Posté le : 18-02-2011 à 07:50
Coucou les poulettes !!
Ce matin je fais vite car ma maman passe la journée ici et j'ai plein de choses à faire !
Pour la barrière, on a décidé de la changer (on était déjà sûr à 100% hier mais bon, on a bien remesuré hier soir (en peignoir dans le jardin :lol:) et on va la faire recouper à 110 cm voir 105 s'ils acceptent ! Je verrai bien, en tout cas, ça sera vraiment beau :D Et je vais voir qu'en attendant on ne nous retire pas le chèque car tant que c'est pas fini, y a pas de raison qu'ils soient payés (et les pèpettes continuent de faire des petits bébés sur notre compte :lol:)
Je vous avais dit que c'est au tour de Rominou d'être malade... Rha !! La galère car quand il n'est pas bien, il est vraiment très dur à gérer, il chouine, pleure et est carrément malheureux :cry:
En plus, j'ai l'impression qu'ils réagissent à la lune les p'tits pères !! :evil: Hier ils étaient d'un péniiiiiiiiiiiible !! L'horreur !!! J'les aurai bien bouffé !
Sinon chéri a acheté de la pâte à modeler PlayDo (en promo chez notre ami Edouard Lecl***) les 24 pots à 9 euros et quelques. Donc vous connaissez le programme de la journée pour chouchou et chouchou (pis ma mère et moi aussi d'ailleurs ! :lol:)
[b:525571cc46]Ma Soso,[/b:525571cc46] contente d'avoir de tes news !! Ah ben tu peux mettre les photos dans la récap :) Promis, je t'écrirai dès que possible, en ce moment chéri squate l'ordi pour le boulot tous les soirs donc impossible de m'en approcher et la journée faut absolument que je me prenne le temps ! Sinon pour ton bouton... ERFFF !! Pis pour tes dents aussi ! Tu dois faire une visite chez le dentiste ? T'y étais y a pas longtemps pourtant ! Faut vraiment te reposer hein et prend bien soin de toi et de ta crapulette gymnaste :love:
Gros bisous :cop:
[b:525571cc46]Titouline,[/b:525571cc46] marchi pour ton mp :D j't'ai envoyé une demande sur FB ! J'dois être à l'ouest car je ne savais pas que tu avais FB :lol: j'irai donc faire un p'tit tour par chez toi quand j'aurai un peu de temps ;) MIAM la danette choco !!!
[b:525571cc46]Elstrk,[/b:525571cc46] vi vi, y a des cas dans ma famille :lol: euh... oui, de jujus aussi ;) les miens sont la 7ème paire en 3 générations. Un beau bouquet quoi ! :lol:
Bah si tu ne veux absolument pas de juju, oui, tu peux peut être te faire du soucis, mais c'est génial d'en avoir deux d'un coup :D :love: (même quand ils font des bêtises ;) )
[b:525571cc46]Aude,[/b:525571cc46] super les photos !!!!!!! Purée, elle fait grande ta fille !! Génial ce centre Playmobile ! Je connaissais pas !
On va dire que Marlotte a un très beau profil et que ça donne envie de voir bébé en vrai !! :D
[b:525571cc46]Sarah,[/b:525571cc46] :lol: voui, bidon tout déformé de face, et encore quand ça bougeait à l'intérieur c'était... impressionnant on va dire ! Parfois je devais appuyer d'un côté pour pouvoir respirer quand ils faisaient (euh, d'ailleurs, que faisaient-ils ???) leur lambada !! Super la photo, il est magnifique ! (Sisi, j'ai vu ton post ;) )
[b:525571cc46]Cell,[/b:525571cc46] hé non, pas gros bidou énoooooooorme ! ;)
T'es malade en ce moment ? Ton mari est là apparement, cool !! Profite bien :)
J'ai regardé Dirty Dancing y a pas si longtemps avec ma fille qui ne connaissait pas. Du coup j'en ai fait une fan :D Par contre hier soir, j'ai pas regardé, ça faisait trop rapproché ;) Mais c'est toujours aussi sympa :D
Allez, je file à la douche, ma fille vient enfin de la libérer !!!
Bienvenue Marine et bonne grossesse !!