: :shock: :shock: [/quote:7aee7dd264] Merci Sarah ! Mais y a ma trombine sur FB, t'as même commenté mes photos de mariage, non ? :lol: :lol: Tu seras à 15 min de mon taf !!! t'auras un peu de temps libre tu crois ??? :wink: :cop:[/quote:7aee7dd264] OUAIIIII Je pars de chez moi à 9h15 jeudi! Comme sa j'ai 1h15 de marge de retard et si je suis arrivée bien plus tôt pas de soucis! Envoies moi ton num en message privé et l'adresse de ton boulot! Je pense que j'aurais le trmps! Tu peux faire une pause café discrete?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:32
:roll: :D Sa m'a fait rire samedi avec les autres filles car quand une faisait une bétise... genre janaëlle qui veut rentrer dans la caisse à jouet maxence arrivait pour lui dire qu'elle n'avait pas le droit et l'a faire sortir! Vous savez dans ces moments là on est trop trop fière! Il parle bien, il est sage; souriant et rigolo! Bref je sais qu'on les aiment tous...mais lui il est fantastique!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:34
[quote:83860b3759="SARAROMI"][quote:83860b3759="audie88 (Q7)"][quote:83860b3759="SARAROMI"]Jeudi on enregistre les voix pour le tournage direction st quentin en yvelines et en voiture car en transport sa me dis 2hhh :shock: :shock: :shock: [/quote:83860b3759] Merci Sarah ! Mais y a ma trombine sur FB, t'as même commenté mes photos de mariage, non ? :lol: :lol: Tu seras à 15 min de mon taf !!! t'auras un peu de temps libre tu crois ??? :wink: :cop:[/quote:83860b3759] OUAIIIII Je pars de chez moi à 9h15 jeudi! Comme sa j'ai 1h15 de marge de retard et si je suis arrivée bien plus tôt pas de soucis! Envoies moi ton num en message privé et l'adresse de ton boulot! Je pense que j'aurais le trmps! Tu peux faire une pause café discrete?[/quote:83860b3759] Alors mon rendez vous à 11h30 est à montigny le bretonneux aude.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:36
[quote:eb50bf3513="audie88 (Q7)"]Elsa, j'ai vu que tu administrais un autre topic :wink: belle initiative !! :cop: Bon app' les filles (survivantes !!)[/quote:eb50bf3513] Ouais, je me suis dis que ça serait bien d'avoir un récap des testeuses du mois (et de celui à venir)... pas de concurrence avec "notre" topic, je vous rassure ! mais plutôt un récap, et logiquement les essayeuses devraient ensuite venir nous rejoindre ici pour papoter... j'ai demandé à Izad (admin) de les passer en post-it pour pas qu'ils tombent à la trappe avec toutes les bavardes qu'il y a sur le fofo mais pour le moment pas de retour... Merci pour tes encouragement en tout cas... [quote:eb50bf3513="cell la boulette"]Bonne journée Elsa :wink:[/quote:eb50bf3513] Merci miss toi aussi !!! bon app' les filles, moi je dèj avec mes collègues... a+++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:55
Coucou, :( Moi je suis pas trop pour changer de topic... C'est un endroit que l'on repére facilement! Et certaines qui ont mis les essais en stand by ou autre nous retrouvent toujours grace au titre du topic! Donc voilà val tout comme toi en ce moment je suis une squateuse! Hihihi nous on est les soutient des essayeuses! Et il y en aura toujours des nouvelles.... Je ne sais pas c'est mon avis, après si on migre je migrerais aussi! :wink: Je suis pis être trop sentimentale :D :D :? elstrk fait attention pour tes messages sur le post si ton employeur te chope sa peut être licenciement!!! :D audie alors t'es plus là pourtant c'est la pause café /manger! Et oui j'avais vu tes photos mais je t'imaginais pas comme sa et effectivement comme dit Titouline on a l'impression que tu changes de tête tout le temps! hihi :D Zaza comment sa va? :D titouline en fait non je ne pensais pas que tu étais asiatique en fait! Hihi sa surprend surtout qu'on ne c'était pas montré de photos sauf celle de lenny quand il est né! Au fait tu as retrouvé notre photo avec Lenny? Et fait attention à toi titouline avec ton mode baleine! Dis tu fais quoi demain? T'as lenny? Si il est pas malade je peux passer avec maxence si tu veux? :D isa j'espère que tu prends le pli avec tes 2 loulous! :D cell tu sais moi aussi je lui dit souvent sa à chéri qu'il a une maitresse, ba oui il est dans la banque avec des filles en tailleurs et des clientes... :? mais je plaisante bien que sa ne le gonfle! :D Val oui ivi on squatte et on aime bien dire ce qui ne va pas sans le crier sur les toits! Le dire à la famille, à son chéri ou à ses copines! Qui soit dites en passant pour ma part la moitié sont célib et parisienne! Donc la vi d'un bébé...sa leur passe au dessus! Sa me gonfle et je me dis quand sa sera leur tour elles se diront à oui un bébé n'est pas une poupée qu'on jette chez les grands parents quand on veut sortir! Et toi avecles juju sa t'as changé quelque chose? :arrow: Vous allez me trouver bizarre mais parfois (pis être c'est des gazs) mais il y a des bulles dans mon ventre qui se déplace! Alors j'ai toujours peur d'être enceinte! Et par exemple qu'un bébé grandisse sous pillule (que je dois changer car mes régles sont bizarre) et que je rate la grossesse! C'est juste mon stress du moment! voilà je vais chercher mon café!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:56
[quote:e6e143ea4f="SARAROMI"]Alors mon rendez vous à 11h30 est à montigny le bretonneux aude.[/quote:e6e143ea4f] ça fait un peu short, surtout en prenant l'A86... :? une pause déj' qui traîne tu veux dire ??? pas de souci :lol: :lol: je t'envoie mes coordonnées en MP :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:01
[quote:31c9d5cf2a="elstrk"]Ouais, je me suis dis que ça serait bien d'avoir un récap des testeuses du mois (et de celui à venir)... pas de concurrence avec "notre" topic, je vous rassure ! mais plutôt un récap, et logiquement les essayeuses devraient ensuite venir nous rejoindre ici pour papoter... j'ai demandé à Izad (admin) de les passer en post-it pour pas qu'ils tombent à la trappe avec toutes les bavardes qu'il y a sur le fofo mais pour le moment pas de retour... Merci pour tes encouragement en tout cas...[/quote:31c9d5cf2a] Vi j'ai été voir :-) t'inquiètes, on ne demande pas l'exclusivité non plus :lol: Par contre Sarah a raison, si tu es fliquée au boulot... :oops: si c'est une grosse boîte, ils ont pas le temps de scanner tout le contenu de tous les PC des employés... par contre un coup d'oeil au dessus de l'épaule ça peut suffir :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:01
[quote:e20574c48c="audie88 (Q7)"][quote:e20574c48c="SARAROMI"]Alors mon rendez vous à 11h30 est à montigny le bretonneux aude.[/quote:e20574c48c] ça fait un peu short, surtout en prenant l'A86... :? une pause déj' qui traîne tu veux dire ??? pas de souci :lol: :lol: je t'envoie mes coordonnées en MP :lol:[/quote:e20574c48c] Si je pars à 9h15 de chez la nounou tu crois que c'est juste pour 11h30 le rendez vous? Tu bosses ou? Je parlais d'une pause café vite fait!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:06
[quote:cd99becbd8="SARAROMI"] Si je pars à 9h15 de chez la nounou tu crois que c'est juste pour 11h30 le rendez vous? Tu bosses ou? Je parlais d'une pause café vite fait![/quote:cd99becbd8] bon c'est en pleine semaine pendant les vacances, ça devrait pas être si terrible... je bosse à 15min de sqy; c'est toi qui vois en fonction de ton emploi du temps... moi je suis au boulot de 8h45 à 17h45, alors si je sais que tu viens, je décale ma pause(café, déj', peut importe le nom de ma pause :lol: )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:07
ba écoute j'ai regardé c'est à 13mn de mon rendez vous donc si je suis en avance je vais directe à ton boulot! Je t'appelle en route pis être? Tu pourras répondre?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:08
[quote:92a46fdb96="SARAROMI"] Si je pars à 9h15 de chez la nounou tu crois que c'est juste pour 11h30 le rendez vous? Tu bosses ou? Je parlais d'une pause café vite fait![/quote:92a46fdb96] bon c'est en pleine semaine pendant les vacances, ça devrait pas être si terrible... je bosse à 15min de sqy; c'est toi qui vois en fonction de ton emploi du temps... moi je suis au boulot de 8h45 à 17h45, alors si je sais que tu viens, je décale ma pause(café, déj', peut importe le nom de ma pause :lol: )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:10
[quote:c9a97b7ab6="SARAROMI"]ba écoute j'ai regardé c'est à 13mn de mon rendez vous donc si je suis en avance je vais directe à ton boulot! Je t'appelle en route pis être? Tu pourras répondre?[/quote:c9a97b7ab6] oh oui, pour sûr je peux répondre :-)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:24
[quote:acd7d6ed71="audie88 (Q7)"][quote:acd7d6ed71="SARAROMI"]ba écoute j'ai regardé c'est à 13mn de mon rendez vous donc si je suis en avance je vais directe à ton boulot! Je t'appelle en route pis être? Tu pourras répondre?[/quote:acd7d6ed71] oh oui, pour sûr je peux répondre :-)[/quote:acd7d6ed71] désolé je vidais et remplissais le lave vaisselle! Ok je t'appellerais! Bon je vous laisse à ce soir surement vers 21h bises sarah go to the boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.