Verdict en fevrier... (Page 33)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:15
[quote:6097a8b462="titouline"]rooo soso tu veux ps nous dire le prenom??sa premiere lettre??? :lol: laurelaie, euh non j ai pas repris les essais, bébé est deja le bidou, je suis a 33SA et qq :wink: pour lenny on avait mis 5 cycles :lol:[/quote:6097a8b462] Roooohh honte à moi !! J'avais pas lu dans ta bannière... Et bien félicitations alors!!! Boy or Girl ??? Donc c'est toi la prochaine ? Ça va venir vite maintenant !! Bonne soirée !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:33
Prem's ce matin ??? Roooohhhhh :D Bonne journée à vous !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:46
arf :? Je m'étais dit un ptit preums..... Et Laurelaie m'a doublé....à 10mn près! Bon ba aujourd'hui je pars à 9h puis rentre manger avec mon bébé et chéri, puis 1 cours et ophtalmo à 17h30! A toute Bonne journée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:17
Coucou les filles… Je vous ai lues pendant le w-e mais avais un peu honte :oops: de venir me plaindre (2 enfants eu facilement). J’ai eu un gros coup de mou vendredi soir et surtout samedi matin, les larmes venaient toutes seules pour un rien… Mr m’a soutenu aussi et comme ce w-e poulette a été cool ça va mieux… [b:328d511383]Fofie[/b:328d511383], des heures supp’ :shock: mais ça va pas !! repose-toi et envoye les bouler ! Je suis allée chez le coiffeur le 18 septembre pour passer d’un très long incoiffable à très court tendance ! J’avais dit que j’attendais d’être enceinte avant d’y passer mais je ne tenais plus… enfin disons que je n’avais que 15 jours d’avance sur mon verdict + :-) Merci [b:328d511383]Sarah[/b:328d511383], on va morfler avec 2, j’alerte toujours Mr pour qu’il sache à quoi s’attendre et apporte son soutien… mais dès fois je me dis que c’est peut-être trop tôt… Enfin plus le choix maintenant :? [b:328d511383]Titeame[/b:328d511383], ça fait plaisir de te revoir, j’ai cru que tu avais déserté… Allez courage, réponds aux gens que tu auras moins de pression quand ils arrêteront de te demander !! Merci [b:328d511383]Titou,[/b:328d511383] c’est vrai qu’on est dans la même galère (avec Zaza aussi) des 2 ans – 2 ans ½ d’écart… on pourra en parler en mai, avec ton expérience. [b:328d511383]Cell[/b:328d511383], qu’est-ce qu’ils ont été faire dans les Vosges tes zhom ? dans quel coin ?? 8) [b:328d511383]Zaza[/b:328d511383], super la réaction d’Evan !!! et les gens ont de ces réactions des fois… c’est encore plus surprenant venant de la famille… mais apparemment tu as « l’habitude » et donc tu sais gérér… gros bisous et bon courage. [b:328d511383]Elsa[/b:328d511383], c’est bien de se préparer à l’arrivée potentielle de jumeaux !! Si vous êtes prêts à assurer, c’est :top: Oui [b:328d511383]Nath[/b:328d511383], d’autres ont réussi mais on a peut-être pas toutes le même caractère :-s c’est ça qui me fait peur : être très impatiente (encore un peu plus) ou autoritaire pour avoir la paix… C’est dur de tenir la ligne directrice qu’on s’était fixée… des fois je dévie pour avoir la paix, est-ce c'est la bonne méthode ??? Arf… :? :youpi: [b:328d511383]Laurelaie[/b:328d511383], super contente de te relire !!! ça fait plaisir ! ça va trembler !! Bon je suis au taf et donc toute disposée à re- :-) :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
coucou audie, Olala oui avec deux c'est chaud mais aussi avec 3, 4, 5.... Toutes celles qui font le deuxiéme disent que le problème c'est de prendre le pli et l'organisation dès la naissance de bb2...après selon elles après sa roule! Hier il fesait un temps bien pourrit! Donc je suis allée faire un tit tour à l'aquarium avec maxence, qui va toujours aux tortues en premier...et après on est allé goûter tous les 2 chez Paul: Lui en face de moi sur son ré hausseur avec sa crêpe tout fière et moi assise avec ma gaufre en face! C'était trop bien trop mignon! Moi cours à 15h45 et après ophtalmo!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:52
Salut les filles, Passage express.......... [b:45c90c4adb]Titou[/b:45c90c4adb], merci!! Prénom secret jusqu'au jour J! :lol: Hihi. Alors, ça fait bizarre de voir que tu es la prochaine à accoucher? Pour le 16 c'est ça? Et Lenny c'est bien le 16 avril qu'il est né ou bien? Je sais qu'il y avait qqc avec le 16 mais chépu si c'était juste sa dpa qui était pareil que pour la miss ou bien... Bref. Tu me dis! :D [b:45c90c4adb]Elsa[/b:45c90c4adb], j'en ai parlé à ma mère entre midi, elle m'a dit que c'est faisable mais que ça peut être difficile sur ce tissu. Je vous mettrai une photo de la couverture ce soir hi. J'adore trop! Elle m'a dit qu'il faudrait en fait que je fasse un marquage au stylo tu sais les spéciaux tissu qui partent au lavage. J'irai m'en acheter un et on verra! :wink: [b:45c90c4adb]Aude[/b:45c90c4adb], pour les heures suppl j'en ferai plus tkt et je vais les rattraper celles que j'ai faites. Genre je rattraperai pas ma 1/2h du matin... :siffle: N'empêche si on me redit d'en faire, j'enverrai bouler. Je suis arrivée ce matin, mon bureau blindé de classeurs. Je stress pcq ils viennent tous me dire de faire ça et ça, qu'il faut finir blabla mais ej peux pas faire mille trucs à la fois. Là je fais une pause pis j'ai trop mangé à midi alors j'ai du mal mdr. J'ai l'impression que monb idon va exploser! Tu as peur de ne pas y arriver à l'arrivée de Marlotte? Tu sais, bon, j'ai pas encore de vécu de ce côté (l'an pro je pourrai me la ramener :siffle:) mais je pense que c'est normal de flipper un peu pis après les choses se font d'elles-même. :cpa: Euh, y a une photo avant/après sur FB de tes coupes? Je les trouve pas courts tes cheveux. Ou bien? [b:45c90c4adb]Laurelaie[/b:45c90c4adb], bravo poyur ton prems! Et oui une petite fille! :P :P Je la sens bouger et même chéri a pu la sentir jeudi hi. Du coup il squatte mon bidou le soir. :? :lol: Contente que ton opé se soit bien passée et que tu aies pu revenir nous voir plus tôt que prévu! J'ai une bonne mémoire t'as vu hi. Donc ton C1 commencera ce w-e c'est ça? Par contre tu sais pas pour quand sera le verdict à peu près? Tu me dis s'il y a qqc à changer pour toi dans la recap hein hi. :D [b:45c90c4adb]Sarah[/b:45c90c4adb], cholie coiffure! :wink: Je re plus tard ou ce soir, bisous. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:08
Coucou!! Hihi me voilà en wacances!!! Mais bon, avec morpion pas évident de passer. Ce matin ont a été se promener au bord du canal pendant 1h, il a adorer, et a midi ont s'est incruster chez mon père, et là il dort. Mr a décider qu'a 7h le matin sa nuit était finie, je suis... ravie :evil: , mais bon ça va il est cool. :wink: Audie: hihi je vais en avoir 2 demain, mercredi et jeudi... ont va voir ce que ça donne :lol: mais ça me fais flipper aussi j'avoue. Z'hom a été au val d'Ajol récupérer notre voiture de course chez un copain :wink: Laure: ben rebienvenue :D Soso: mimi l'idée de la couverture. ma belle mère m'en avait fais 2 pour morpion en patchworkn trop belle :wink: Sara, titou, elsa bizz bizz! Ici superbe soleil, j'adore!!! dès que morpion se reveille ont retourne en ballade (oui je veux le fatiguer pour que demain matin... il dorme!!!!!!!! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:22
[quote:ccb5b98656="socola"]Tu as peur de ne pas y arriver à l'arrivée de Marlotte? Tu sais, bon, j'ai pas encore de vécu de ce côté (l'an pro je pourrai me la ramener :siffle:) mais je pense que c'est normal de flipper un peu pis après les choses se font d'elles-même. :cpa: Euh, y a une photo avant/après sur FB de tes coupes? Je les trouve pas courts tes cheveux. Ou bien?[/quote:ccb5b98656] Je mettrai 2 photos en coup de vent (72h max sur site). Je trouvais que la coupe donnait bien même en poussant, alors quand on s'est vues je n'étais pas repassée chez la coiffeuse. Juste un petit rafraîchissement fin janvier... Je ne reviens pas cher en coiffeur contrairement à Mr :lol: (2-3 fois par an, et encore !!)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:31
[b:7b052cc9a9]Aude[/b:7b052cc9a9], c'est marrant, je viens de remarquer que nos bannières sont exactement l'inverse l'une de l'autre. :lol: Les photos seront sur FB ou EE? :think: Pas que je loupe! Sinon niveau budget coup-coup je reviens plus cher que monsieur. C'est moi qui lui coupe! :lol: Normal qu'il soit si beau. :siffle: :mdr: [b:7b052cc9a9]Cell[/b:7b052cc9a9], super les vacs, profiiiiiiiiiiiiiiiiite!! Alors vous avez été au soleil cet aprèm? Ce matin on s'est levé et... c'était blanc. :? Bon, ça n'a pas tenu heureusement mais j'espère qu'on va pas repartir pour tombée de neige, je peux plus la voir!! Vivement le soleil!!!! Bon, je vais finir la popote. Ce soir c'est repas vite-fait: burger avec salade de petits poids. :wink: A plus tard si pong. 8)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 20:26
juste un coucou rapide... perso je suis vraiment pas en forme... j'ai hyper mal au ventre (que ce soit au bas-ventre qui me tiraille, ou à l'estomac qui me brûle), j'ai des nausées et tt... donc je vais pas trainer... bonne soirée les girls, je passe vous lire demain inch'allah !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:53
Avant (au plus long que j'ai eu en 2003, mais j'avais fait un peu pareil... couic !!): Très long ondulés jusqu'au milieu du dos Après (le 18 septembre 2010, ça a bien poussé depuis !): une coupe courte et facile à vivre ! :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:32
Re coucou ! [b:0c7e402936]Sarah [/b:0c7e402936]: Hihi coiffée au poteau ! Je commence le taf à 9h15 et j'attendais que chéri se pomponne!^^ Du coup j'ai eu le temps de passer faire un ti coucou!^^ [b:0c7e402936]Aude [/b:0c7e402936]: Roooh faut pas avoir honte. Ce n'est pas de ta faute si certaines d'entre nous mettent un peu plus de temps a avoir un bébé. Il faut pas te sentir coupable. Au contraire ca fait tellement plaisir quand l'une d'entre nous tombe enceinte ! Surtout celle qui sont depuis un bout de temps sur ce fofo (je ne parle pas de celle qui viennent juste pour dire je suis enceinte allez salut !) ! Allez on reste zen ma belle !! En tout cas merci de ton accueil !^^ Et oui les murs vont trembler... J'ai de nouveau cette petite excitation en me disant ca va peut être marcher ce coup ci!^^ Aahahhhh non pas de psychottage... Pas avant l'heure en tout cas! :) [b:0c7e402936]Soso [/b:0c7e402936]: Merci ! ^^ C'est cool s'il la sent bouger ! C'est le seul lien qu'il a pour l'instant. C'est normal qu'il squatte ton bidou ! Et puis après tout ce temps il doit être tellement content de sentir une petite bibounette en toi ! Au fait, j'ai une copine coiffeuse qui me disait qu'il fallait faire attention quand tu vas au coiffeur notamment si tu veux faire une couleur quand tu es enceinte. Elle m'a dit qu'il vallait mieux éviter. Je sais plus pourquoi d'ailleurs... Donc a voir également avec ton coiffeur! Pour mon verdict, aucune idée ! On verra bien ! Si tout va bien mon cycle commence vendredi. Pour le recap, presque tout est ok. Il y a juste le ensemble depuis 8 ans à modifier ! Et tu peux même mettre pacsé depuis le 18 novembre !!!! [b:0c7e402936]Cell [/b:0c7e402936]: Ah oui c'est déjà les vacances par chez vous ! Tu es en vacances également ? [b:0c7e402936]elstrk [/b:0c7e402936]: Tu penses avoir attraper froid ? Ou bien serais-ce une bonne nouvelle qui arrive ? C'est bientôt le verdict ! Soigne toi bien en tout cas ! Dernière pillule ce soir ! hihi !!! Bonne soirée à vous toutes !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:34
ahahaha Tu sais c'est rigolo mais entre se qu'on s'imagine des gens en écrivant et quand on voit leur photos sa change tout! Moi audie je ne te voyais pas comme sa du tout! Oui blonde, mais pas cette tête hihi à vrai dire je ne sais pas quelle tête je t'aurais mise mais pareil on imagine toujours à qui on écrit et c'est rigolo de voit les têtes en vrai... Bon rien de spécial en fait que du blabla! bisous Moi devant top chef! Jeudi on enregistre les voix pour le tournage direction st quentin en yvelines et en voiture car en transport sa me dis 2hhh :shock: :shock: :shock: Je préfère 2h dans ma voiture que 2 h avec des puent des bras! et serrée comme une sardine! Bon évidemment je vais mettre beaucoup beaucoup de temps pour rentrer!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:36
[quote:176dbeba3d="L a u r e l a i e"]Re coucou ! [b:176dbeba3d]Sarah [/b:176dbeba3d]: Hihi coiffée au poteau ! Je commence le taf à 9h15 et j'attendais que chéri se pomponne!^^ Du coup j'ai eu le temps de passer faire un ti coucou!^^ Dernière pillule ce soir ! hihi !!! Bonne soirée à vous toutes !!![/quote:176dbeba3d] Heureusement qu'onfait pas despreums du soir tu vois tu m'aurais encore grillée! hihi Dernière pillule! Donc régles pendant 6jours? Et hophop sa tremmmmble!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:57
Yeah Elsa!!! Dernière lulu!!! Rooh ben Audie je suis comme Sara, je te voyais pas du tout comme ça, s'est rigolo comme ont se fais une idée des gens :D Laure: oui oui déjà en vacances ici. Et moi aussi pour une semaine :wink: Me reste 17 jours avant le 1er mai :wink: Soso: oui presque 2km avec loulou ce matin et cet ap ben ont a été se ballader dans les bois avec le 4x4 de mon papa pendant 1h30 :wink: Bonne tite journée, demain je récupère ma filleul, adieu calme et tranquilité mdr, 1ère fois qui y aura 2 morpions a la maison pour moi toute seule :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.