Posté le : 08-02-2011 à 07:54
Coucou les mégas piplettes !!
Hallucinant !! :shock: Je renonce carrément à lire les dernières pages pour pouvoir vous dire un p'tit mot !! :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je cours dans tous les sens... Tss ! J'suis morte mais au moins on peut dire que je ne m'ennuie pas ;)
Je pars toute à l'heure chez ma maman passer la journée, elle me gardera les petits le temps que j'aille à mon deuxième rendez vous chez le dentiste.. Gloups, ajd c'est traitement de la racine, il parait que ça fait mal... J'vais voir pour qu'elle me fasse une anesthésie générale !! :mdr:
Sinon tout va bien ici, pas de malade !!!! :bravo: Les garçons sont en grande forme et tout beaux, je leur ai coupé les cheveux hier !! :D Samuel a enfin voulu que je passe le peigne et les ciseaux dedans car depuis le mois de novembre, il pleurait quand je lui coupai les ongles et quand je parlai de lui couper les cheveux. Là, il commençait à ressembler à McGyver... No comment... :lol: Et maintenant sont tout beaux ! Hi !
Autrement je n'ai toujours pas de nouvelle pour le ballon d'eau chaude. Je leur téléphonerai demain pour qu'il se bouge les fesses, ça devient méga pénible d'éponger et de couper sans arrêt la vanne d'arrivée principale.. On se croirait en période de restriction ! :roll:
Samedi on était chez ma grand-mère. Elle était heureuse de nous revoir !!! (je lui téléphone régulièrement mais on lui rend visite... euh... quand les bébés ne sont pas malades... donc vous imaginez) Bref, de voir les jumeaux lui a rappeler les bons souvenirs qu'elle a vécu avec les siens, elle était donc ravie et parfois nostalgique. Sam et Rom l'ont beaucoup fait rire car ils ont eu de gros fous rire. Elle a confirmé que Pauline était le copié collé de sa mère :D
En fin d'après midi, chéri a récupérer la voiture chez le garagiste avec une belle p'tite facture... on continue dans les frais !!!! :?
Dimanche on a fait une super ballade, Soso et Aude, si vous êtes un jour dans le coin, "le jardin des deux rives" à Strasbourg vaut le détour (pis un p'tit coup de fil à moua pour se rejoindre là-bas ;) ). Il y a une immense passerelle qui traverse le rhin pour passer de France en Allemagne où nous avons déguster leur délicieuse glace (ils pourraient faire concurrence aux Italiens niveau glace !!). Bref, super week-end, ça fait du bien :D
Voiloù pour les p'tites nouvelles de la famille.
[b:5159e5ef70]Ma Soso[/b:5159e5ef70], je te l'ai déjà dit, mais je le redis : magnifiques ensembles qui me donnent encore + envie d'avoir ma petite 4ième !!!!! Ben je me rends compte que j'ai déjà hâte de voir sa p'tite frimousse ! :roll: Tu l'as denouveau senti bougé ? Et les nausées vont mieux ? Tout gros bisous :D
[b:5159e5ef70]Aude[/b:5159e5ef70], j'attends impatiemment les photos de la chambre ! Séance nostalique quand tu as fouillé dans les petits habits de Loïs ? Super beau bidon en tout cas :D Et comme tu sembles te le souhaiter, j'espère aussi que tu auras un p'tit gars ! (pour faire l'équilibre avec la minette de Soso, de Titouline et la future qu'on souhaite toutes à Zaza). Gros bisous !!
[b:5159e5ef70]Titouline[/b:5159e5ef70], super pour la chambre, tu dois être bien contente ! Erf, dur de tout classer et comme tu dis, ça passe forcément par une période de foutoir ! :lol: Bon courage pour le tri et rangement, mais j'imagine que ça sera une partie de plaisir de voir tous ces vêtements bébés :D Erf pour Lenny, euh.. ça ressemble à une otite.. et là, il n'y a que le doc qui puisse te le confirmer, j'espère qu'il ira vite mieux. Gros bisous !
[b:5159e5ef70]Wondermama[/b:5159e5ef70], p'tit coucou :D et euh... tu viens nous raconter la réaction des enfants ? à moins que ça ne soit fait et que j'ai loupé le post :oops: Bisous !
[b:5159e5ef70]Sararomi[/b:5159e5ef70], coucou wonderwoman !! Alors, tu tiens le coups avec ce programme de Ouf ?? :lol: Bisous !!
[b:5159e5ef70]Kate, Cell, Isa[/b:5159e5ef70] (oups, j'vais vite survoler les pages voir si t'as pas accouchée !!!) et toutes les autres, gros bisous !!!! et sorry, j'ai plus le temps c'est l'heure du bib !