Verdict en fevrier... (Page 34)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:59
[quote:19fc71146e="cell la boulette"] oui oui déjà en vacances ici. Et moi aussi pour une semaine :wink: Me reste 17 jours avant le 1er mai :wink: [/quote:19fc71146e] :shock: :shock: 17 jours!!!! Et moi qui en aient 24 par an.... :( :( :( Tu m'en donne? Moi cell je t'imaginais Brune, genre cheveux au carré et air coquin ( pour le la boulette)! hihi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:02
allez bonne nuit à demain midi! bisous ps: soso et zaza je vous imaginais parfaitement comme votre tête c'est rigolo!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:07
Bah j'en ait 32 par an :oops: Je veux bien t'en donner, j'ai déjà perdu beaucoup d'heure de boulot et là j'ai une semaine maintenant, une en mars et une en avril, ça va pas arranger ma paie :? Euh y avait pas une photo de moi quelque part, je croyais qui y en avait dans la récap :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:13
JE VAIS FAIRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:21
Coucou les filles !! J'ai pu suivre vos pipletteries au fur et à mesure mais Mr a squaté l'ordi pour le boulot et ma fille était sur le sien (donc je n'allais pas la virer hein ;) ). Ici les p'tits loups vont mieux. Finalement j'étais chez le doc samedi matin avec Romain car il a passé une très mauvaise nuit avec énormément de température et à hurler comme un fou ! Il a une rhino... TSSS !! J'vais faire toubib car depuis jeudi je le soignais pour une rhino. Rien d'autre, pas de tympan bombé ou rose, rien, que dalle. Donc OUF, mais quand même, marre des rhinos à répétition ! Bon, faut vraiment que je trouve une solution pour lapinou :? Ma puce est en vacances :D Je vais donc me faire un peu plus rare car on a envie et besoin (oui oui, l'une comme l'autre :D :love: ) d'être ensemble toutes les deux ! Cette après midi on a rdv chez le dentiste, elle pour un contrôle annuel et moi pour finir le soin à ma dent décédée... :roll: Avant ce rdv, j'emmène ma fille faire sa première pds car elle a souvent des vertiges, maux de tête. Je ne sais pas si ça peut être lié au cycle menstruel, donc on commence par une pds et ensuite rdv chez le doc pour voir un peu plus clair. D'un côté, je ne m'inquiète pas, au même age, j'avais souvent des vertiges, qq pertes de connaissances, mais bon, j'aimerai être entièrement rassurée et aussi la rassurer ! Je voulais juste répondre aux mamans (Aude et Titou) qui semblent se poser beaucoup de questions pour gérer 2 enfants d'ages rapprochés. J'ai une petite expérience par mon travail d'ass mat et avec ce que je vis au quotidien avec mes loulous. Pour ma part, je prends les choses comme elles viennent. Genre, je suis fatiguée, je me repose pendant les siestes des bébés. Je fais le ménage mais moins souvent qu'avant (euh.. j'étais peut être un peu maniaque avant). L'aspi est passé 2 à 3 fois par semaine soit le matin quand ils sont au lit, soit au début de leur sieste (pas le temps de + et ça suffit finalement). Quand un des enfant a besoin de moi (malade, besoin de parler où juste de temps avec moi) je laisse tout tomber il est prioritaire. Ici, je me rends compte qu'il faut que je sois toujours à jour avec le linge, le repassage et les repas. Le reste peut attendre finalement. C'est sûr que la maison est parfois moins rangée que quand j'étais juste nounou, mais au final, quand les petits vont au lit, avec chéri on range durant 10 minutes et tout est parfait pour le lendemain. Pensez à vous faire aider au début (repassage, repas, qqun pour promener le + grand) et pensez aussi à faire participer l'ainée, le mettre en valeur et à profiter des siestes de bébé pour passer des petits moments avec le grand (lire un livre où faire un calin etc). Perso, je me rends compte que quand je suis complètement débordée, les petits profitent de ce moment pour faire des bêtises. J'ai pris l'habitude (seulement depuis la naissance des bébés) de chanter des comptines les fois où j'aimerai bien crier, hurler, dire stoooooooooop !! j'ai que deux bras et deux jambes !!! Bref, ça calme les gamins, ils dansent :lol: et moi ça me concentre sur autre chose que ma course quotidienne. Je suis certaine que vous y arriverez pis quand ça ne sera pas le cas, vous ferez comme moi, vous viendez vider votre sac ici, les filles vous remonteront le moral, vous soutiendront et vous serez denouveau gonflé à bloc !! Tss, ça chouine déjà, j'ai fait ma piplette perso ce matin, j'essayerai de me rattraper et d'écrire un p'tit mot à chacun. Bisous les poulettes et REBIENVENUE LAURELAIE !!!!! :bravo: :youpi:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:28
En fait je l'avais déjà dit à Soso, mais parfois je me sens un peu squateuse ici :oops: Je me rend compte que vous êtes vraiment importantes et que j'ai trouvé un réel soutien sur notre post. Ici je peux parler de tout et je trouve toujours un conseil où une écoute. Enfin, juste ce petit mot pour vous dire que vous êtes super les filles et un grand merci pour votre soutien ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:59
[quote:5cd3464245="SARAROMI"]Jeudi on enregistre les voix pour le tournage direction st quentin en yvelines et en voiture car en transport sa me dis 2hhh :shock: :shock: :shock: [/quote:5cd3464245] Merci Sarah ! Mais y a ma trombine sur FB, t'as même commenté mes photos de mariage, non ? :lol: :lol: Tu seras à 15 min de mon taf !!! t'auras un peu de temps libre tu crois ??? :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:04
[quote:ef68db3acf="L a u r e l a i e"][b:ef68db3acf]Aude [/b:ef68db3acf]: Roooh faut pas avoir honte. Ce n'est pas de ta faute si certaines d'entre nous mettent un peu plus de temps a avoir un bébé. Il faut pas te sentir coupable. [/quote:ef68db3acf] Merci :oops: mais on relativise tout quand on connaît le parcours périlleux de certaines, alors que chez d'autres "tout va bien" :oops: Je vous souhaite d'y arriver rapidement, puisque la tuyauterie est en bonne état :lol: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:06
[quote:aeed97d2bb="cell la boulette"]Bonne tite journée, demain je récupère ma filleul, adieu calme et tranquilité mdr, 1ère fois qui y aura 2 morpions a la maison pour moi toute seule :D[/quote:aeed97d2bb] Bonnes vacances madame !! Elle a quel âge ta filleule ??? Profites-en bien !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:06
[quote:15a0fad7ad="cell la boulette"]JE VAIS FAIRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:15a0fad7ad] :?: :roll: :?:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:08
[quote:03a33ec22a="titouline"]audie c est marrant t as toujours une tete differente sur ttes les photos je trouve :lol: [/quote:03a33ec22a] Mon mari me reconnaît à chaque fois, c'est l'essentiel :mdr: Je dis ça car s'il voit la même personne 2 jours de suite avec look + coiffure totalement différents, l'est paumé... :lol: Je vieillis, c'est tout !!! :lol: Amuse toi bien baleinette chez Confo :-) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:17
[quote:5f51ab3286="ValMat"]En fait je l'avais déjà dit à Soso, mais parfois je me sens un peu squateuse ici :oops: Je me rend compte que vous êtes vraiment importantes et que j'ai trouvé un réel soutien sur notre post. Ici je peux parler de tout et je trouve toujours un conseil où une écoute. Enfin, juste ce petit mot pour vous dire que vous êtes super les filles et un grand merci pour votre soutien ! :cop:[/quote:5f51ab3286] Rô ben non, pas squatteuse... curieuse et avec l'envie de nous connaître virtuellement toujours un peu plus !! Si on n'était pas toutes aussi éparpillées, je pense qu'on aurait eu vite fait à toutes se rencontrer !! Tu as raison, il y a des choses que je dis ici et seulement après (ou pas du tout) à mon mari et ma meilleure amie :roll: quand on aura toute notre famille "complète", on fera comment ? Là par contre on pourra pas squatter indéfiniment le coin "envie de bébé", faudrait voir pour bouger sur "les amitiés de ee" :roll: :wink: Merci pour tes conseils. J'essaie d'être un peu moins maniaque mais c'est trop tard... ma fille a pris le relais et fait bien remarquer quand il y a du "sale" quelque part (y compris chez les autres :oops: ). Elle m'aide dans les tâches (et d'ailleurs hurle quand on passe l'aspi à sa place... 85 cm !!) mais j'ai du mal à décrocher. Je pense vraiment à prendre de l'aide à mon retour de congé mat', même si je serai à temps partiel car ma seule journée de libre c'est pas pour faire le ménache :twisted:. Aussi mon mari m'a assuré de son soutien :roll: Ce qui est dur c'est aussi d'être loin de la famille, belle bouée de sauvetage... la nounou nous a aussi proposé son soutien car elle sait ce que c'est d'être loin de sa famille... mais... c'est pas pareil... enfin on verra avec 2 schtroumpfs. Bon je re plus tard, promis !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:32
Coucou! Audie: s'est z'hom que je vais tuer!! Hier soir il me parle sur FB alors que je faisais autre chose. Il me dis: tu répond pas t'est avec ton amant? :shock: Je suis entrée dans une colère je vous dis pas!!!! Y m'appel en me disant de pas m'ennerver!! Ah ben si que je m'énnerve nan mais y va ou lui??? :shock: Je sais pu qui me demandais, ma filleul a 8 ans, je l'ai jusqu'a jeudi soir :wink: Temps presque pourri ici, je vais a Dijon cet ap sans loulou, j'essaierai de repasser ce soir, si ils ne m'ont pas usés d'ici là mdr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:35
[quote:b10f2f1154="cell la boulette"]Coucou! Audie: s'est z'hom que je vais tuer!! Hier soir il me parle sur FB alors que je faisais autre chose. Il me dis: tu répond pas t'est avec ton amant? :shock: Je suis entrée dans une colère je vous dis pas!!!! Y m'appel en me disant de pas m'ennerver!! Ah ben si que je m'énnerve nan mais y va ou lui??? :shock: Je sais pu qui me demandais, ma filleul a 8 ans, je l'ai jusqu'a jeudi soir :wink: Temps presque pourri ici, je vais a Dijon cet ap sans loulou, j'essaierai de repasser ce soir, si ils ne m'ont pas usés d'ici là mdr[/quote:b10f2f1154] C'est moi qui t'ai demandé l'âge de ta filleule :lol: Oh ben c'est une tite blagounette, non ? :oops:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:37
pas le temps de tout lire... je suis au boulot et comme je vous avais déjà dit il nous fliquent alors je fais (pas) gaffe :twisted: :twisted: :twisted: pourvu que je me fasse pas avoir... surtout que l'entretien annuel est pour la semaine prochaine :evil: :evil: :evil: bref, de mon côté ça va un peu mieux... 2 spasfon et une bonne nuit de sommeil ont fait leur effet ! Laure, Titou ça fait pas partie des symptômes habituels, mais bon je veux pas m'emballer non plus, l'ovu a été tardive, ma courbe a baissée today (cf. ma signature) et je doute d'être "malade" aussi vite, je pense que c'est... en fait je pense pas :lol: j'en sais rien on verra... je croise juste les doigts, inch'allah ! moi aussi je voulais, comme Val, vous remercier d'être là ça fait tjs du bien d'échanger, de connaître vos petits histoires et tt... ça change le quotidien :wink: allez les filles, grosses bises :cop: et bonne journée ! je re ce soir, inch'allah !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.