Verdict en fevrier... (Page 26)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:04
Laura: ben quand j'aurais de nouveau invités, pas de soucis :wink: Y on pas interet a me faire une tache dessus en tout cas, sinon ça va barder :lol: Rooh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez la mémé qui me pourrie l'existance et bien..... ELLE PART EN MAISON DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez même pas comme je suis heureuse :youpi: BOn ça va pas etre de la tarte demain car s'est moi qui l'a prépare mais bon... je veux bien me sacrifier mdr Aller les nanas, je vais dans mon grand lit, sans z'hom qui ronfle!!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:20
coucou, Ahhh vous attendez toutes mon week end.....ahaha :hinhin: :hinhin: :hinhin: Ba c'était ... :cryout: nul! Donc arrivé 8h10 au festival, on prend les places pour TRON le nouveau disney à l'IMAX séance 22h15! Puis on se dit qu'on va se faire un planet'hollywood ou un raynforest...mais dans tous les restau au moins 1h de queue! :twisted: Donc c'est mort direction (à l'ancienne) le Mc do! :( Plus de places dedans donc dehors sous les baches! :( On a trinqué au coca! :D Puis j'ai acheté un mickey à maxence qui adore "Mickey" et "Manny et ces outils"! Puis ciné, en sortant, je lui dit on va a l'hotel le bar sera ouvert on pourra boire un coup.... :( :( On arrive...bar fermé à 23h! Il n'y a que les distributeurs du couloir! :twisted: On entre dans la chambre, ils nous on prévenu en bas qu'ils ont changé la chambre en fait elle est plus grande :D ... ...en fait il y avait 2 lits king size! Si on c'était embrouillé on aurait pu chacun dormir dans un lit de ouf! mdr Donc :hinhin: :hinhin: Bain + galipettes, On s'est couché à 3h puis réveil à 9h3à car on devait quitter la chambre à 11! Donc goau buffet ptit dej! Voilà en gros c'était comme quand on s'est mis ensemble il y a 10 ans, de lapluie, unMc do et un ciné.... :( ...ok on a eu l'hôtel! mdr Voilou donc le lendemain ils y avait couzin, tantes... chez les BP et en arrivant ils m'ont tous dit : Sa y est t'es enceinte.... :lol: euh non! :mdr: Voilou je n'ai pas eu le temps de poster hier soir et là j'ai vla le linge! Ce soir à 18h on a enmené tous les 2 maxence a récréapark pendant 1h ( la voui on se croise d'habitude quand je bosse le soir donc cool), et n a fait des courses! Ce soir repas au crémant pour la saint valentin, que l'on ne fête jamais mais avecun Mc do la veille et un coca je m'éritais quand même une coupe voir plus! En gros la j'ai un peu chaud c'est ma 3ème coupe! Sa a être galipettes ce soir! :hinhin: :hinhin: :hinhin: POUR LES CURIIEUSES: Pas de demande de mariage :( :( :( Dans 10 ans pis être! :cpa: Oulala quand je bois je parle et pas qu'à l'oral! :D bisous à toutes, encore bon anniv à Loïs... qui n'a mangé que les smarties....hihi la coquine! :arrow: bienvenue à Cécile et greg! Voilà j'ai donc tout mon linge a plier que j'ai eu la flemme vendredi! bisous à demain midi! Et désolé de pas avoir causé à toutes! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:20
:roll: :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:35
The classe Sara!! :D Bon bah pas tip top effectivement :? enfin bon galipettes il y a eut s'est déjà ça :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:26
Coucou! Prem's du jour a 10h24!!! Z'êtes ou?? Titou: ah oui pas bête ça le truc transparent, mais ça bouge pas trop sur la nappe? Avec la vaisselle tu me diras je pense pas. Ici la garce de mémé est chez elle, elle m'a dis ne pas etre au courant qu'elle partait ce matin.. ben voyons.. du coup elle a repousser a demain 11h30 mais cet fois le taxi sera devant sa porte :lol: . Elle me dis ben rester les 2h vous allez faire du ménage! J'ai répondu certainement pas, au revoir et a jamais! Non mais oh!! :evil:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:35
Coucou les filles ! J’ai préparé mon post du labo, où je suis restée 2h pour le test O’Sullivan (75g de glucose à jeun, miam miam…)… et il n’y a pas le WiFi au labo ! Donc bonne vieille méthode du coiper/coller :lol: Pfff… j’avais prévu mon ordi et tout pour pas « perdre » ce temps et bosser… mais sans internet c’est le drame… bon alors je vais bouquiner un peu et me reposer ! (réveil avant 5h30, suis naaaaaze) A tout de suite !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:45
Re ! Oh Sarah.. bon, un revival d'il y a 10 ans !!! avec les galipettes en plus :lol: :lol: :lol: bizarre leurs horaires de couche-tôt... :cry: pour la demande en mariage... il attend peut-être une date quelconque pour pas que toi, tu t'y attendes... sinon reste le coup de ta demande !!! Cell, encore une mamie :gr: de placer :youpi: mais... tu auras des nouvelles personnes pour combler les trous ?? Titou: ah si, nous crac-crac pour la St-Val (quand même !) :lol: A toutes, merci pour Loïs ! elle a été plus que gâtée vous vous doutez bien... A pluch' :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:58
Audie: celle là je peux te dire qu'elle m'a pourrie la vie pendant 1 ans, et crois moi, bon débarra! J'aime mon métier, mais là faut pousser!! Ben non pas remplacée pour l'instant mais j'ai + de 80h supp donc ils vont me les déduire, et puis ma chef m'a dis que je ferais des remplacements, ça bouchera les trous :wink: T'a quand les résultats de ton test?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:02
[quote:6adb535587="cell la boulette"]Audie: celle là je peux te dire qu'elle m'a pourrie la vie pendant 1 ans, et crois moi, bon débarra! J'aime mon métier, mais là faut pousser!! Ben non pas remplacée pour l'instant mais j'ai + de 80h supp donc ils vont me les déduire, et puis ma chef m'a dis que je ferais des remplacements, ça bouchera les trous :wink: T'a quand les résultats de ton test?[/quote:6adb535587] Arf OK ! je sais plus si tu es dans une assoc, la mairie ou autre organisme... J'ai les résultats demain :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:48
Ben dans un truc privé je crois bien :oops: j'y sais même pu :oops: Je suis en train de voir que ton test là.. je l'ai jamais fais moi :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:36
[quote:76b40e2a52="cell la boulette"]Ben dans un truc privé je crois bien :oops: j'y sais même pu :oops: Je suis en train de voir que ton test là.. je l'ai jamais fais moi :shock:[/quote:76b40e2a52] :lol: :lol: elle sait plus où elle bosse :lol: :lol: ah c'est "récent" mais je pense que ça existait déjà quand tu étais enceinte d'Arthur... bon t'as rien loupé...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:38
Coucou du midi. :D aude moi non plus j'ai jamais fait le test o'sullivant, je devais juste venir faire une pds a jeun puis une 1 h après après avoir déjeuner! Bon je vois que toi tu as fait des galipettes hier...nous rien, enfin lui aurait bien voulumais moi le crémant m'a casé donc dodo! hihi :D cell allez hophop la mamie! :D :( titou chéri veut plus faire de galipettes sa y est? Moi mon chéri le dernier mois il voulait rien faire! :arrow: nous maxencefait la greve du pot depuis noel: Comme le matin pendant ma douche je lui mets Mickey ba il fait le no-life et caca dans la couche! De toute façon faut juste qu'il soir propre pour l'école on a 1 ans et demi encore! moi j'ai mangé et hop au boulot à 13h40! bisous sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:42
Scoop... on est pas sûr du prénom de fille :? pfff... entre ceux que tu aimes et qui ont été donné dans ton entourage +/- proche, pour nous la longueur (2 syllabes car après avec le nom de famille ça fait looouuurd) et toujours pour nous la prononciation en allemand, et ceux que tu aimes mais pendant ta grossesse tu n'aimes plus (genre t'as entendu une maman appelée sa terreur comme ça) :roll: :oops: Bon pour le surnom on reste tout de même sur Marlotte !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:43
Coucoules filles, Audie, oui on a toutes parler du gâteau... :? [b:f61a7a5626][color=orange:f61a7a5626]BON ANNIVERSAIRE LOIS[/color:f61a7a5626][/b:f61a7a5626] Titouline, nous non plus pas de crac crac :oops: Sara, vous en aviez parler de vos envie de mariage? Chez nous, très mauvaise nuit, pas dormi beaucoup, miss Ema a décider de faire "popo" dans son lange (elle est sans lange le jour mais pas de nuit) et n'a plus voulu regagner son lit une fois le lange changer, donc de 22h30 à environ 3h du matin, nous avons du laisser la lampe de chevet allumer et à 3h, stop la lampe car Ema jouait dans notre chambre :evil: GRRRR.... Et pour finir, ce matin, infernale et aussi pour revenir de l'école, là elle est à la sieste mais ne dort toujours pas !!!!! :fou: :cpavre: :think: Enfin voilà les nouvelles du jour. Je pique l'idée de Laura, pour celles qui veulent, je peux les rajouter sur FB???? en mp
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:45
Ont se moquent pas Audie hein!!! Du moment qu'ont est sur du surnom déjà mdr s'est un bon début. Rooh ben vi comme tu dis Sara il a encore le temps le petit père, l'été souvent ils ont le déclic, enfin ici ça a marcher, ceci dis bon il avait 3 ans passer quand même :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.