Verdict en fevrier... (Page 30)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:24
[quote:57b973dca8="audie88 (Q7)"]Ro Val...tu triches !!! :lol: Je vous lis et re après..[/quote:57b973dca8] 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:25
Bon je re ! :mdr: C'est mr qui va chercher Loïs ce soir un peu plus tôt, car la nounou doit partir à 16h et a pris son lundi !! :lol: Même après ça, il lui reste plus de congés qu'à moi !! Alors... je lui ai glissé qu'il pourrait prendre une semaine pour refaire les 2 WC :siffle: moi je garde le peu qu'il me reste pour les coller après le congé mat' (2j :? + 8 RTT - dans ma boîte on cumule les rtt même en mat' !) et après avec un temps partiel, fini les ertété !! et vous, quoi de neuf :?: :!:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:28
[quote:ea3085a970="audie88 (Q7)"]Bienvenue Marine, fais ta place, installe-toi :lol: Val, hier Mr a vu tes photos de bidou (désolée... :oops: il s'intéresse à cette partie de ma vie, c'est mimi...) et :shock: sacré bidou ! Déjà 1 quand il bouge c'est pas forcément agréable, alors 2 voire plus... :? tu en aurais eu qu'un , vous auriez tenté un suivant du coup ? :roll: :wink: Bon courage pour les travaux, faut vraiment que j'aille voir les photos sur FB... Bon, pause café ici, je re dans la journée (j'ai laaaaaaaaargement le temps... :? ) :cop: à toutes toutes[/quote:ea3085a970] Bah j'espère qu'il n'était pas choqué :? :lol: Et pour répondre à ta question, oui, s'il n'y en avait pas eu 2, on aurait fait numéro 3 directement après (en espérant que ça soit des jujus :lol: ;) ) Déjà la pause café ?? Ca doit être mortelle !! :lol: Tu t'entends bien avec tes collègues ? Y a moins de pipletter un peu quand même ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:40
[quote:f52107400c="ValMat"]Déjà la pause café ?? Ca doit être mortelle !! :lol: Tu t'entends bien avec tes collègues ? Y a moins de pipletter un peu quand même ?[/quote:f52107400c] Non quand je lui ai expliqué :lol: Ah la pause café est un moment tant attendu ici !! on reste bien 30 min à papoter... l'ambiance est bonne, ça va !! :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:08
coucou, Maxence déposé à 9h30 puis là j'ai fini toutttttt le ménage! Donc repos jusqu'à l'heure de partir au boulot à 13h20! Au menu TV maison et ordi! :D :D Donc je fais une pause café avec vous pendant 2h...hihi :D val la rambarde c'est bien du coup! Et vous les payez combien pour le changement? :D aude oui moi la nourrice a 30 j de vacances car elle bosse du lundi au samedi mais avec nous que 3 jours! Moi j'ai 24j de vacances donc quand elle veut en prendre genre une journée parci par là ce qu'elle fait rarement moi je suis en sans solde heureusement que chéri a plus de vacances que moi 7 semaines! :oops: J'suis jalouseee
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:52
ba personne?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:56
si si, enfin encore 5 min, pause déj' :lol: (ma vie pro se résume aux pauses: café, déj, 4h,... :lol: )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:17
ah j'ai pas vu que t'étais viendue! Moi je lorgne sur copain d'avant et FB ceux qui étaient avec moi au collège pour faire mes commérages....hihi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:36
bon ap: pour moi: avocat, 2 oeuf cocotte pain avec du Beurre 1 yaourt Puis vais chercher le café!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:12
ti coucou J'ai lu et survolé, mais pas retenue grand chose, j'ai vu de belle phot du grooooooooooos bidou de Val, ma mere avait le meme quand elle attendait ma petite soeur :shock: c'etait hallucinant. Sarah je vois que t'as passer une journée d'amoureux bien pourrie :( Moi j'ai été encore malade hier, j'en ai plein le cul, j'ai fait une indigestion, donc je sais maintenant que les poivrons et les oignons sont a exclure de mes repas :? car malade 2 fois de suite coup sur coup, j'ai trouver les coupables. Val, ca me rassure de voir que tes loulous ont commencer a mangé tout seul a 19 mois, Nathan se debrouille pas trop mal, mais voit le carnage dans le salon, il en fou partout . Il se debrouille bien a boire au verre mais si on lui tient, sinon ca reste le bib. Soco, Audie, Cell, et toutes les autres, je vous fait des bisous, et a bientot. Ah et je sais plu si j'etais passé feliciter Isa :think: , il est très mignon ton petit Nathan, je te l'echangerais bien contre le mien en ce moment :roll: il commence ca periode, crise, caprice, colere et compagnie. Je vous laisse, il y a une couche qui pue a changer, et zouh je le mets au dodo. Bye
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:13
Rhooo et prems :bravo: :bravo: :bravo:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:43
Coucou! Je vous ait survoler. Morpion a été chez le coiffeur avec son papa, il a pas bouger d'1mm, j'hallucine!! L'est trop beau maintenant :D ici s'est pas tip top, morpion avait la visite médicale hier et la toubib a voulu me rencontrer a midi. Elle trouve qu'il ne voit pas très bien de loin, donc elle m'a dis de prendre redez vous vers un ophtalmo. Que question motricité s'était pas tip top et qu'il avait du mal a faire des dessins et reconnaitre les couleurs. A nous de lui faire travailler ça, mais je culpabilise un peu :? Je me dis que si ont avait fais plus de trucs avec lui ben que ce serait mieux :? Bref.. suis pas au top :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1223-1,36de3b668878911e9369b14bc9f95760.jpg.html][img:561a227322]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/36de3b668878911e9369b14bc9f95760.jpg[/img:561a227322][/url]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 20:20
:cry: un coup de déprime en plus... J'EN AI MARRE ! Elle me gonfle :evil: Est-ce qu'avec 2 on va y arriver ??? :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 20:48
Rooh ben Audie??? :? Quoi qui y a?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:51
Coucou les filles, La ministre est lààààààà! :mdr: [b:9581a41e4a]Val[/b:9581a41e4a], re-. :wink: Et oui j'étais au dentiste en novembre pour couronnes car dents dévitalisées et vu que ma complémentaire rembourse tout me suis dit tant qu'à faire... Là j'ai super mal par moment mais comme si j'avais mal PARTOUT, à TOUTES les dents. :shock: Et je supporte plus le chocolat, à peine j'en ai en bouche ça me fait super mal. :oops: Alors je sais pas trop. Bon, j'avoue qu'au début de ma grossesse quand mes nausées ont commencé à être... "trop" ba je me brossais vite fait pcq j'avais à peine le dentifrice en bouche que j'avais envie de vomir. :oops: Parfois je me brossais sans rien, juste avec de l'eau. C'était les 2 mois où j'avais mes méga nausées et que je supportais plus rien. Ma mère m'a dit que quand elle était enceinte de mon frère elle a eu bcp de problèmes dentaires. BM aussi. Et j'ai fait des recherches et j'ai lu que ça pouvait jouer. Alors...? Pis la dentiste m'avait dit que je pouvais avoir des ptits soucis mais que je devais pas faire trainer. J'ai oublier d'appeler auj. ARF! Je sais, j'avais dis que je ferai pas d'heures supp et je suis rentrée méga tard... Pff. Pigeonne. :oops: Du coup j'ai loupé, faut que je pense demain. La douche fut bonne? T'avais encore de l'eau chaude? :mdr: Je mettrai les photos dans la recap: _ bidon de Val _ Loïs avec ses chocobons (j'aimais bien celle avec le playmobil mais comme on voit n bout de monsieur Aude et que je sais qu'il n'aime pas les photos sur le net... :siffle: :wink: ) _ Maxence et son zoli bonnet _ Cell, je peux mettre la photo d'Arthur?? _ Isa, je peux mettre celle de Nathan? Je préfère demander. :wink: D'ailleurs je me demande si je mettrai une photo de la mienne... :think: [b:9581a41e4a]Aude[/b:9581a41e4a], sacrée histoire de nombril! :lol: Sinon oui, monsieur a enfin senti la miss bouger hier soir! Elle a du faire la fête toute seule pcq elle bougeait bien, c'était génial! J'ai du le virer après, sa main me faisait chaud. :mdr: Il était tout content hi (de l'avoir senti, pas que je le vire :lol:) [b:9581a41e4a]Cell[/b:9581a41e4a], dommage pour la chtouffe de morpion, j'adorai trop. Mais il reste tout craquant hein! Il a une tête de filou hi! [b:9581a41e4a]Zaza[/b:9581a41e4a], tu te fais rare dis donc. J'espère que tout va bien. Pas cool l'indigestion. :? Euh... J'espère n'avoir rien oublié, vous me dites sinon. Oh! Pour parler un peu coiffure... J'ai trop envie de changer de tronche pour le printemps. Marre d'avoir tjs du long mais chéri n'aime pas le court! :cryout: Je veux pas me raser la boule non plus hein, juste faire un VRAI changement et pas couper 2 cm comme d'hab'. :roll: Bref, je cherche :lol:. Bonne soirée, bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.