Verdict en fevrier... (Page 15)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 07:53
8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 07:54
Coucou les mégas piplettes !! Hallucinant !! :shock: Je renonce carrément à lire les dernières pages pour pouvoir vous dire un p'tit mot !! :lol: Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je cours dans tous les sens... Tss ! J'suis morte mais au moins on peut dire que je ne m'ennuie pas ;) Je pars toute à l'heure chez ma maman passer la journée, elle me gardera les petits le temps que j'aille à mon deuxième rendez vous chez le dentiste.. Gloups, ajd c'est traitement de la racine, il parait que ça fait mal... J'vais voir pour qu'elle me fasse une anesthésie générale !! :mdr: Sinon tout va bien ici, pas de malade !!!! :bravo: Les garçons sont en grande forme et tout beaux, je leur ai coupé les cheveux hier !! :D Samuel a enfin voulu que je passe le peigne et les ciseaux dedans car depuis le mois de novembre, il pleurait quand je lui coupai les ongles et quand je parlai de lui couper les cheveux. Là, il commençait à ressembler à McGyver... No comment... :lol: Et maintenant sont tout beaux ! Hi ! Autrement je n'ai toujours pas de nouvelle pour le ballon d'eau chaude. Je leur téléphonerai demain pour qu'il se bouge les fesses, ça devient méga pénible d'éponger et de couper sans arrêt la vanne d'arrivée principale.. On se croirait en période de restriction ! :roll: Samedi on était chez ma grand-mère. Elle était heureuse de nous revoir !!! (je lui téléphone régulièrement mais on lui rend visite... euh... quand les bébés ne sont pas malades... donc vous imaginez) Bref, de voir les jumeaux lui a rappeler les bons souvenirs qu'elle a vécu avec les siens, elle était donc ravie et parfois nostalgique. Sam et Rom l'ont beaucoup fait rire car ils ont eu de gros fous rire. Elle a confirmé que Pauline était le copié collé de sa mère :D En fin d'après midi, chéri a récupérer la voiture chez le garagiste avec une belle p'tite facture... on continue dans les frais !!!! :? Dimanche on a fait une super ballade, Soso et Aude, si vous êtes un jour dans le coin, "le jardin des deux rives" à Strasbourg vaut le détour (pis un p'tit coup de fil à moua pour se rejoindre là-bas ;) ). Il y a une immense passerelle qui traverse le rhin pour passer de France en Allemagne où nous avons déguster leur délicieuse glace (ils pourraient faire concurrence aux Italiens niveau glace !!). Bref, super week-end, ça fait du bien :D Voiloù pour les p'tites nouvelles de la famille. [b:5159e5ef70]Ma Soso[/b:5159e5ef70], je te l'ai déjà dit, mais je le redis : magnifiques ensembles qui me donnent encore + envie d'avoir ma petite 4ième !!!!! Ben je me rends compte que j'ai déjà hâte de voir sa p'tite frimousse ! :roll: Tu l'as denouveau senti bougé ? Et les nausées vont mieux ? Tout gros bisous :D [b:5159e5ef70]Aude[/b:5159e5ef70], j'attends impatiemment les photos de la chambre ! Séance nostalique quand tu as fouillé dans les petits habits de Loïs ? Super beau bidon en tout cas :D Et comme tu sembles te le souhaiter, j'espère aussi que tu auras un p'tit gars ! (pour faire l'équilibre avec la minette de Soso, de Titouline et la future qu'on souhaite toutes à Zaza). Gros bisous !! [b:5159e5ef70]Titouline[/b:5159e5ef70], super pour la chambre, tu dois être bien contente ! Erf, dur de tout classer et comme tu dis, ça passe forcément par une période de foutoir ! :lol: Bon courage pour le tri et rangement, mais j'imagine que ça sera une partie de plaisir de voir tous ces vêtements bébés :D Erf pour Lenny, euh.. ça ressemble à une otite.. et là, il n'y a que le doc qui puisse te le confirmer, j'espère qu'il ira vite mieux. Gros bisous ! [b:5159e5ef70]Wondermama[/b:5159e5ef70], p'tit coucou :D et euh... tu viens nous raconter la réaction des enfants ? à moins que ça ne soit fait et que j'ai loupé le post :oops: Bisous ! [b:5159e5ef70]Sararomi[/b:5159e5ef70], coucou wonderwoman !! Alors, tu tiens le coups avec ce programme de Ouf ?? :lol: Bisous !! [b:5159e5ef70]Kate, Cell, Isa[/b:5159e5ef70] (oups, j'vais vite survoler les pages voir si t'as pas accouchée !!!) et toutes les autres, gros bisous !!!! et sorry, j'ai plus le temps c'est l'heure du bib !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:17
Bonjour les filles ! Yeah [b:7d446ee5f4]Valmat[/b:7d446ee5f4], un beau prems dis-donc :lol: ça a bien papoté dernièrement mais tu n'as pas loupé [b:7d446ee5f4]Isa[/b:7d446ee5f4]... Nous n'avons pas de nouvelles :cry: Bon en tout cas, à part les soucis de sous-sous, tu vas bien (donc ton copié/collé aussi :lol: ), les grums aussi, ça c'est super ;-) Bon courage pour ton traitement dentaire, les dépenses à venir et ton épongeage de ballon... Le jardin des 2 rives... ça doit être enfoui dans mon inconscient... ça me dit quelque chose mais n'y suis jamais allé... Promis si on passe dans le coin on fait signe !!! Et tous les italiens sont partis en Allemagne avec leur savoir-faire glacier ! C'est le truc qui a marqué Peter ici... Même dans la petite ville de Bavière où nous étions en vacances il y avait une glacerie italienne et c'est vachement moins cher qu'ici :roll: Encore un argument pour déménager outre-rhin :lol: :lol: Pour l'instant la chambre a pas beaucoup bougé par rapport aux photos postées en septembre (looooooooiiiiiiiiiin je sais). Pour l'instant je bricole un peu pour Loïs (quand même) et après je m'y mets pour Marlotte. Sinon... je souhaite un petit gars juste pour le prénom que je :love: depuis toute petite (mon doudou s'appelle comme ça :roll: ) et pas pour avoir "un gars/une fille" :? Mais bon maintenant je suis contente de notre décision d'avoir la surprise :lol: :lol: [b:7d446ee5f4]Cell[/b:7d446ee5f4], alors Mr sera là pour la période chaude du mois ?? ça va trembler !!! [b:7d446ee5f4]Sarah [/b:7d446ee5f4]! toujours en vie malgré la course !! Chapeau ma belle, tu as de l'énergie pour nous toutes :lol: J'espère que ma fille se mariera et qu'elle prendra le nom de son mari, s'il n'est pas pire que le nôtre !!! Moi aussi j'avais un prof d'anglais malgache qui s'appellait ... Ramanantsialonina :? Alors qu'est-ce qu'il couve Maxinou ??? Super le passe Disney !! on se fera peut-être ça à Noël 2012 ou plus tard... je te dis quoi :lol: :lol: [b:7d446ee5f4]Fofie ![/b:7d446ee5f4] Unies dans l'adversité des noms de famille dur à déjà prononcer, puis porter, et qu'il faut épeler sans cesse... Au moins si Nico te demande ta main, tu prends son nom ??? :wink: [b:7d446ee5f4]Laura[/b:7d446ee5f4], j'ai vu les photos... une petite coquine ta fille non ? elle est mimi et toi aussi :wink: Tu es dans quelle région ? [b:7d446ee5f4]Nath, Laura[/b:7d446ee5f4]... c'est vrai que pour des nouvelles vous assurez côté papotage :top: !!! [b:7d446ee5f4]Titou [/b:7d446ee5f4]! Belles photos !! Bon maintenant le 2è sous-couche est sèche non ? :D après c'est quoi le programme ? Ah oui, vêtements et commode... mais couleur des murs ??? Bon voilà, j'attends aussi des news de Zaza, Flo ( :?: :!: ), Kate, Isa, Anne, et... toutes les fopines ! A tantôt (je reste on line !)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:43
coucou Rhoo quelles piplette vous etes, bon c'est pas encore aujourd'hui que je me poserais pour tout rattraper, mais j'ai lu les grandes lignes et vu de bien jolies photos. Soco, merci pour ton mp, j'y repond au plus vite :wink: Très jolies ton choix de vetement, j'ai un faible pour la tenue rouge et blanche a rayure, et ta poussette elle est top :wink: Ton bidou pousse bien, pour un 1er bébé je trouve que ca ressort bien. Sarah, non c'est pas jeudi que je saurais le sexe je serais qu'a 9 sa, je vais juste m'assurer que le petit haricot est bien la :wink: chaque chose en son temps. Des bisous a toutes, moi je suis plié en 2, j'ai une grosse gastro depuis hier, c'est l'horreur, 3ieme fois que je suis malade en 1mois et demi, a chaque grossesse c'est la meme je me chope toutes les saloperies, mais la je deguste bien, j'ai meme pas encore fait ma pds, que je devais faire hier. Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:54
Oh Zaza :oops: c'est pas vrai, encore une gastro !! :oops: soigne toi bien... et n'oublies pas ta pds, c'est pas agréable mais c'est pour la bonne cause (si j'étais à Nantes, j'irais avec toi).
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:58
[quote:a2017513ed="audie88 (Q7)"]Oh Zaza :oops: c'est pas vrai, encore une gastro !! :oops: soigne toi bien... et n'oublies pas ta pds, c'est pas agréable mais c'est pour la bonne cause (si j'étais à Nantes, j'irais avec toi).[/quote:a2017513ed] Bah si encore une, entre les indigestions et les gastro je suis gaté. Pour la pds j'ai pas pu la faire avant car ils avait pas rattaché ma cmu a la ram (secu pour entrprise) je devait y allé hier, mais depuis hier je vis entre le lit et les toilettes. La j'attends que mon homme prenne le relais avec Nathan pour remonter me couché, il devrait pas trainer il avait rdv au pole emploi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:46
[quote:0b6c3cf4d9="titouline"]audie, tu avais mis des photos de la chbre de bb2??j ai du loupé si c est le cas... ici prog du jour, je vais peindre les quarts de rond dans notre future chambre, puis je vais attaquer la commode. Bien sur yaura du tri grrrr...pas facile de bouger et de se plier avec ce gros bidon lol[/quote:0b6c3cf4d9] j'avais mis les photos de la pièce refaite en septembre et aussi des meubles achetés mais chez l'ancienne proprio. donc en fait les photos de la chambre finie ben... quand ce sera fini vraiment, avec la déco et tout ça !! je pense pas avant d'être en congé mater, qu'on est montés le lit, mis la literie, les beaux rideaux... alors, quelle couleur ???? pourquoi votre future chambre ? vous laissez celle que vous occupez actuellement à la schtroumpfette ? pense à te reposer, hein ?!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:17
Coucou! Val: et ben heureusement qu'il y a les week end pour te "reposer". Miam, une bonne glace tiens!! Titou: hihi tu va peindre tes quart de rond.... tu veux pas peindre les miens?? Depuis septembre les notres sont dans notre chambre, j'attend que z'hom les découpe pour les peindre.. Bon courage en tout cas! Audie! ben ça serait pas mal que pour une fois y soit là... ça me rendrais bien service!! :D Zaza: rooh la barbe ses cochonneries!! Bon courage. Ici ça gaz, j'ai encore fais des papiers, fais nos comptes... aie, ouille... Sinon loupio va bien, enfin il tousse pas mal. Hier je vais a la pharmacie pour aller chercher du sirop, vous savez ce que la nana me répond! Ben non ont en donne pas ont les laissent tousser??? Quoi, pardon!!! Je suis repartie avec ma bouteille de sirop. Y tousse tripe et boyaux le pauvre morpion :? Vous mangez quoi a midi??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:31
Oups :oops: :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:49
[quote:b87ae1b3b1="cell la boulette"]Vous mangez quoi a midi??[/quote:b87ae1b3b1] :wink: journée bretonne à la cantine: j'ai pris une galette complete et salade, en dessert, fromage blanc + compote, comme d'hab'. Et toi ?? :youpi: je suis allée faire les courses pour le gâteau d'anni de Loïs !!! On ne sera que 3, alors je fais un truc simple (moelleux chocolat coeur chocolat blanc) avec déco: du glaçage, des roses en sucres, un stylo pâtissier et des smarties (que je vais trier pour garder les roses sur le gâteau !) :youpi: et en plus, gourmande comme je suis... j'ai pris un sachet géant de mini-sachets spécial st-valentin: tagada, tagada pink et dragibus tout rose goût tagada :lol: huuuuuuuuuuum, trop bon !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:14
Miam ton gateau dis donc!! Et les smarties pas rose... tu va les bouloter??? mdr Euh ici.. croque monsieur... cramer, je suis pas foutue de faire un croque a la poele sans le faire cramer avec le gaz, avec ma plaque d'avant ça allait nickel mais là.. le chat a fini le reste mdr. Aler, je repars bosser.... SOUS LE SOLEIL..... J'aime!!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:19
[quote:96f540b26a="cell la boulette"]Miam ton gateau dis donc!! Et les smarties pas rose... tu va les bouloter??? mdr Euh ici.. croque monsieur... cramer, je suis pas foutue de faire un croque a la poele sans le faire cramer avec le gaz, avec ma plaque d'avant ça allait nickel mais là.. le chat a fini le reste mdr. Aler, je repars bosser.... SOUS LE SOLEIL..... J'aime!!!!!!!!!!!!![/quote:96f540b26a] :mdr: non, les "pas roses" ne seront pas sur le gâteau mais je pense dans une coupelle en libre-service (s'ils tiennent jusque-là) :lol: T'as essayé de le mettre au four ton croque ??? et euh... le chat va bien ? :siffle: 8) 8) 8) 8) 8)
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:10
Coucou les nenettes !!!!!!!!!!!!!!! Mais que vous etez bavarde , je n'en reviens pas !!! Difficile de suivre , nous sommes combien sur celui ci de fofo ??? Avec plaisir tu peux rajouté la photo de ma fille !!!! Audi : Ton gateaux tu dis pas compliquer , bhen moi je le trouve pas fastoche du tout !!! Il doit être excellent , MIAM ! Soso : Trés zoliie Bidou , mais tu reste quand même mince , veinarde ! Ici Rino presque fini heureusement car je commancer vraiment à en avoir marre , ménage de toutl'appart fini , repos un pti peu !!! Euh ici.. croque monsieur... cramer, je suis pas foutue de faire un croque a la poele sans le faire cramer avec le gaz, avec ma plaque d'avant ça allait nickel mais là.. le chat a fini le reste mdr. Jamais essayer le crok à la poele mais au four !!! j'essairais bien un jour Je vais lire les filles que je ne connait pas encore afin de faire plus connaisance ! BIZ
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:20
SARAROMI : J'ai une petite fille Lilly 2ans et 2 mois !!! Nous éspérons avoir un deuxième bientôt !!! Tu boss dans quoi pour faire des tournage , je comprend que tu sois creuvé avec la vie Parisienne , pas facile tout les jours C'est super d'habiter à côter de Disney !! j'y suis aller en Octobre avec ma fille et mon chérie , période halloween !!! Maintenant j'habite à côté de Nîmes (Gard) !!!! Le temps est plus jolie ici , lool , beaucoup trop de gris à mon goût Paris !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:28
[quote:e5ebc15330="Laura&Lilly"]Difficile de suivre , nous sommes combien sur celui ci de fofo ??? Audi : Ton gateaux tu dis pas compliquer , bhen moi je le trouve pas fastoche du tout !!! Il doit être excellent , MIAM ![/quote:e5ebc15330] On est une vingtaine mais quelques-unes (je ne citerai pas de nom :siffle:) plus bavardes que les autres !! :lol: En fait le gâteau je vais tester !!! mais je vous dis quoi !! (vous aurez au moins la photo !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.