Coucou
Cell, j'espere que les problème de vue d'Arthur ne sont pas grave, pour la motricité comme elle te dit il suffit de bosser un peu tout ca a la maison et tu verras qu'il se debrouillera de mieux en mieux. Mon grand a eu une évaluation comme ca de motricité en grande section, et il allait en soutien 2heures par semaine avec sa maitresse, pour l'aider a tenir correctement des ciseaux et au decoupage, et aussi pour tenir un crayon car il savait pas mettre ces doigts correctement, et en un trimestre tout etait remis en ordre :wink:
Il a quel age ton loulou ?
Audie, ah je me pose la même question franchement, car meme si la j'en ai 2, l'avantage que j'ai ces les 6 ans d'ecart ca demande pas le meme boulot que 2 enfants en bas age, je me demande aussi comment je vais gerer, ils auront 2 ans et 2 mois d'écart avec Nathan, aille aille aille.
Soco, oui c'est vrai que je me fais rare, mais je crois que je ne pourrais jamais revenir aussi souvent qu'avant, car je ne trouve plu le temps et aussi j'essaie de "moins" être sur internet, il y a des jours ou le pc reste éteint, chose que je faisait pas avant, tellement accro.
Mais j'essaie de venir au minimum 1 fois par semaine :wink:
Qu'est ce qui te tenterais comme coupe ?
Sarah, non pas cool d'être malade..
Les 2, arf, c'est a pile ou face, soit tout mignon, soit tout grognon, autant l'un que l'autre, soit c'est chacun son tour, ou les 2 en meme temps :roll:
Ah oui l'annonce aux enfants, rien d'exceptionnel, lol !
Le premier au courant c'etait le petit, car je sais qu'il n'aurait rien dit a personne :D , je lui ai dis le soir même qu'il allait être grand frère, mais j'en ai pas reparler depuis, faudrait que je trouve comment lui expliquer.
Pour mon grand, j'ai pas su attendre plu de quelques jours, en faite, je lui est demander si il voulait toujours un petit frère ou une petite soeur, il me dit OUIIIII , bah ca y est le bébé il est dans mon ventre :) , et lui me repond , oh non, je voulais que tu me fasses la surprise :?
Je lui demande de s'expliquer, et il me repond, je voulais que tu me dises si c'est une fille :lol: ah oui mais ca je peux pas le savoir tout de suite, et tu aurais deviner avant avec mon bidon qui va pousser.
Donc voila.
Puis le vendredi arrive, et je dois signer le cahier de travail qu'il ramene de l'ecole, et dedans, il y avait la phrase du jour, et devinez ce qu'il a mis :?: ....Ma mère est enceinte (enfin avec beaucoup plus de faute) , la au moins c'est sure la maitresse est au courant :lol:
Le même w.e il partait chez son père et quand je l'ai recuperer le dimanche soir, la copine de son père me sort, Félicitations... :shock: je vous laisse devinez qui a annoncé la nouvelle :lol:
Donc je pense qu'il est vraiment content d'etre a nouveau grand frere.
Cheri l'a annoncé a ses enfants il y a pas tres longtemps, et il y a pas eu de reactions, ils sont rester sans rien dire :roll:
Pour ma mère, quand je lui est annoncé, elle m'a dit, faut que je dises quoi? Félicitations ? moi je lui dit bah oui , puis elle me dit Félicitations, je lui repond ouais, tu le pense pas, et elle me repond bah non mais félicitaton..
Pour ma soeur ainée, elle m'a juste dit, bah c'est ce que tu voulais, tu dois etre contente,non ?
Super soutient de leur coté je m'attendais pas a mieux toute façon, aucune de mes grossesse n'a été approuvé, mais je les emmerde :bou:
De gros bisous a celle que je cite pas.
Bon week end, moi j'ai les courses a faire cet apres midi, arfff leclerc le samedi c'est la folie..