Posté le : 20-02-2011 à 18:31
Coucou les filles,
[b:1f0ac5b5ec]Sarah[/b:1f0ac5b5ec], [b:1f0ac5b5ec]Cell[/b:1f0ac5b5ec], trop mimi vos loulous et je vais mettre la recap à jour direct après mon msg! :D
[b:1f0ac5b5ec]Aude[/b:1f0ac5b5ec], je vais mettre la photo où elle a ses cadeaux. :wink: J'aimais bien celle avec le playmobile mais on voit un bout de monsieur et je sais qu'il n'est pas pour les photos sur le net hi. :D
[b:1f0ac5b5ec]Val[/b:1f0ac5b5ec], ok pour le bidou!! Comment vont les loulous, mieux? Ta fille est en vacs cette semaine ou sem pro? Chépu. :oops:
[b:1f0ac5b5ec]Laurelaie[/b:1f0ac5b5ec], contente de te relire! :wink: Je sais pas pourquoi je pensais que tu reviendrais au mois de mai mais je suis contente que ce soit plus tôt hi. Quoi 2 9?? L'opération c'est bien passée? Tu as commencé une courbe de tempé ou qqc? Tu es sous traitement?
Merci pour tes félicitations. :cop: Je te souhaite un + très vite! :oui:
[b:1f0ac5b5ec]Zaza[/b:1f0ac5b5ec], pas cool la famille. Je trouve ça limite choquant de la part d'une mère mais je ne veux pas t'accabler davantage. :( C'est triste... :( Tu as raison de les zapper parfois et je comprends que tu n'aies pas voulu qu'elles viennent voir Nathan à la mater. La meilleure c'est que je suis sûre que si elles avaient appris ta grossesse par qqn d'autre, elles auraient été vexées. :? Pense à ta famille: tes enfants et ton homme. Le reste, tant pis.
[b:1f0ac5b5ec]Aude[/b:1f0ac5b5ec], :arrow:, :wink: .
[b:1f0ac5b5ec]Laura[/b:1f0ac5b5ec], ton homme t'a séquestré? :lol:
[b:1f0ac5b5ec]Cell[/b:1f0ac5b5ec], j'ai pas tout compris avec morpion. :oops: Il a un petit caractère?
[b:1f0ac5b5ec]Titou[/b:1f0ac5b5ec], joli bidou!!
[b:1f0ac5b5ec]Elsa[/b:1f0ac5b5ec], à quand ton verdict?
[b:1f0ac5b5ec]Moi [/b:1f0ac5b5ec]( :lol: ): hier on s'est baladé à Sarrebruck avec chéri (c'est pas loin, on habite à la frontière) et y a une grande galerie qui a ouvert y a pas si longtemps. J'ai trouvé des habits de grossesse! J'ai pris 2 leggins et 2 hauts (1 manches 3/4 et un autre manches courtes spécial allaitement) Pas cher et super joli! Comme des vêtements classique quoi, mais j'achète plus pour genre le printemps pis là je mets un gilet quoi, sinon j'ai les habits de ma BS.
Ouah, ça met plus le bidou en valeur que des autres vêtements n'empêche. :P
Sinon aujourd'hui j'ai une petite pensée pour mon étoile qui aurait déjà un an... Ça passe vite. :roll:
Autrement rien de spé je crois. J'ai eu une méga crampe ce matin au ventre. Ça a pas du durer longtemps mais sur le coup je croyais que ça passerait pas. :oops: Bon. :cpa:
Oh, on a aussi acheté une couverture rose polaire pour la miss hi. J'aimerai faire broder son prénom, on est d'accord, youhooooou!!! :youpi: Chéri m'a dit que je devrai essayer vu que j'aime bien faire des ptits trucs mais j'ai peur de pas faire beau. :oops: Je verrai. Si jamais je me lance, je vous montrerai, mais... en juillet!! :lol:
Sinon pour la question des cheveux, ben j'aimerai le faire genre en avril par là. Ou même mars, quand je serai sûre quoi. Je me tâte ou à couper pas trop court, ou à refaire bouclé. J'ai un doute mais ce qu'il y a c'est que j'aimerai vraiment changer. J'ai toujours quasi pareil et j'avais toujours dis que je changerai quand j'aurai mon minimoi. Là, c'est l'occaz'. :lol:
Nath, Celle et Zaza hi, j'ai pas trop d'idées, ou pas très claires en tout cas, j'ai les cheveux longs donc je pourrai faire à peu près tout je pense. :cpa:
Des suggestions? :siffle:
A plus tard s'il y a qqn! Bisous. :cop: