Posté le : 13-02-2011 à 18:53
Coucou les filles,
J'ai un peu déserté ces derniers jours mais pas bcp de temps. :oops: Pis au boulot c'était la course donc pas de connexion possible (ouep, j'ai que bosser! :cop:)
[b:77f6db51f9]LN[/b:77f6db51f9], contente de te lire et de voir que tout va bien à part les éternels soucis de connexion. En espérant que bientôt ça ira et qu'on te liera plus souvent. :wink: Même si je me doute que tu as de quoi t'occuper hi. J'espère que tu vas bien et que Pépette aussi. Je t'enverrai un mail dans la semaine. :cop:
[b:77f6db51f9]Titou[/b:77f6db51f9], j'ai vu le même genre de babyphone chez bb9, il est bien alors? Tu l'as depuis combien de temps??
[b:77f6db51f9]Laura[/b:77f6db51f9], +1 avec Titou. La veille de mon test + j'ai eu des douleurs et j'ai tellement eu les boules que je m'en étais prise à mon homme. :oops: :oops: Ton verdict est pour quand?
Courage.
Et dis puisque tu viens du sud, on va toutes venir en vacances!! :mdr:
[b:77f6db51f9]Zaza[/b:77f6db51f9], :wink: . Contente que tout aille bien pour toi.
[b:77f6db51f9]Nath[/b:77f6db51f9], merci pour ton témoignage sur l'allaitement et la forme de tes lolos. :D
[b:77f6db51f9]Aude[/b:77f6db51f9], Loïs a été gâtée? Le gâteau fut bon?
[b:77f6db51f9]Sarah[/b:77f6db51f9], alors cette soirée en amoureux??????? Raconte!!
[b:77f6db51f9]Cell[/b:77f6db51f9], arf pour ton homme qui ronfle. :? Le mien quand ça arrive (c'est super rare heureusement), je fais "hummm" tout fort (il entend tjs il a le sommeil léger ou je le pousse. :siffle: Ca marche pcq il se retourne après hi (oué il ronfle que quand il dort sur le dos)
[b:77f6db51f9]Ici[/b:77f6db51f9], j'avais vu déjà plusieurs fois dans la salle d'attente chez gygy une association de maternage en Lorraine (allaitement, portage, CL, etc...). Je me suis inscrite sur le site, ça peut être bien d'échanger avec des mamans près de chez moi.
Sinon hier on est allé chez bb9, je voulais voir s'il y avait des promos sur l'habillage de chambre qui nous plaisait. Non. :( Par contre... on a tout de même acheté la chambre! On l'a commandé et ils m'appelleront pour me dire lorsqu'elle arrivera (ils n'ont pas bcp de stock en magasin).
Nous qui pensions attendre encore... :lol: Pis bon, vu que y a les promos jusqu'au 15, ba voilou.
En revanche, ce n'est pas le modèle qu'on voulait au départ mais on le trouvait aussi très beau. Ce qui fait la différence: le prix. :roll: Moitié de l'autre et pourtant la qualité est tout aussi bien (ce sont des meubles Gauthier pour enfants nous a dit la nana)
Ce qui nous a poussé à prendre moins cher c'est le prix de l'habillage et déco pour la chambre. J'ai une idées précise de ce que je veux: un thème qui fera la déco. Et ce thème on l'a mais c'est pas donné, on hésite juste mtnt entre 3 genre de couleurs car il y a plusieurs choix et lorsqu'on se sera décidé, je saurai comment faire la peinture de la chambre. Ca se concrétise dans ma pitite tête!
Sinon BM m'a acheté un livre sur le grossesse et je l'ai commencé. J'ai lu aujourd'hui que lorsque le ventre est tout dur par moment, c'est du à des contractions qui sont signe de fatigue ou de stress. Vous en pensez quoi? Pcq j'ai déjà senti plusieurs fois mon bidou tout dur au bas et je m'étais demandé si c'était la poupinette que je sentais mais ça me paraissait un peu bizarre. Par moment j'ai des douleurs, comme des douleurs de rrr, ça vient qq instants et ça repart. C'est un peu douloureux (comme les rrr quoi) et c'est désagréable. C'est pas trop grave ou c'est normal?
Hier soir on est sorti, on étai à l'anniv d'une cousine à chéri et la musique était à fond et tout le monde criait, chantait etc... Et devinez quoi? La miss s'est pas mal faite sentir! Du coup j'ai passé la soirée à me tripoter le bidou et je la sentais même très bien parfois! C'était trop hi. Aujourd'hui elle dort je crois, je l'ai à peine senti.
Moi qui pensait dormir cet aprèm, j'ai fait le ménage à gogo. Coup de speed mais ça fait du bien! Par contre je suis hs et chéri fait la popote là hihi.
Demain on va au resto, il a réservé il y a plus d'un mois déjà, super! Par contre moi j'ai rien pensé à prendre je me rend compte. :oops:
Vous avez acheté qqc à vos chéris?
Chez nous c'est un peu chiant vu qu'on a un compte joint et qu'on fait gaffe régulièrement à nos dépenses (ben vi on est comptables hein), quand y a qqc qui passe en banque et qu'on sait pas, on se pose les questions et du coup... :siffle:
Bon désolée, je me la suis faite un peu perso. :oops:
Une pensée pour [b:77f6db51f9]Isa [/b:77f6db51f9]et son petit [u:77f6db51f9]Nathan[/u:77f6db51f9], ainsi qu'à [b:77f6db51f9]Kate[/b:77f6db51f9].