Verdict en fevrier... (Page 31)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:54
[quote:98f245b759="audie88 (Q7)"] un coup de déprime en plus... J'EN AI MARRE ! Elle me gonfle :evil: Est-ce qu'avec 2 on va y arriver ???[/quote:98f245b759] Lolo? :( Ro mais tkt ça va aller. P-ê qu'elle a peur que tu l'oublie après? :cop: [size=9:98f245b759]Moi c'est mon toutou qui me boude depuis qq jours... Rien à voir mais c'est mon seul bb pour le moment et ça me rend tristounette. :oops: A midi il n'est même pas venu vers moi et ce soir pareil! [/size:98f245b759]:shock: :cryout: :cryout:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:02
Vivi Soso pas de soucis pour la photo a morpion :wink: Bah tu sais moi aussi j'avais les cheveux jusqu'au épaules, et puis un jour j'ai été au coiffeur et j'y ait dis: faites vous plaisir! Résultat ben je suis comme sur la recap :wink: Dis a z'hom que ça te ferais du bien de changer de tête avant l'arrivée de bébé :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:13
tit coucou, :D cell trop beau le loulou! La class! :( soso j'imagines je serais triste aussi! Il sent que des choses changent!!! :( aude les hormones + lois qui te prend la tête .... sa va passer et oui TU PEUX LE FAIRE avec 2 loulous! :D zaza rho alors fini les poivrons et les oignons!!! Pas cool d'être malade comme sa! Et les 2 sa va? L'annonce et tout et tout? :arrow: moi au dodo, z'ai fait un tit tour chez le coupcoup ...hihi photo sur FB :wink: Allez bisouilles! Bonne nuit et bon week end! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:14
coucou les filles!!! desoler de ne pouvoir pas mettre de message sur le fofo plus souvent en tout cas je pense fort a vous gros bisous sinon nous toujours en essaye mais toujours pas de bébé. moral a zero avec ma belle soeur qui vient d'accoucher d'un petit garçon et tout le monde qui nous sort: " et vous alors a quand le deuxième?" a chaque fois j'ai envie de repondre " la f.... on essaye mais il arrive pas alors vos g......" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon sa y est enfin la puce marche toute seul!!! :arrow: wondermama: j'esper que ton indigestion va vite passez. pour celles qui attende leur ++++: bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite pour celle encore en essaye: je leur souhaite un beau ++++ pour bientot car malheureusement je ne peu poster plus d'une fois par mois je pense a vous et vous embnrasse tres fort titeame :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:25
En voilà un beau bidon, trop beau Titou! Pff m'en parle pas, pendant que z'hom a été au coiffeur je suis aller au toubib. J'ai ouvert la port du coiffeur il était fier comme un pape sur son siège, j'ai haluciner!!! Soit je sais pas m'y prendre avec lui... soit y a un truc! :shock: Soso: ben vi piti chien commence a sentir que ben... y sera pu ton bébé :? Y fais la tronche en gros :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:23
Prem's a 13h22!! Z'êtes ou les nanas? Ici ça va, morpion est avec son père et moi je traine. j'ai été au boulot a 11h, et là pause. J'espère que Mr fera la sieste sinon ont ira en courses... j'ai des envie de beignets :love:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:56
Coucou Cell, j'espere que les problème de vue d'Arthur ne sont pas grave, pour la motricité comme elle te dit il suffit de bosser un peu tout ca a la maison et tu verras qu'il se debrouillera de mieux en mieux. Mon grand a eu une évaluation comme ca de motricité en grande section, et il allait en soutien 2heures par semaine avec sa maitresse, pour l'aider a tenir correctement des ciseaux et au decoupage, et aussi pour tenir un crayon car il savait pas mettre ces doigts correctement, et en un trimestre tout etait remis en ordre :wink: Il a quel age ton loulou ? Audie, ah je me pose la même question franchement, car meme si la j'en ai 2, l'avantage que j'ai ces les 6 ans d'ecart ca demande pas le meme boulot que 2 enfants en bas age, je me demande aussi comment je vais gerer, ils auront 2 ans et 2 mois d'écart avec Nathan, aille aille aille. Soco, oui c'est vrai que je me fais rare, mais je crois que je ne pourrais jamais revenir aussi souvent qu'avant, car je ne trouve plu le temps et aussi j'essaie de "moins" être sur internet, il y a des jours ou le pc reste éteint, chose que je faisait pas avant, tellement accro. Mais j'essaie de venir au minimum 1 fois par semaine :wink: Qu'est ce qui te tenterais comme coupe ? Sarah, non pas cool d'être malade.. Les 2, arf, c'est a pile ou face, soit tout mignon, soit tout grognon, autant l'un que l'autre, soit c'est chacun son tour, ou les 2 en meme temps :roll: Ah oui l'annonce aux enfants, rien d'exceptionnel, lol ! Le premier au courant c'etait le petit, car je sais qu'il n'aurait rien dit a personne :D , je lui ai dis le soir même qu'il allait être grand frère, mais j'en ai pas reparler depuis, faudrait que je trouve comment lui expliquer. Pour mon grand, j'ai pas su attendre plu de quelques jours, en faite, je lui est demander si il voulait toujours un petit frère ou une petite soeur, il me dit OUIIIII , bah ca y est le bébé il est dans mon ventre :) , et lui me repond , oh non, je voulais que tu me fasses la surprise :? Je lui demande de s'expliquer, et il me repond, je voulais que tu me dises si c'est une fille :lol: ah oui mais ca je peux pas le savoir tout de suite, et tu aurais deviner avant avec mon bidon qui va pousser. Donc voila. Puis le vendredi arrive, et je dois signer le cahier de travail qu'il ramene de l'ecole, et dedans, il y avait la phrase du jour, et devinez ce qu'il a mis :?: ....Ma mère est enceinte (enfin avec beaucoup plus de faute) , la au moins c'est sure la maitresse est au courant :lol: Le même w.e il partait chez son père et quand je l'ai recuperer le dimanche soir, la copine de son père me sort, Félicitations... :shock: je vous laisse devinez qui a annoncé la nouvelle :lol: Donc je pense qu'il est vraiment content d'etre a nouveau grand frere. Cheri l'a annoncé a ses enfants il y a pas tres longtemps, et il y a pas eu de reactions, ils sont rester sans rien dire :roll: Pour ma mère, quand je lui est annoncé, elle m'a dit, faut que je dises quoi? Félicitations ? moi je lui dit bah oui , puis elle me dit Félicitations, je lui repond ouais, tu le pense pas, et elle me repond bah non mais félicitaton.. Pour ma soeur ainée, elle m'a juste dit, bah c'est ce que tu voulais, tu dois etre contente,non ? Super soutient de leur coté je m'attendais pas a mieux toute façon, aucune de mes grossesse n'a été approuvé, mais je les emmerde :bou: De gros bisous a celle que je cite pas. Bon week end, moi j'ai les courses a faire cet apres midi, arfff leclerc le samedi c'est la folie..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:13
Rooh ben dis donc Zaza, bonjour le soutien :shock: S'est pas cool ça :? Hihi ben au moins pour l'école, ça s'est fais! :D Pour morpion, je pense que je vais me faire aider, j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre avec lui, la toubib m'a donner des adresses, y a des gens pour qui s'est le métier, j'ai pas envie de me prendre le chou et faire ça bien :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 14:28
[quote:c1e9db82f7="cell la boulette"]Rooh ben dis donc Zaza, bonjour le soutien :shock: S'est pas cool ça :? Hihi ben au moins pour l'école, ça s'est fais! :D Pour morpion, je pense que je vais me faire aider, j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre avec lui, la toubib m'a donner des adresses, y a des gens pour qui s'est le métier, j'ai pas envie de me prendre le chou et faire ça bien :wink:[/quote:c1e9db82f7] Rho bah c'est claire, j'ai toujours eu un super soutien de leur part :roll: , pour bb1 (j'avais 17ans) elle a beaucoup insisté pour que j'avorte, elle m'a completement rejetté et fais la gueule pendant 2mois et demi, mais a accepter de venir a la 1ere echo, et la elle a craquer en le voyant gigoter, ca lui a fait un declic. Pour bb2 (ca faisait 3ans qu'on etait ensemble avec cheri) elle nous a dit, vous avez pas fait cette conerie??? :shock: Merci maman :roll: Et pour bb3, bah tu viens de le lire, mais elle a repondu legerement car je m'etais deja pris la soufflante 3mois avant, quand je lui avais dis que je faisait un regime pour avoir une fille, la elle a decroché la medaille des phrases les plus horribles, elle m'en a fait pleurer et avait fini par s'excuser...mais le mal etait deja fait. Pour ton loulou, si tu as plus confiance en des pros alors n'hesite pas, moi j'avais l'avantage que le soutien etait a l'ecole, mais les resultats ce font assez rapidement si il est a l'aise avec la personne. Tu nous tiendra au courant :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:32
Rooh ben dis donc :? ma pauvre ça doit pas être drôle comme situation :cry: Je ne peux pas compter sur l'école, aucun soutien, depuis septembre ont a pas eut une réunion, ils ont un cahier, mais ont ne sait pas trop ce qui se passe au final. Donc bon, je pense prendre rendez vous semaine pro pour voir vers quelle date me projeter :wink: Il a 3 ans et demi au fait :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 14:49
[quote:a95ad38558="cell la boulette"]Rooh ben dis donc :? ma pauvre ça doit pas être drôle comme situation :cry: Je ne peux pas compter sur l'école, aucun soutien, depuis septembre ont a pas eut une réunion, ils ont un cahier, mais ont ne sait pas trop ce qui se passe au final. Donc bon, je pense prendre rendez vous semaine pro pour voir vers quelle date me projeter :wink: Il a 3 ans et demi au fait :wink:[/quote:a95ad38558] Non mais ca a toujours été, puis j'ai des periodes ou je sature de leurs comportements, tu vois a la naissance de Nathan j'en avais tellement ma claque que j'ai coupé les ponts et je leur ai interdit de venir voir le petit a la maternité, elles l'ont vu que 10 jours après, tu vas peut etre trouver ca dure de ma part, mais j'avais besoin qu'elles se sentent mis a l'ecart, qu'elles se sentent frustrée, etc... bref! Sujet delicat. C'est bizarre qu'il y ai pas de réunion, mais c'est vrai que ca depend des ecoles et des maitresse, moi j'ai pris l'habitude de prendre rdv tous les ans, le 1er trimestre, deja parce que j'ai besoin de voir comment est la maitresse, ca façon de travailler et d'etre avec mon fils, mais aussi bien sur, pour qu'elle me dise comment ca se passe en classe, les points forts et les points faibles qu'elle remarque. Mais t'as raison c'est important que tu prenne rdv. 3 ans et demi, un grand garçon deja, et des qu'il rentre a l'ecole apres tu vois plus les années passé, ca les fait grandir tellement vite, profite profite, quand je vois que mon grand va avoir 8 ans, ca passe a une vitesse folle :cry:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 14:52
Titou, je sais qu'en temps normal une mere soutient sa fille, mais la...je ferais tout pour pas faire les memes erreurs tu sais. Moi aussi ca pionce, depuis 12h30, bb et papa a la sieste, moi menache, et popotte, je sent que les courses seront en fin de journée du coup.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:00
Ben tu sais dans ton cas j'aurais surement fais pareil, la venue d'un bébé doit etre source de joie, et non de conflit. S'est vraiment dommage. Et vi 3 ans et demi mon bonhomme!! Pfff ça passe a une vitesse!! :cry: Hihi ben le mien vient de rentrer avec son papa, et au lit! POur combien de temps... ça... :D Il est fin fou, il va a la cabane de chasse avec son papa le samedi, il est tout fier :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 15:04
Il chasse quoi ton z'homme ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:13
hihi, il essaie de chasser chevreuils, sangliers, cerf.... mais il n'y va pour le but de tuer, juste se ballader en fôret essentiellement, bon si un sanglier traverse, y va pas le regarder non plus. Et vu que morpion adore son papa, ben il l'emmène le midi et le samedi soir, vu que là je bosse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.