Verdict en fevrier... (Page 28)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:33
Hi ! Quel retour !!! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:08
Bonjour ! rien de spé à dire, juste... COUCOU :lol: Val en forme !! Pauvre Saminou, un gros bisou à lui... Pauvre lapinou aussi :roll: j'espère que tu trouveras une solution... je sais pas si tu peux désensibiliser déjà à cet âge... trop mimi le cadeau de Pauline !!! Bon tu as pu profité du w-e et de la famille ! :top: d'avoir joué l'inspecteur des travaux finis, heureusement... Allez, après tu auras une maison de rêve !! Bon j'y vous laisse mais re plus tard, rô bissous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:52
Coucou Val: rooh pauvre petit père et lapinou :cry: j'espère que s'est pas ça :? Ici je suis :evil: je viens de regarder mon compte sur internet et là... un prelevement d'assurance de 78€... alors que je suis plus chez eux :shock: . Je sent que ça va bien se passer au téléphone... Cagibi ranger! hihi
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:06
Hi ! Coucou Aude ! T'es au boulot là ? Merci pour le bisou à Samichou, là il s'est endormi, il a réclamé son lit et son Néné et couic ! Au pays des rêves ! J'espère juste qu'il fera une sieste cet après midi car je voulais semer des graines de tomates :D Ouep, pas cool pour lapinou. Tu t'y connais peut être un peu, c'est dès qu'il y a un cercle rouge au niveau de la piqure qu'on peut parler d'allergie ? Je ne me plains pas de payer, surtout que ça nous plait carrément et que j'ai toujours rêvé d'avoir ce modèle de ballustrade ! Hi, ça fait trop beau ! Bon, à l'instant il vient de me dire qu'ils devront finir la main courante après le passage de beau-papa (qui fait tous les travaux avec chéri) que le mur de la terrasse soit mis à niveau... ARGH ! Encore attendre ! Et toi, comment vas-tu ? La forme ? Et les formes se portent bien ? ;) Tu sens bcp kinder surprise bouger ? Gros bisous !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:11
Coucou Cell ! Comment vas-tu ? Et mini-morpion ? J'ai vu que c'est pas très simple pour les essais, tu seras bientôt la prochaine à avoir ton + , enfin je te le souhaite de tout coeur !!! Et comme disent les filles, super ton moral d'enfer ! :D :cop: Erf, t'as raison de surveiller tes comptes, je le fais aussi tous les jours et y a pas le moindre euro qui part sans que je m'en rende compte ! :lol: J'aurai pu être la femme à Picsou mais suis pas radine comme lui :lol: :bravo: pour le cagibi !! Ca fait du bien quand c'est nettoyer et ranger ! Tiens d'ailleurs, j'ai une petite fée du logis ce matin qui me fait la poussière dans l'entrée, salon, salle à manger et qui range tout le barda des bébés ! OUF ! C'est cool ! Mais là elle me jette de l'ordi pour s'attaquer au bureau :lol: Bon courage ma fille :oops: Je file, bisous à toi :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:40
Coucou les filles ! Alors Cell des photos du cagibi ??? je viens de tomber sur un site qui donne des conseils en organisation pro et perso (bon quelques trucs sont faux, comme la durée de vie des papiers, cf le service public !) mais il y a matière !! (http://www.agence-jara.com/dossiersJara.html) +1 pour les comptes, pas de grosse surprise (pro du rangement et de l'organisation, aussi !! :lol: ) Val, Marlotte remue bien, 1 ou 2 contractions par jour, ça va ! Alors je pense que Sam est bien allergique au lapinou, s'il ya eu une réaction quelle qu'elle soit... :oops: :cry: c'est pour ça que je parlais de désensibilisation déjà dans mon précédent post. c'est dur de prendre une décision, on les :love: nos bébêtes à poil !!! tu peux au moins faire un test, éloigner le lapin pendant 2-3 semaines de la maison, et voir si les jums sont moins malades... :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:49
Mdr Val. POur les comptes, je surveille aussi, s'est top internet pour ça. Merki pour ton petit mot. :wink: Morpionus va bien, tiens d'ailleurs... sa tête de fraise: Hihi me suis gourée de photo et j'ai pu de batterie dans l'ap photo, je recharge et voula remet Alors avant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1206-1,ee24d717be984a42cd6ad2605c8f0e22.jpg.html][img:5dd3fe89e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/ee24d717be984a42cd6ad2605c8f0e22.jpg[/img:5dd3fe89e3][/url] Et après! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1212-1,748218e883594ce6cf87073ca5e9baa1.jpg.html][img:5dd3fe89e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/748218e883594ce6cf87073ca5e9baa1.jpg[/img:5dd3fe89e3][/url] Bon s'est qu'un cagibi hein, mais y avait besoin quand même... Cet ap, j'attaque le bas!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:40
coucou, :D que de boulot cell, moi je m'attaque à la chambre, en fait elle m'énerve donc je tourne et déplace les meubles! mdr :D Valmat au moins tu as trouvé ce qui fait réagir samsam, bon le lapin va pis être avoir une famille d'acceuil? Les grands parents? Les cousins?... La balustrade on veut les photos définitives après! +1 pour les heures notés pour le boulot des gars! Sa a due leur clouer un peu le bec tout sa! Tu m'as pas répondu pour le ravalement? :D audie boulot boulot pour toi! Et tu as des contractions tu dis? C'est pas top sa... :( soso un peu de repos quand même! :arrow: Nous ce matin grosse constipation pour maxence, il hurlait le povr, donc j'ai aidé avec le termométre, je lui ait mis (doucement ) un peu de sérum phy pour ramolir le caca, je l'ai même mis dans le bain! Et après 1h30 à hurler enfin la libération! Après on est allé à l'aquarium (ba voui j'ai le pass annuel)! Il adore les tortues donc maintenant les autres poissons il s'en fout! Direct aux tortues! Pfff euh je suis pas à coté de la mer c'est un pitit aquarium qui appartient à Disney dans le centre commercial Val d'Europe pour les connaisseuses! Le plus grand d'Europe! Voilà donc à midi, Avocat et steak haché/haricots verts! Puis une compote à boire et dodo! Cette apremon ira pis être au zoo si sa reste découvert! :roll: bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:51
[quote:8285383456="SARAROMI"] :D audie boulot boulot pour toi! Et tu as des contractions tu dis? C'est pas top sa... :arrow: Nous ce matin grosse constipation pour maxence, il hurlait le povr, donc j'ai aidé avec le termométre, je lui ait mis (doucement ) un peu de sérum phy pour ramolir le caca, je l'ai même mis dans le bain! Et après 1h30 à hurler enfin la libération! Après on est allé à l'aquarium (ba voui j'ai le pass annuel)! Il adore les tortues donc maintenant les autres poissons il s'en fout! Direct aux tortues! Pfff euh je suis pas à coté de la mer c'est un pitit aquarium qui appartient à Disney dans le centre commercial Val d'Europe pour les connaisseuses! Le plus grand d'Europe! Voilà donc à midi, Avocat et steak haché/haricots verts! Puis une compote à boire et dodo! Cette aprem on ira pis être au zoo si sa reste découvert! :roll: bisous sarah[/quote:8285383456] c'est pas douloureux, c'est plus... une contracture avec ventre tout dur qu'une vraie contraction (de travail :shock: ) !! brave pépère Maxence ! [b:8285383456]quand le caca va, tout va !! [/b:8285383456] :mdr: Je suis allée 1 seule fois au Val d'Europe, mais m'en souviens plus :cry: en tout cas tu t'éclates bien avec Maxinou et c'est l'essentiel !! tu as des photos de ta chambre (sur FB pis être ?) :?: Moi aussi j'étais miss déménageuse avant d'être dans la maison ! Les meubles tournaient régulièrement !! Ici ça va, j'ai dû pas mal m'y prendre dès la première fois :lol: :lol: ce serait plus dans les chambres d'enfants :roll: :wink: bisous les fopines !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:08
Petit coucou vite fait. Audie, il n'y a pas de photo de Loïs sur FB??? Hier soir, douleurs dans le ventre, je penses que ce sont mes ovaires qui se manifestent lol
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:19
Nath je t'ai envoyé un MP :wink: SARA !!! on sait que t'es là !!!!! 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:24
hihi je zieute les chambre sur le net! Maxence se réveille à demain midi! bisous ps audie oui chambre sur FB
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:24
Tada!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1208-1,c0dc0c33ac2c01b7995d185ce9085616.jpg.html][img:f682109c08]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/c0dc0c33ac2c01b7995d185ce9085616.jpg[/img:f682109c08][/url] Quand je vous dis que le coiffeur est nécessaire... mdr
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 07:41
Salut les filles ! Ouin !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'suis méga dégoutée !!! Je vous avais dit qu'hier on nous installait les ballustrades... Pétard ! Je trouvais que ça faisait haut dans le jardin (sur l'escalier c'était parfait), je leur ai fait la réflexion mais z'ont dit qu'ils ne pouvaient pas la baisser, normal, c'est fait sur mesure à l'usine. Je regarde la facture finale, tout est ok au niveau des mesures et je me dis donc que bah voilà, c'est ce qu'il me faut pour l'agrément d'ass mat, donc faudra bien que je m'y fasse. Je signe l'acceptation des travaux qui spécifie qu'il n'y a pas d'anomalie etc, je fais le chèque à la "Woopie Goldberg" :lol: et ils s'en vont. Mais la hauteur me turlupine....... :roll: Je vais chercher le mètre et put******* il y a 10 cm de trop en hauteur, mesure qu'on avait donné en premier et qui aurait dû être rectifiée ! J'ai laissé un message au commercial, soit il me rappelle ajd, soit je le harcèle le restant de ses jours ! Mais comme je m'en veux de ne pas avoir mesuré tout de suite !! TSSSSS !!!!!!!! Qué nouille !!!!! Avec chéri, on est dégu et du coup j'ai méga mal dormi cette nuit ! Tss ! Sinon Sam va un peu mieux et bien sûr Romain a pris le relais et est fièvreux depuis hier soir :cry: Je comprend mieux pourquoi ils se sont endormis en jouant hier matin et leur sieste de 3 heures hier après midi :shock: Aude, ah ? vous avez un doute sur le prénom pour une miss ? Bon, vous avez encore le temps de réfléchir... Pour ma bestiole je ne vois pas à qui la donner qq semaines pour faire un essai. Je vais y réfléchir pour trouver une solution. Mais bon, je ne me vois pas la mettre à la cave, actuellement il y fait frais. On verra ! Cell, :lol: la photo du cagibi, tu peux être fière de ton boulot ;) Trop marrant ton fils avec sa coupe explosée ! J'fais pareil quand les p'tits sortent du bain :lol: Alors la mamie casse-bonbon est partie ? Sarah, hé ben, pauvre Maxence !! Tu sais ce qui lui provoque ces constipations ? Mes p'tits ont + de mal à aller à la selle quand ils mangent 2 repas d'affilés des repas de bébé. J'ai vu que dans pratiquement toutes les prépas, il y a de l'eau de riz... Donc j'évite vraiment. Sinon j'vous mettrai quand même une photo des barrières ! C'est pas moche, mais c'est haut ! Pour le ravalement on attend d'avoir fini tous les travaux à l'extérieur histoire de ne pas avoir à les faire venir pour un muret à gauche ou à droite. Mais normalement on prévoit ça pour cet automne :D Titouline, oulà, fait doucement, ça ferait tôt pour accoucher non ? Bonne peinture pour ajd mais ne force pas hein ! Hé ben, beau tour de bide !! Je m'étais arrêté vers 125 cm avec les jujus et j'avais pris... euh... 17 kg. :oops: mais ça faisait quand même 5kg de moins qu'avec ma fille !! :mdr: Ma puce a offert une écharpe à son chéri. Elle était toute truc quand je l'ai emmené la choisir :lol: Ma Soso, t'es où ? Wondermama, t'es avec Soso ? Z'êtes où les filles ?? Nath et Ema, coucou à toi aussi ! Bon, va falloir que j'y aille, l'aspi me fait de l'oeil depuis taleur... :? Bisous, je garde un oeil sur le fofo !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:18
Coucou :lol: J'espérais un prems, mais super Val est indétrônable !!! Et Titou a dégaîné entre temps :? :wink: Allez pour la balustrade, l'erreur est humaine :roll: je crois en toi Val, tu vas harceler tout ce petit monde et arriver à tes fins 8) 17 kg pour des juju :shock: vraiment :top: Titou, du re-pos !!!! Bon RAS, Loïs est redevenue agréable (malgré la pleine lune :lol: ) ... Ce matin elle se brossait les dents quand je m'habillais... alors je lui demande si elle veut dire bonjour au bébé... NON. Par contre quand j'ai mis mon haut elle a dit "au revoir bébé" :oops: :roll: Enfin je vais pas la forcer. J'ai trouvé le voilage pour Marlotte... pas du tout ce que je voulais au départ (du vert anis) mais... produit neuf sur LBC, la marque que j'adore, les bonnes dimensions, thème pile au poil et couleurs que je souhaitais... et l'accord (formalité !) de Mr !!! Vous verrez le tout en même temps ! par contre j'ai pas mis des photos des 2 ans de la miss :oops: j'y remedie ce soir (Fofie, une seule dans le récap', tu choisis !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.