Verdict en fevrier... (Page 27)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:54
[quote:b010fccdf6="cell la boulette"] Rooh ben vi comme tu dis Sara il a encore le temps le petit père, l'été souvent ils ont le déclic, enfin ici ça a marcher, ceci dis bon il avait 3 ans passer quand même :oops:[/quote:b010fccdf6] :D hihi non cell pas cette été non plus! A la limite en 2012 mais pas avant!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:00
Ah Sara justement je voulais te demander où ça en était... Loïs ne veut plus aller aux WC, elle ne veut même pas qu'on la change quand elle nous dit qu'elle a fait caca, la chipie !! Par contre pareil, dès les beaux jours on va mettre les bouchées-double !!! Joli prems !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:03
[quote:ef4aa805c7="SARAROMI"]Coucou du midi. :D aude moi non plus j'ai jamais fait le test o'sullivant, je devais juste venir faire une pds a jeun puis une 1 h après après avoir déjeuner! [/quote:ef4aa805c7] crois moi j'aurais préféré que de m'envoyé 2 verres de sucre dans l'eau... :evil: bon maintenant, c'est fait... vivement les résultats pour prouver à ma sage-femme que non, je ne fais pas de diabète gestationnel !! J'ai une insuline en or !!! :lol: :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:15
Coucou les filles, J'espére que vous allez toutes bien? Je fais un passage éclair pour vous remercier de tout vos messages ca me touche énormémement.On est rentré samedi midi tout ce passe très bien.Je repasserais un peu plus tard pour vous raconté la naissance de mon p'tit loulou.Je vous mets déjà une p'tite photo :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110215011509454382.jpg][img:b81465b6eb]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/15/mini_110215011509454382.jpg[/img:b81465b6eb][/url] Bon j'y go p'tit Nathan commence a ce réveillé.Je repasserais pour lire touuuuuuuuttttt mon retard.A plus les filles.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:20
Coucou ISA !!!! :youpi: :bravo: quel beau petit bonhomme que ce petit Nathan !!!! Malheureusement tu vas avoir beaucoup de lecture :oops: 8) Gros bisous à la famille et portez-vous bien !!!! PS: super avec ton site de partage j'ai pu voir la photo au boulot !! re-PS: ta bannière pour Nathan :lol: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:25
:( :( :( ze vois pas nathannnnnn ouinnnnn La page se met po.... :( :( :( :(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:29
Bon pas trop le temps de tout lire... Cell domage pour ta nappe, d'accord avec titou des fois ça fais moche la toile cirée transparente... cool pour ta mamie ;-) Audie, en fait moi aussi j'ai même pas fait gaffe pour Lois, bon anniv à ta pupuce... Isa trop beau le minot ! bon courage pour la lecture Titou bon courage pour la peinture Soso, Val des news ?? Sarah, fais comme moi pour le mariage, mon mari on en parlais déjà un peu mais je l'ai surpris en disant "Tu veux être ma femme" en me mettant à genoux, on a beaucoup rit et il m'a dit oui on va se marier... C'était y a un peu plus de 5ans déjà... Un grand coucou à toutes celles que j'ai oublié... je poste du boulot alors que c'est surveiller, je vais me faire tuer... à ++ les gilrs, bonne journée !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:39
[quote:814d528221="Nath et Ema"]Sans vouloir paraitre curieuse, Est-ce possible de savoir quel est cemystérieux nom de famillle??? :oops:[/quote:814d528221] Une réponse tardive (question du 7 février !!)... tu verras quand tu m'auras trouvé sur FB :oops: celui dans mon mail est mon nom de jeune fille.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:48
Rooh bébé Nathan!!!! Trop chou le petit père!! :love: Titou: ben vi mais bon l'est protégée au moins parceque quelle barbe pour y enlever, pas facile d evirer la nappe en plein repas sous prestexte qui y a une tache mdr Elstrk: y t'on pas tuyer (comme dirais morpion mdr) au boulot?? Ici je vais aller ranger mon cagibi, vais essayer de vous mettre une photo avant.. après mdr Ps: j'ai pris rdv pour morpion chez le coiffeur vendredi 18h... qui veux l'emmener?????????? mdr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:51
[quote:ea8f3a7cdc="titouline"]hello,audie, comment ca se fait que tu aies du prendre 75g?moi j ai eu droit a 50g, bon ca va c etait pas si terrible que ca j avais tlmt faim que ca en etait bon lol, et jsuis restée q 1h; pour lenny j ai eu la pds a jeun et post panderale, comme sarah.[/quote:ea8f3a7cdc] oui j'avais eu 50g et 1h pour Loïs... mais la SF a dit que si les résultats sont limites avec 50g et 1h faut recommencer... tandis que là, non... mouais !! mais je sais que je ne ferai pas de diabète zut de flûte !!! Je me suis pesée ce matin, j'ai pris 2 kg en 15 jours :shock: ça c'est le gâteau d'anni et les smarties :lol: ça me fait un peu plus de 5 kg... oui ça va, ça reste raisonnable mais faudra pas que je continue comme ça !! Bon courage pour la peinture... gris galet c'est ça ?? et... tes quart de rond ?? :lol: Elsa, super la demande en mariage !!! allez, au boulot ( :oops: )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:17
[quote:646f0706d1="cell la boulette"]Ici je vais aller ranger mon cagibi, vais essayer de vous mettre une photo avant.. après mdr Ps: j'ai pris rdv pour morpion chez le coiffeur vendredi 18h... qui veux l'emmener?????????? mdr[/quote:646f0706d1] ça promet ! et... ça promet ! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:36
Salut les filles, Je passe vite fait je suis morte. :oops: Cette semaine est chargée, ça carbure et je suis ko. Vivement que ça finisse... Et la meilleure, hier mon chef me téléphone et me confirme mon rdv pour vendredi. Le vendredi est une "petite journée", je fais 8h-12h et 14h-16h (alors qu'on fait 2h suppl obligatoires par semaine (on est à 37h), ils pourraient nous laisser rentrer le vendredi midi mais bon) Il me rappelle et me dit sur un ton qui, quand j'y repense, m'énerve mais je m'attendais pas à ça. Il me dit "par contre pas obligée de rentrer à 16h, s'il faut faire 2-3h de plus pour finir vous restez, qu'on avance". :shock: Il a craqué son slip lui. Il peut se gratter. Non mais. [b:474e31aa4b]Sarah[/b:474e31aa4b], arf pour votre soirée. Mais bon, vous avez revécu la même chose qu'il y a 10 ans, c'est mimi non? Mcdo comme avant hi. Oh Maxence veut plus faire popo sur le pot? :lol: [b:474e31aa4b]Aude[/b:474e31aa4b], arf pour le prénom!! :? Vous avez trouvé un autre prénom qui vous plait? Test O'Sullyvan, déjà?? [b:474e31aa4b]Cell[/b:474e31aa4b], génial pour la mémé chiante qui se barre! [b:474e31aa4b]Val[/b:474e31aa4b], comment était le week-end?? Comment vont les jujus?? Et Popo? [b:474e31aa4b]Isa[/b:474e31aa4b], rooo comme il est beau ton loulou!! :love: Je mets la photo dans la recap? :siffle: [b:474e31aa4b]Titou[/b:474e31aa4b], [b:474e31aa4b]Nath[/b:474e31aa4b], [b:474e31aa4b]Laura[/b:474e31aa4b], [b:474e31aa4b]Kate[/b:474e31aa4b], [b:474e31aa4b]Tiff[/b:474e31aa4b], [b:474e31aa4b]Zaza [/b:474e31aa4b]et les autres, comment allez-vous? [b:474e31aa4b]Ici[/b:474e31aa4b], j'ai reçu mon colis de la redoute mais il manque un ensemble pour la miss encore. Les chemises de nuit (pour moi :roll: ) sont toutes mimi et j'aurai de la place avec mon gros bidou hi. Rooo, mon ventre grossi bien. Hier en rentrant du resto (c'était super! on a passé une bonne soirée hi) chéri était mdr et s'est roulé sur le lit tellement il riait à cause de mon bidon. Il avait l'air ÉNORME!! Pour celles que ça intéresse: http://boutique.doctissimo.fr/ Bon je file à la douche et au dodo! Bonne soirée/nuit, bisous! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:32
coucou, wow vous avez été calmes today... cell pas compris ? tu veux dire ils m'ont pas capté ? si c'est ça pour le moment non ! audie en effet je m'en souviens toujours de ma demande qu'est-ce qu'on a rit... il croyait que j'allais dire tu veux être moi mari, mais justement j'ai fait exprès de dire "tu veux être ma femme"... trop drôle ! :lol: soso, repose toi bien... et montres-nous ton bidou... moi, je suis tjs paumée dans mon cycle, donc on verra... ah oui je vous ai pas dit on est à 4 petits enfants en 2011 pour mes BP, pas du tout la pression, non, non, du tout ! allez, un petit 5ème pour moi ce serait pas refus, inch'Allah ! allez bonne soirée les filles, bises !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:31
Coucou! Prem's du jour!! :D Elstrk: oui s'était ça :wink: Soso: euh fais gaffe a toi quand même. Alors ici journée de repos, donc je continue mon rangement.... photo dans la journée :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:32
Coucou les filles !! Hé oui, me voilà de retour après un week-end très chargé et un retour tout aussi intense ! Heureusement que depuis lundi vous être un peu plus calmes ! J'ai déjà eu du mal à retenir vos pipletteries d'avant w-e.. Ouf, vous me faites bosser la mémoire :lol: Pour commencer, ici, ça va malgré un bébé Sam très fièvreux :arrow: 40.5 ! Même si c'est régulièrement, c'est pas la routine et ça me fait toujours un peu peur. Hier il était carrément bleu dans le visage quand je l'ai récupéré de la sieste. On est parti direct chez le doc. Il a une rhino (une de +) grippale. J'ai donc reparler de mon petit lapin nain et il m'a dit de mouiller un gant de toilette, de le passer sur le lapinou et de mettre une goutte d'eau de ce gant sur le bras à Samuel. Ensuite je l'ai piqué avec une minuscule aiguille qu'il m'a donné. Et il y a eu une réaction car il a eu une tache rouge... J'ai pris une photo et je lui montrerai à l'occasion (même si on ne voit pas super bien) car je ne voudrai pas donner mon lapin sans être sûre à 100% :cry: Bref, ça serait vraiment pas de chance qu'il soit allergique. Ma puce est déjà toute triste et moi aussi, je me vois mal la donner à qqun, savoir qu'elle vit mais plus chez nous... Bref, on verra. Sinon, Romain et Pauline sont en formes c'est déjà ça ! :D Ma puce a eu des boucles d'oreilles de son chéri pour la Saint Valentin !! Trop chou ! :lol: Aujourd'hui fin d'installation des ballustrades et ce soir gros chèque à faire pour la finalisation des travaux.. Gloups ! :lol: Ah oui, on a eu la facture du ballon d'eau chaude... Rhoo, j'étais pas contente !! :evil: Les deux gars ont dit qu'ils ont passé 5h15 à travailler chez nous alors qu'ils n'étaient là que 3h30 :evil: Donc 399 euros de main d'oeuvre au lieu de 266 !!!! J'ai téléphoné pour demander la rectification et l'envoi d'une nouvelle facture... Bah j'étais quand même sur le derrière car l'entreprise semble correcte mais l'un des deux gars (le + vieux) m'a paru un peu.... chépacomendire mais je me suis méfiée et c'est pour cette raison que j'ai noté les horaires ! OUF ! 8) La bonne idée que j'ai eu là ! Bon, aujourd'hui méga pile de repassage :roll: pas motivée ! :? ____________________________ [b:5a272bcdad]Isa, [/b:5a272bcdad]FELICITATIONS pour ce magnifique petit garçon !!!!! On dirait que tu as la forme, j'attends ton récit avec impatience mais viens quand tu pourras !!! :cop: [b:5a272bcdad]Ma Soso,[/b:5a272bcdad] ahh ! Hâte de voir les vêtements de minitoua :D Euh.. j'suis vraiment pas du genre à abuser, même tout le contraire, mais si ton boss te fait trop suer et que tu te sens épuisée etc, va chez ton doc. Faut prendre soin de toi. Pour les petites contractions que tu as, comme l'on dit les filles, c'est normal. Par contre faut pas que tu en es toute au long de la journée et de la nuit hein ! Mais quand tu es fatiguée, c'est vraiment normal d'en avoir ne t'inquiète pas (et si tu t'inquiètes, tu passes juste un coup de téléphone à gygy pour te rassurer ! Mon gygy disait tjs, je préfère que vous me téléphoner 5 minutes pour me poser vos questions et qu'après vous soyez zen jusqu'au prochain rdv). Gros bisous ma poulette et euh... je te mpette dès que j'ai un peu de temps :oops: [b:5a272bcdad]Aude,[/b:5a272bcdad] euh.. peut être pcq j'suis une alsaco, mais ton nom de famille ne me choque pas du tout.. il est bien je trouve :D Et sinon j'ai vu pour l'anniv à ta puce, :lol: au moins la mère s'est bien goinfrée !!! :mdr: [b:5a272bcdad]Zaza,[/b:5a272bcdad] coucou ma grande, contente de te lire et surtout de voir que vous en êtes venu à bout de tous ces microbes ! Les garçons ont commencé à manger seuls vers 19 mois. Je donne encore les yaourts, compotes et soupes pour éviter les désastres :lol: Par contre ils boivent encore au bib car quand je leur mets un verre avec bec, ils ne boivent pas vraiment. Si tu sens que ton fils est prêt, essaye. Pis tu peux toujours revenir en arrière si c'est trop la foire. Explique lui juste que tu l'aides encore un peu pour le moment. Gros bisous et viens nous voir un peu plus souvent ;) [b:5a272bcdad]Sarah[/b:5a272bcdad], rhoo ! le week-end, ça va, il aurait été nul si vous n'aviez pas passé un très bon moment entre 4 yeux ;) Pour ton bonhomme et son pot, je me doutais un petit peu qu'il ferait machine arrière car vers 18-24 mois, il se rende compte qu'il "perde" un bout d'eux même et ça fait très peur. Rappelle lui de temps en temps que le pot est là s'il veut faire dessus et tu pourras recommencer cet été si tu vois qu'il a moins peur et qu'il est motivé. Pour le moment les miens disent "pipi" quand ils font dans leur couche. Je leur demande chaque fois s'ils veulent aller sur le pot où au wc mais pour le moment c'est non (à part pour s'asseoir furtivement dessus). Par contre, depuis quelque temps, dès que je dis que je vais au water, Romain court pour être avec moi et m'explique en blablatant que je fais pipi :lol: Je pense que ça l'aide à comprendre mais en attendant, j'ai du mal à être seule même au petit coin ! [b:5a272bcdad]Cell, elstrk[/b:5a272bcdad] et les autres, très gros bisous, faut que je file ! Je garde un oeil sur le fofo ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.