Verdict en fevrier... (Page 32)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 15:27
[quote:a6b5813c69="cell la boulette"]hihi, il essaie de chasser chevreuils, sangliers, cerf.... mais il n'y va pour le but de tuer, juste se ballader en fôret essentiellement, bon si un sanglier traverse, y va pas le regarder non plus. Et vu que morpion adore son papa, ben il l'emmène le midi et le samedi soir, vu que là je bosse :wink:[/quote:a6b5813c69] OK OK. le principale c'est qu'il est des moments rien qu'a eux, c'est chouette :wink: Tu en es ou dans ton projet d'auto entreprise ? Tu as muris un peu tout ca ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 20:41
coucou les filles, ça va bien ? moi tranquillou, ce week-end fait du bien, un peu de repos enfin !!! après l'annif de titou hier... monsieur a soufflé ses 31 bougies :wink: Val, Aude et titou, merci pour vos réponse sur les jujus, en fait ça m'angoisse un peu surtout pour la grossesse et l'organisation au début mais sinon ça me plairait aussi :lol: surtout quand on lit ton "témoignage" Val ça fait plaisir... d'ailleurs, j'en ai discuté aujourd'hui avec titou, en lui disant qu'on a des chances que ça nous arrive... lui il s'en sent capable, donc ça me rassure :wink: alors on verra bien en attendant, ce que j'espère surtout c'est un beau +++, le reste ça viendra ensuite :roll: cell trop mimi ton bonhomme avec sa coupe, quelle bouille ! soso, je suis d'acc avec les filles il faut te faire plaisir, en plus j'ai lu que bébé au début il reconnait pas bien si tu change franchement de tête il sera perturbé, donc profites en maintenant ! Aude, c'est vrai que ta puce est trop belle et ton kinder aussi :wink: Sarah trop beau ton maxence ! les yeux à croquer ! Zaza trop dur l'indigestion aux oignons et aux poivrons, c'est mon pêché mignon je pourrais pas m'en passer ! Et puis pour ta famille c'est pas cool mais au moins tes loulous sont contents c'est cool !!! bref, j'espère que j'ai oublié personne... je vous embrasse toutes :cop: et vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:30
Zaza: en auto entrepreneur je peux pas, je dois associer une autre activitée. Donc là du coup s'est création d'entreprise et s'est plutôt compliquer les démarches :? Elstrk: binetôt ton verdict d'après ta frise, t'y sent bien ou bof bof? Pour titou j'ai l'impression d'avoir un mini militaire mdr, ça me fais trop bizarre!! :D Ici ça va, demain matin z'hom part avec morpion dans les Vosges, ils font l'aller retour :wink: Donc demain matin.... dodo pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:56
Prem's :wink: Désolée de ne pas avoir su passer plus tôt mais le pc nous a lacher!!!! Wondermama, pas de soutien du tout, mais pense à votre bonheur aux petits loulou, à ton zhom et à toi, les autres, tu t'en fou!!! Nous c'est ce qu'on a fait avec la BM !!! Maintenant on ne l'a voit plus ! Comme on dit on ne choisit pas sa famille malheureusement... Moi grosse sinusite mais là ça va mieux. Audie, ca va mieux le moral, dès fois quand la puce est infernale, je me demande aussi comment je ferais avec un deuxième :cry: mais bon après ça passe, et je me dit que s'est tellement merveilleux d'avoir des enfants que voilà :) Bon dimanche à toutes, bisous.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:29
coucou... Une revenante ?? ^^ Et oui !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Enfin me revoila !! Dernière pillule lundi soir... Trop pressée de remettre ça ! Et surtout plein d'espoir !!! J'ai parcouru très vite le post ! Et je tenais a féliciter soso, audie et zaza pour leur grossesse! Je suis super contente pour vous (soso je te l'avais dit tu serais enceinte avant moi...)!! J'en oublie peut être d'autres... Ah oui Isa aussi je te félicite ! Tout mimi ce petit bonhomme !! Il a l'air bien calme ! Soso puisque c'est toi qui t'occupes désormais du recap, tu peux me remettre dans les essayeuses ?? Que ca fait plaisir de revenir!!!^^ Pour les nouvelles je suis Laurelaie, j'ai du faire une pause fofo suite a mon ope pour m'enlever un kyste sur l'ovaire droit dû aux traitements que j'ai eu. Je suis en essai depuis le mois d'aout 2009. J'ai des cycles hyper irregulier (jusqu'a une soixantaine de jours) et je fais aussi de l'endometriose. Voila en gros mon parcours sur ce fofo ! Bisous à toutes!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:29
Deuz' pas grand monde aujourd'hui... Cell pour répondre à ta question, en effet j'ai basé ma frise sur mon dernier cycle qui était de 30J... mais comme là j'ai ovulé tardivement, d'après la courbe de T° ce serait plutôt vers le 14 ou le 15, donc je pense me baser sur mon cycle le plus long soit 32J... je ne pense donc pas tester avant samedi prochain voire j'attendrais peut-être le lundi suivant pour faire direct une PDS à 2j de restard, inch'allah ! Franchement je n'ai aucun idée du verdict, chaque mois j'essaye de pas psychotter, mais bon j'y crois trop alors là j'ai décidé de pas trop me faire de film et de laisser venir... Inch'allah ! Je me mets en tête que ça sera pas ce mois-ci comme ça je serais moins déçue, enfin j'espère :lol: Resposes toi bien sans tes 2 hommes... pleins de bisous à toutes ! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:26
coucou, COUCOU LAURELAIE et rebienvenue.... Vite un ++, j'espère que tout l'opération s'est bien passé! Je passe en coup de vent.... donc bisous à toutes et bon dimanche ici, maxence dort et chéri déménage un copain! Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:30
:roll: :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 16:04
Alors Titou, on te fait rire avec nos titous... bon, moi c'est mon homme alors que pour cell j'ai cru comprendre qu'elle parle de son petit bonhomme... Ok pour les symptômes absentes :wink: comme j'ai dit j'essaye de faire abstraction au fait que le verdict approche... on verra inch'allah ! c'est tjs quand on a besoin qu'ils se réveillent qu'ils veulent dormir longtemps, mes neveux étaient pareils :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:31
Coucou les filles, [b:1f0ac5b5ec]Sarah[/b:1f0ac5b5ec], [b:1f0ac5b5ec]Cell[/b:1f0ac5b5ec], trop mimi vos loulous et je vais mettre la recap à jour direct après mon msg! :D [b:1f0ac5b5ec]Aude[/b:1f0ac5b5ec], je vais mettre la photo où elle a ses cadeaux. :wink: J'aimais bien celle avec le playmobile mais on voit un bout de monsieur et je sais qu'il n'est pas pour les photos sur le net hi. :D [b:1f0ac5b5ec]Val[/b:1f0ac5b5ec], ok pour le bidou!! Comment vont les loulous, mieux? Ta fille est en vacs cette semaine ou sem pro? Chépu. :oops: [b:1f0ac5b5ec]Laurelaie[/b:1f0ac5b5ec], contente de te relire! :wink: Je sais pas pourquoi je pensais que tu reviendrais au mois de mai mais je suis contente que ce soit plus tôt hi. Quoi 2 9?? L'opération c'est bien passée? Tu as commencé une courbe de tempé ou qqc? Tu es sous traitement? Merci pour tes félicitations. :cop: Je te souhaite un + très vite! :oui: [b:1f0ac5b5ec]Zaza[/b:1f0ac5b5ec], pas cool la famille. Je trouve ça limite choquant de la part d'une mère mais je ne veux pas t'accabler davantage. :( C'est triste... :( Tu as raison de les zapper parfois et je comprends que tu n'aies pas voulu qu'elles viennent voir Nathan à la mater. La meilleure c'est que je suis sûre que si elles avaient appris ta grossesse par qqn d'autre, elles auraient été vexées. :? Pense à ta famille: tes enfants et ton homme. Le reste, tant pis. [b:1f0ac5b5ec]Aude[/b:1f0ac5b5ec], :arrow:, :wink: . [b:1f0ac5b5ec]Laura[/b:1f0ac5b5ec], ton homme t'a séquestré? :lol: [b:1f0ac5b5ec]Cell[/b:1f0ac5b5ec], j'ai pas tout compris avec morpion. :oops: Il a un petit caractère? [b:1f0ac5b5ec]Titou[/b:1f0ac5b5ec], joli bidou!! [b:1f0ac5b5ec]Elsa[/b:1f0ac5b5ec], à quand ton verdict? [b:1f0ac5b5ec]Moi [/b:1f0ac5b5ec]( :lol: ): hier on s'est baladé à Sarrebruck avec chéri (c'est pas loin, on habite à la frontière) et y a une grande galerie qui a ouvert y a pas si longtemps. J'ai trouvé des habits de grossesse! J'ai pris 2 leggins et 2 hauts (1 manches 3/4 et un autre manches courtes spécial allaitement) Pas cher et super joli! Comme des vêtements classique quoi, mais j'achète plus pour genre le printemps pis là je mets un gilet quoi, sinon j'ai les habits de ma BS. Ouah, ça met plus le bidou en valeur que des autres vêtements n'empêche. :P Sinon aujourd'hui j'ai une petite pensée pour mon étoile qui aurait déjà un an... Ça passe vite. :roll: Autrement rien de spé je crois. J'ai eu une méga crampe ce matin au ventre. Ça a pas du durer longtemps mais sur le coup je croyais que ça passerait pas. :oops: Bon. :cpa: Oh, on a aussi acheté une couverture rose polaire pour la miss hi. J'aimerai faire broder son prénom, on est d'accord, youhooooou!!! :youpi: Chéri m'a dit que je devrai essayer vu que j'aime bien faire des ptits trucs mais j'ai peur de pas faire beau. :oops: Je verrai. Si jamais je me lance, je vous montrerai, mais... en juillet!! :lol: Sinon pour la question des cheveux, ben j'aimerai le faire genre en avril par là. Ou même mars, quand je serai sûre quoi. Je me tâte ou à couper pas trop court, ou à refaire bouclé. J'ai un doute mais ce qu'il y a c'est que j'aimerai vraiment changer. J'ai toujours quasi pareil et j'avais toujours dis que je changerai quand j'aurai mon minimoi. Là, c'est l'occaz'. :lol: Nath, Celle et Zaza hi, j'ai pas trop d'idées, ou pas très claires en tout cas, j'ai les cheveux longs donc je pourrai faire à peu près tout je pense. :cpa: Des suggestions? :siffle: A plus tard s'il y a qqn! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:29
Pfiou, recap à jour. J'espère que tout est ok. :roll:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:01
Soso, j'ai mis à jour ma frise en me basant sur mon cycle de 32J... donc je penses partir sur un verdict vers le 26, inch'allah ! Cool pour tes achats, le prénom sur lequel vous êtes d'accord tous les deux (si j'ai bien capté), lances toi pour ta broderie, tu sais ta fille sera super fière que ce soit toi qui l'ait fait :wink: bisous à toutes :cop: et bonne semaine en perspective !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:06
[b:1cbe144c2c]Elsa[/b:1cbe144c2c], modif ok. :wink: Et oui tu as tout compris lol. Pour la broderie je montrerai le tissu à ma mère et lui demanderai si c'est possible et si oui, comment m'y prendre hi. Je vous dirai ce qu'il en est. Merci pour ton avis, c'est vrai que j'aimerai pouvoir faire moi-même. Bonne semaine à toi aussi et on croise les doigts pour samedi. :cop: :zen:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:33
[quote:14359efc2a="socola"][b:14359efc2a]Elsa[/b:14359efc2a], modif ok. :wink: Et oui tu as tout compris lol. Pour la broderie je montrerai le tissu à ma mère et lui demanderai si c'est possible et si oui, comment m'y prendre hi. Je vous dirai ce qu'il en est. Merci pour ton avis, c'est vrai que j'aimerai pouvoir faire moi-même. Bonne semaine à toi aussi et on croise les doigts pour samedi. :cop: :zen:[/quote:14359efc2a] merci ! :wink: ben au fait mon mari a eu 31ans pour la Maj de la récap :lol: tu sais moi ma mère avait tricoté un couverture... je l'ai gardé des années ! malheureusement je sais pas ce qu'elle est devenue...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
Re coucou ! Merci à toutes ! [b:90e8d60482]Sarah [/b:90e8d60482]: Et bien mon opération s'est bien passé. heureusement je n'avais qu'un kyste d'endométriose. Enfin qu'un... il faisait quand même 5 centimètres!! Et il devait être tout petit au départ et avec clomid ba il s'est gavé d'hormones et a grossi... Ils en ont profité que je sois endormi pour faire une hystero et tout fonctionne normalement. ouf ! J'ai été arrêté 3 semaines mais tout va bien maintenant sauf quand j'appuie sur la cicatrice du nombril ou je sens une petite douleur. J'espere que le plus dur est passé et que le bonheur viendra enfin à moi... Croisons les doigts !! Et toi comment tu vas ? Maxence a toujours la patate ? LA dernière fois que je t'ai lu tu commençais a le mettre sur le pot. Alors, c'ets bon il fait comme un grand maintenant ??? ^^ Bisous à toi !! [b:90e8d60482]Titouline [/b:90e8d60482]: Je vois que tu es de nouveau en essai bébé ! Cool !! Tu étais tombé enceinte au bout de combien de temps pour Lenny ? [b:90e8d60482]elstrk [/b:90e8d60482]: Bientot le verdict ! Croisage de doigts !!! [b:90e8d60482]Soso [/b:90e8d60482]: Oui je sais je devais reprendre en mai.. Mais quand j'ai eu mon rdv pour voir si tout allait bien apres mon opé, gygy m'a dit qu'il fallait 4 cycles pour que tout se remette bien en place. Et vu que j'ai eu mes rrr la veille de mon opé (super pratique d'ailleurs... Vive les méga couches!!) et bien ca fera 4 mois le 2 mars... A début elle m'avait dit 4 mois de pillule + 1 mois d'attente apres ce qui ramenait en mai ! C'est super loin mai !!! Non non je n'essai pas de raccourcir la durée.... :roll: Je ne fais pas de courbe de temp. Du moins pas pour le moment... J'attends mes rrr pour le week end prochain donc véritables essais pas avant 15 jours ! Mais j'etais tellement pressé de revenir vous voir !! ALors c'est une tite nenette que tu as dans ton bidou ??? Tu as déja commencer à préparer plein de trucs ?? La chambre ? les vêtements ? la poussettes... ? [b:90e8d60482]Zaza [/b:90e8d60482]: J'ai cru comprendre que ta mère n'avait pas bien accepté cette nouvelle grossesse... Je comprends bien que ca doit pas te faire plaisir mais tu n'as qu'une vie. Et surtout que cette grossesse est tellement désiré... Ne pense pas à ce que l'on dit de toi ! Fais ce qu'il te plait et vis ta vie comme tu l'entends ! Courage à toi ! Et au passage je suis super contente pour toi!! ^^ Bon allez je file manger ! Chéri arrive avec des sanditch provenant de chez le monsieur jaune et rouge avec un nez de clown... Hummm Bon ap' ! et bonne soirée à vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.