Posté le : 17-02-2011 à 07:41
Salut les filles !
Ouin !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'suis méga dégoutée !!! Je vous avais dit qu'hier on nous installait les ballustrades... Pétard ! Je trouvais que ça faisait haut dans le jardin (sur l'escalier c'était parfait), je leur ai fait la réflexion mais z'ont dit qu'ils ne pouvaient pas la baisser, normal, c'est fait sur mesure à l'usine. Je regarde la facture finale, tout est ok au niveau des mesures et je me dis donc que bah voilà, c'est ce qu'il me faut pour l'agrément d'ass mat, donc faudra bien que je m'y fasse.
Je signe l'acceptation des travaux qui spécifie qu'il n'y a pas d'anomalie etc, je fais le chèque à la "Woopie Goldberg" :lol: et ils s'en vont.
Mais la hauteur me turlupine....... :roll: Je vais chercher le mètre et put******* il y a 10 cm de trop en hauteur, mesure qu'on avait donné en premier et qui aurait dû être rectifiée ! J'ai laissé un message au commercial, soit il me rappelle ajd, soit je le harcèle le restant de ses jours ! Mais comme je m'en veux de ne pas avoir mesuré tout de suite !! TSSSSS !!!!!!!! Qué nouille !!!!! Avec chéri, on est dégu et du coup j'ai méga mal dormi cette nuit ! Tss !
Sinon Sam va un peu mieux et bien sûr Romain a pris le relais et est fièvreux depuis hier soir :cry: Je comprend mieux pourquoi ils se sont endormis en jouant hier matin et leur sieste de 3 heures hier après midi :shock:
Aude, ah ? vous avez un doute sur le prénom pour une miss ? Bon, vous avez encore le temps de réfléchir...
Pour ma bestiole je ne vois pas à qui la donner qq semaines pour faire un essai. Je vais y réfléchir pour trouver une solution. Mais bon, je ne me vois pas la mettre à la cave, actuellement il y fait frais. On verra !
Cell, :lol: la photo du cagibi, tu peux être fière de ton boulot ;) Trop marrant ton fils avec sa coupe explosée ! J'fais pareil quand les p'tits sortent du bain :lol:
Alors la mamie casse-bonbon est partie ?
Sarah, hé ben, pauvre Maxence !! Tu sais ce qui lui provoque ces constipations ? Mes p'tits ont + de mal à aller à la selle quand ils mangent 2 repas d'affilés des repas de bébé. J'ai vu que dans pratiquement toutes les prépas, il y a de l'eau de riz... Donc j'évite vraiment.
Sinon j'vous mettrai quand même une photo des barrières ! C'est pas moche, mais c'est haut ! Pour le ravalement on attend d'avoir fini tous les travaux à l'extérieur histoire de ne pas avoir à les faire venir pour un muret à gauche ou à droite. Mais normalement on prévoit ça pour cet automne :D
Titouline, oulà, fait doucement, ça ferait tôt pour accoucher non ? Bonne peinture pour ajd mais ne force pas hein !
Hé ben, beau tour de bide !! Je m'étais arrêté vers 125 cm avec les jujus et j'avais pris... euh... 17 kg. :oops: mais ça faisait quand même 5kg de moins qu'avec ma fille !! :mdr:
Ma puce a offert une écharpe à son chéri. Elle était toute truc quand je l'ai emmené la choisir :lol:
Ma Soso, t'es où ?
Wondermama, t'es avec Soso ?
Z'êtes où les filles ??
Nath et Ema, coucou à toi aussi !
Bon, va falloir que j'y aille, l'aspi me fait de l'oeil depuis taleur... :?
Bisous, je garde un oeil sur le fofo !