Verdict en fevrier... (Page 19)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:43
:mdr: :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:49
coucou, :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION A ISA ET BIENVENUE A NATHAN!!! PROFITES BIEN DE CES PREMIERS MOMENTS ET ESSAYE DE TE REPOSER UN PEU QUAND TU PEUX!! On t'attend avec impatience pour le récit et les photos!!! :D Merci Kate d'être passé si vite pour nous l'annoncer! J'espère que toi sa va et que bébé viendra se loger...Des bisous :D cell pour la coupe moi je vais chez le coiffeur avec maxence, ils gèrent et quand il est pas ko il se tient bien! Et au moins je le loupe pas! Les premières coupes sont gratuites, euhhh moi c'était ma 3ème première coupe chez JL David....j'ai payé 11€ mais il est au top! :D audie ba non y a pas d'ordre mets tes photos moi j'en raffole de les voir!!! :D Val sa y est un nouveau bo fils :mdr: ton mari va lui faire peur? Ou il est cool? Bon pis êtr qu'il viendra pas chez toi tout de suite! Sinon bien pour les rapports avec ta mére; moi aussi depuis que maxence est là sa va mieux, on parle un peu plus et ils me laissent un peu plus tranquille ! :wink: :D Titouline ...lalalére moi je suis rentrée dans la chambre de Lenny! Je vais devoir venir de voir pour la naissance de la pépétte! Oui Titouline habite à 10mn de chez moi! :D Bon c'est cool ce que vous avez fait avec le nouveau parquet! Onne se croisera pas demain dans le rer rhooo, t'inquiétes t'es bien mieux chez toi! :D Nath bon courage pour les cheveux d'Emma! Tu l'a garde donc la journée ou elle va en nourrice...désolé si j'ai pas tout suivit mais promis sa va rentrer! :D tiff oui lola c'est tout mimi! J'espère que les nausées sont passées! Tu vas voir le 2ème trimestre tu vas être au top de ta forme! Niveau galipette aussi! hihi Moi chéri n'en pouvait plus! :twisted: :D soso bon courage avec les ordi alors! :arrow: :think: :think: tiens maxence pleure,c'est pas normal....il faut qu'il se rendorme! Je n'y vais pas et hop il va se rendormir! Ouffff Bon tête lavée, ongles fait,pieds crémés....euh je sens que je vais avoir une coupe de merde demain! Comment me coiffer pour le tournage? Sinon non c'est pas pour une pub tv mais pour mettre sur le site d'une mutuelle! Non non vous ne me verrez pas à la tv...juste si vous êtes sages je vous donnerais le lien!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:49
:roll: :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:09
[quote:1b8c227d8b="SARAROMI"]Sinon non c'est pas pour une pub tv mais pour mettre sur le site d'une mutuelle! Non non vous ne me verrez pas à la tv...juste[b:1b8c227d8b] si vous êtes sages je vous donnerais le lien[/b:1b8c227d8b]!!! [/quote:1b8c227d8b] tu nous connais :siffle:, des :love: !! bon pour mes photos... je vous promets rien mais j'y pense !! PS: c'est c0n quand je prends la route des vosges je passe toujours près de chez vous :cry: à l'aller on fait vite-vite pour quitter la RP et on est toujours tellement pressés d'arriver au retour qu'on fonce direct :cry:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:25
[quote:3917b932d2="audie88 (Q7)"][quote:3917b932d2="SARAROMI"]Sinon non c'est pas pour une pub tv mais pour mettre sur le site d'une mutuelle! Non non vous ne me verrez pas à la tv...juste[b:3917b932d2] si vous êtes sages je vous donnerais le lien[/b:3917b932d2]!!! [/quote:3917b932d2] tu nous connais :siffle:, des :love: !! bon pour mes photos... je vous promets rien mais j'y pense !! PS: c'est c0n quand je prends la route des vosges je passe toujours près de chez vous :cry: à l'aller on fait vite-vite pour quitter la RP et on est toujours tellement pressés d'arriver au retour qu'on fonce direct :cry:[/quote:3917b932d2] Tu passes par où? Disney?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:32
[quote:b4b6a3cf6c="SARAROMI"]Tu passes par où? Disney?[/quote:b4b6a3cf6c] ben on prend l'A4 maintenant...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:32
[quote:e69ded064d="audie88 (Q7)"][quote:e69ded064d="SARAROMI"]Tu passes par où? Disney?[/quote:e69ded064d] ben on prend l'A4 maintenant...[/quote:e69ded064d] Yes à 10mn de chez moi!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:49
Rooooooo ça papote sec en ce moment! :lol: Tout lu mais me rappelle pas de tout. :oops: [b:940dc553c6]Aude [/b:940dc553c6]et [b:940dc553c6]Cell[/b:940dc553c6], :mdr: pour les cheveux de vos loupios! [b:940dc553c6]Tiff[/b:940dc553c6], à partir de 12SA le gygy peut se faire une idée du sexe suivant l'orientation du tubercule génitale, en plus toi t'as fait l'écho à 14SA donc il le voyait p-ê bien. Moi je l'ai faite à 12SA+3 et apparemment mon gygy s'était déjà marqué que c'était une fille mais ne m'avait rien dit encore. :cpa: [b:940dc553c6]Titou[/b:940dc553c6], jolies les photos! Moi j'enlève toujours! :lol: J'ai aussi des idées pour la future chambre et j'ai hâte de m'y coller! Mais bon, c'est pas prêt de se faire... :( Lol pour bb surprise. J'espère que le 2e viendra vite chez moi aussi hi. Rooo, même pas accouché et je parle de ça. :siffle: [b:940dc553c6]Val[/b:940dc553c6], miam le repas!! J'ADORE! Mp ce soir, chéri va voir le foot chez ses parents et moi je me ferai des gnogno, des kikis... :mdr: Avec uen sauce to' que j'adore et qu'il n'aime pas hihi. [b:940dc553c6]Aude[/b:940dc553c6], pareil, ce soir! Merci pour la tactique de faire bouger etc pour que bébé se rebelle! Je vais aussi essayer de l'enquiquiner ce soir hi. Rooo, je suis déjà mère chi**te. :siffle: [b:940dc553c6]Zaza [/b:940dc553c6](je crois que c'était toi), moi aussi j'adore l'ensemble rayé, il est tout léger et j'aime trop la matière hi! [b:940dc553c6]Nath[/b:940dc553c6], bon coupage de cheveux. :wink: On pourra voir une photo de la frimousse à ta louloute dis? Ai-je répondu à tout...? :hum: Bon, à plus tard! Et oui, encore..................! :wink: PS: arf quand je suis arrivée à 14h ça sentait la m**de! :shock: Mais j'ai pas fais gaffe et j'ai dis tout haut: ça sent le c*c*. Ben oué, moi je venais de dehors où ça sentait le "frais" et là... Pff... :gne:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:00
:lol: :lol: Fofie ! j'espère que tu as marqué les esprits !! ce soir je fais un replay de deco, donc je serai là à zieuter le fofo :lol: alors, tu nous dis tes idées déco pour la chambre ???? dis, j'avais acheté des stickers en vente privée mais ça fait trop gonzesse (des poupées russes ou jap je sais plus et branches de cerisier)... Bon si c'est :cigg: ça va pas le faire... intéressée :siffle: ? ça marche aussi pour Titou (avec livraison à dom' pendant mon congé mat' et visite à sara dans la foulée, YEAH !!) remarque, même sans sticker je peux passer dans le 77 (mais la journée, faut que ça vaille le coup, hein :D !)
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:12
[quote:18cbdfcd90="SARAROMI"] Nath bon courage pour les cheveux d'Emma! Tu l'a garde donc la journée ou elle va en nourrice...désolé si j'ai pas tout suivit mais promis sa va rentrer! [/quote:18cbdfcd90] Sara, s'est Ema, avec un M :lol: comme ça, ça se prononce "é" Ema est rentrée à l'école en accueil en janvier et elle va la matinée seulement, comme ça elle fait la sieste l'après-midi. Cell, Oui le calvaire pour les cheveux, elle hurle à chaque fois aussi. J'avais prévu de prendre rendez-vous chez le coiffeur mais là pour demain matin, c'est un peu court.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:27
[color=darkblue:1d6e694be8][size=24:1d6e694be8][b:1d6e694be8]FELICITATION ISA ET BIENVENUE A NATHAN [/b:1d6e694be8][/size:1d6e694be8] [/color:1d6e694be8]:bib: J'espere que l'accouchement c'est bien passé, mais vu l'avancement de ton col, ca du etre du rapide :wink: Mon bide se tord moins, ca va mieux que lundi et hier, demain j'ai rdv gygy j'ai peur qu'elle me dise qu'elle ne voit rien dans le bidou :what: je vous tiens au courant demain donc, en esperant que tout aille bien. Gros bisous a toutes, et bienvenue aux nouvelles piplettes :lol:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:57
Coucou les filles !! :bravo: Félicitation Isa et bienvenue dans ce monde Nathan , plein de bonheur pour la suite !!!! Sararomi , je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrr , trop cuirieuse moi !!!!!!! Vous parlez trop les filles , j'ai du mal à suivre !!!!! Sinon ici j'ai fait 130euros d'achat pour ma puce , elle grandit tellement vite que j'ai du renouveller toute sa garde robe !!!! Nath : Tu nous montrera ta puce en photo ?? C'était pas trop dur la rentrée des classe pour toi ?? Et ta puce comment elle à réagit ? Vendredi j'ai rendez-vous avec la directrice , pour la viste de l'école et l'inscription !! Ma nenette va trop me manquer :(
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:30
[quote:a96f8d86e5="Laura&Lilly"]Nath : Tu nous montrera ta puce en photo ?? C'était pas trop dur la rentrée des classe pour toi ?? Et ta puce comment elle à réagit ? Vendredi j'ai rendez-vous avec la directrice , pour la viste de l'école et l'inscription !! Ma nenette va trop me manquer :([/quote:a96f8d86e5] Pour la photo, j'ai le pc qui foire quand j'essaye :oops: Pour la rentrée, super, sans soucis, elle est contente pour y aller et pour revenir :wink: Ils ont assez bien d'activités. Laura, est-ce que tu la garde toi ou tu l'a mets chez une nounou? Est-ce que tu travailles? Pour les cheveux, plus facile cette fois oufff 8) Bon je vous souhaite une bonne soirée, à demain.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:12
tit coucou du soir! Et BUT pour les français!!! :youpi: :youpi: Sinon je viendrais demain soir vous raconter ma journée de tournage qui promet d'être épuisante! bisous bonne nuit! sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 23:05
[quote:9695b08679="SARAROMI"] Et BUT pour les français!!! :youpi: :youpi: [/quote:9695b08679] ... :hum: ... intéressant, merci ! ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.