Coucou les filles !!
Hé oui, me voilà de retour après un week-end très chargé et un retour tout aussi intense !
Heureusement que depuis lundi vous être un peu plus calmes ! J'ai déjà eu du mal à retenir vos pipletteries d'avant w-e.. Ouf, vous me faites bosser la mémoire :lol:
Pour commencer, ici, ça va malgré un bébé Sam très fièvreux :arrow: 40.5 ! Même si c'est régulièrement, c'est pas la routine et ça me fait toujours un peu peur. Hier il était carrément bleu dans le visage quand je l'ai récupéré de la sieste. On est parti direct chez le doc. Il a une rhino (une de +) grippale.
J'ai donc reparler de mon petit lapin nain et il m'a dit de mouiller un gant de toilette, de le passer sur le lapinou et de mettre une goutte d'eau de ce gant sur le bras à Samuel. Ensuite je l'ai piqué avec une minuscule aiguille qu'il m'a donné. Et il y a eu une réaction car il a eu une tache rouge... J'ai pris une photo et je lui montrerai à l'occasion (même si on ne voit pas super bien) car je ne voudrai pas donner mon lapin sans être sûre à 100% :cry: Bref, ça serait vraiment pas de chance qu'il soit allergique. Ma puce est déjà toute triste et moi aussi, je me vois mal la donner à qqun, savoir qu'elle vit mais plus chez nous... Bref, on verra.
Sinon, Romain et Pauline sont en formes c'est déjà ça ! :D Ma puce a eu des boucles d'oreilles de son chéri pour la Saint Valentin !! Trop chou ! :lol:
Aujourd'hui fin d'installation des ballustrades et ce soir gros chèque à faire pour la finalisation des travaux.. Gloups ! :lol:
Ah oui, on a eu la facture du ballon d'eau chaude... Rhoo, j'étais pas contente !! :evil:
Les deux gars ont dit qu'ils ont passé 5h15 à travailler chez nous alors qu'ils n'étaient là que 3h30 :evil: Donc 399 euros de main d'oeuvre au lieu de 266 !!!!
J'ai téléphoné pour demander la rectification et l'envoi d'une nouvelle facture... Bah j'étais quand même sur le derrière car l'entreprise semble correcte mais l'un des deux gars (le + vieux) m'a paru un peu.... chépacomendire mais je me suis méfiée et c'est pour cette raison que j'ai noté les horaires ! OUF ! 8) La bonne idée que j'ai eu là !
Bon, aujourd'hui méga pile de repassage :roll: pas motivée ! :?
[b:5a272bcdad]Ma Soso,[/b:5a272bcdad] ahh ! Hâte de voir les vêtements de minitoua :D Euh.. j'suis vraiment pas du genre à abuser, même tout le contraire, mais si ton boss te fait trop suer et que tu te sens épuisée etc, va chez ton doc. Faut prendre soin de toi. Pour les petites contractions que tu as, comme l'on dit les filles, c'est normal. Par contre faut pas que tu en es toute au long de la journée et de la nuit hein ! Mais quand tu es fatiguée, c'est vraiment normal d'en avoir ne t'inquiète pas (et si tu t'inquiètes, tu passes juste un coup de téléphone à gygy pour te rassurer ! Mon gygy disait tjs, je préfère que vous me téléphoner 5 minutes pour me poser vos questions et qu'après vous soyez zen jusqu'au prochain rdv). Gros bisous ma poulette et euh... je te mpette dès que j'ai un peu de temps :oops:
[b:5a272bcdad]Aude,[/b:5a272bcdad] euh.. peut être pcq j'suis une alsaco, mais ton nom de famille ne me choque pas du tout.. il est bien je trouve :D Et sinon j'ai vu pour l'anniv à ta puce, :lol: au moins la mère s'est bien goinfrée !!! :mdr:
[b:5a272bcdad]Zaza,[/b:5a272bcdad] coucou ma grande, contente de te lire et surtout de voir que vous en êtes venu à bout de tous ces microbes !
Les garçons ont commencé à manger seuls vers 19 mois. Je donne encore les yaourts, compotes et soupes pour éviter les désastres :lol:
Par contre ils boivent encore au bib car quand je leur mets un verre avec bec, ils ne boivent pas vraiment. Si tu sens que ton fils est prêt, essaye. Pis tu peux toujours revenir en arrière si c'est trop la foire. Explique lui juste que tu l'aides encore un peu pour le moment. Gros bisous et viens nous voir un peu plus souvent ;)
[b:5a272bcdad]Sarah[/b:5a272bcdad], rhoo ! le week-end, ça va, il aurait été nul si vous n'aviez pas passé un très bon moment entre 4 yeux ;)
Pour ton bonhomme et son pot, je me doutais un petit peu qu'il ferait machine arrière car vers 18-24 mois, il se rende compte qu'il "perde" un bout d'eux même et ça fait très peur. Rappelle lui de temps en temps que le pot est là s'il veut faire dessus et tu pourras recommencer cet été si tu vois qu'il a moins peur et qu'il est motivé. Pour le moment les miens disent "pipi" quand ils font dans leur couche. Je leur demande chaque fois s'ils veulent aller sur le pot où au wc mais pour le moment c'est non (à part pour s'asseoir furtivement dessus). Par contre, depuis quelque temps, dès que je dis que je vais au water, Romain court pour être avec moi et m'explique en blablatant que je fais pipi :lol: Je pense que ça l'aide à comprendre mais en attendant, j'ai du mal à être seule même au petit coin !
[b:5a272bcdad]Cell, elstrk[/b:5a272bcdad] et les autres, très gros bisous, faut que je file !
Je garde un oeil sur le fofo ;)