Verdict en fevrier... (Page 10)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:02
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ! encore prems, la journée a bien commencé (comme avec du ricoré :mdr:)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:15
Coucou! Soso: bon ben je t'ai mis sur FB mais trop heureuse pour vous, elle va etre superbe cette pepette!! Pis pour la CB ben s'est les soldes :oops: Profitez!!!! Audie: yeah pour le prem's et ton beau bidou :wink: Wondermama: voilà les symptômes cette fois aucun doute possible, en espérant un nenette :wink: Titou: ah ses z'hom!!! Je crois avoir le même ici... A toutes les autres, bizz bizz Ici ça va bonne petite soirée hier entre copains, ils ont apprécier le repas :oops: et j'avais fais un tiramisu aux framboises.... trop trop bon!!!!!!!! Du coup ce matin reveil a 10h pour tout le monde, mais je suis un peu patraque. Titou est parti avec son papa dans les bois :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:00
re ! le chiatique passe et revient... :? Aujourd'hui c'était crêpes (Loïs aime pô... :oops: ça en fait plus pour maman et papa !!! :lol: ) La prépa c'est chez ma SF. Je pense que ça va pas être trop traditionnel, mais plus sophro ou autre méthode alternative, la connaissant ! Elle a fixé les groupes de 3 et voilà pourquoi on commence sitôt. mais la 2è c'est genre 1 mois après, c'est les autres séances qui vont s'enchaîner. Bon de toutes façons, vendredi je viens vous raconter ça et l'écho. Titou, maintenant Loïs a compris que maman a besoin de son passage internet ! elle vient sur mes genoux et s'occupe autrement :wink: comment va Lenny ?? bon courage pour la chambre, t'as pas quelqu'un autre qui pourrait motiver ton homme ??? :roll: des photos de la chambre de Lenny, on a jamais vu :? :wink: Bisous à plus
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:41
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous car j'ai arrêter la pilule et je suis à C1 J1 :lol: Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 25 ans (née le 9 avril), chéri 27 ans, ensemble depuis 9 ans et demi. En essai BB2, nous avons une adorable fille prénommée Ema, née le 17 juillet 2008. Test + en C2 J65 (euh oui je n'ai pas des cycles réguliers) J'espère passer de bons moment avec vous. Et que nous aurons très vite nos + pour les essayeuses.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 15:53
Salut les filles, Y a du monde pour un dimanche! :lol: Passage vite fait, mes parents viennent boire le café hi. Bienvenue [b:e5ac32b6f7]Nath[/b:e5ac32b6f7], on te souhaite un + très vite! [b:e5ac32b6f7]Zaza[/b:e5ac32b6f7], non noudit ce n'est pas une marque. C'est comme ça que nous on appelle les sucettes en fait (me demandez pas pourquoi :cpa: :lol:). Y en a qui disent totoche, d'autres cécé, d'autres encore sucette... Bref, y a un tas de noms lol. Pourquoi vous étiez contre avec ton chéri? Je demande juste hein. :wink: Moi j'en ai pris un lot de 2 pour le moment, dès qu'on sera ok avec chéri pour le prénom j'en commande des personnalisées hi. Mais bon, si ça se trouve elle n'en voudra pas. Chez mon frère, 3 sur 4 l'ont vite refusé et prenaient le pouce. Ca se peut que j'ai parlé de Jules, j'aime bien. Mais chéri non pis j'ai un collègue qui a appelé son fils comme ça donc pas de Jules pour nous. Je vous mettrai des photos de nos achats ce soir ok? Si je pense. :oops: Ma BS m'a dit qu'elle allait me filer ses cartons d'1 et 3 mois hi. Pour l'écho 3D tu verras bien. T'as une longue attente dis? Tu connais les bijoux de Bola toi?? [b:e5ac32b6f7]Titou[/b:e5ac32b6f7], arf pour ta tante. Ca fou pas les boules? Moi je pense pas trop à la réincarnation, mais plutôt au fait que quand l'un part, un autre vient tu vois? Mais du même sexe quoi. Mais bon je pense qu'on se rejoint un peu tout de même hi. [b:e5ac32b6f7]Aude[/b:e5ac32b6f7], pour la chambre on est toujours pas sûr malgré qu'elle nous plaise beaucoup, mais t'as vu on a du boulot donc on s'est dit que plutôt que d'acheter et de stoker des meubles x mois, on allait encore attendre. Pis on a pas fait tous les magasins qu'on voulait donc on va se prendre le temps. La vôtre est terminée ou bien? Chépu. :oops: La chance pour les crêpes!! [b:e5ac32b6f7]Cell[/b:e5ac32b6f7], vi j'ai vu merci!! Pour les soldes en fait c'est terminé chez nous depuis hier mais j'ai 50% au Or**estra toute l'année pendant 1 an hi. Bon je re ce soir avec la photo des habits pour notre poupinette hi. Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:28
Re, Rooo, plus personne? :? Bon, voici les photos des ptits achats pour poupinette hi. ... Voilou! Bon, je vais m'affaler sur le canap'! :D Bonne nuit, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:42
Non tu te trompe pas effectivement! :P Et oui tout se concrétise, c'est super excitant!! :youpi: Oh je me rend compte que j'ai oublié de prendre en photo les noudits. Rooo... Roses et blanches aussi hein. :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:45
[b:4d50bedc50]Titou[/b:4d50bedc50], super pour la chambre, j'avais pas vu que tu avais posté avant moi lol. Photo bientôt? :siffle: Arf pour ton loulou, le pauvre. Tu nous diras si jamais tu l'emmènes au doc en espérant que ça passe tout de même. Il a senti sa ptite soeur alors?? Il a dit qqc?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:52
Il me fait rire le mot tototte! :lol: Mais je peux demander pourquoi vous êtes plusieurs à avoir été contre? Juste pour savoir, je ne juge pas. Bonne nuit!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 22:03
Ah ok! Oui je vois. Je pensais à ça mais préférai demander quand même, j'étais pas sûre. Et oui ils en font des ergonomiques et sans bpa (j'ai vu ça hier :lol:). :wink: Merci pour ta réponse! Et oui bonne nuit pour de vrai. :lol: 8) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 22:03
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:00
Prem's du jour, bonjour!!! :D Je file bosser, je re a 13h. PEnsez a moi de 12 a 13h, je vais chez une mamie... casse coui*** comme j'ai jamais vu :? A toute!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:15
arf grillée !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:19
Flute, il manquait pas grand chose!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:46
[quote:e4fd4b22c2="socola"]Flute, il manquait pas grand chose![/quote:e4fd4b22c2] :lol: :lol: :lol: Super travail pour le récap', nickel ma belle ! Clair, net et précis !!! Moi la tétine j'étais pas trop pour car tu sais jamais combien de temps ils font la garder ! J'ai vu la fille d'une collègue qui l'avait toujours à 3 ans passés :shock: les boules... Mais bon à la mater', quand bébé pleure tout le temps, et que tu veux pas faire vache nourricière et souffler 5 min, tu l'adoptes vite ! Après il ya des bambins qui n'en veulent plus rapidement... d'autres qui prennent le pouce (ah oui mais, comment tu veux sevrer ton enfant du pouce alors qu'il l'a 24h/24 sur lui !!!!) et... moi je la limite au repos (sieste et nuit) ou long trajet en voiture. On y arrive !!! Nathalie, Welcome :lol: Fofie, pense juste qu'il faut bien aérer la chambre de bébé à cause des solvants des murs (peintures ou papiers peints) et des meubles. OK , vous avez le temps ! Je pense que si tout est prêt au moins 1 mois avant avec aération au max, ça devrait aller !! Bon courage ! Nous c'est peint depuis septembre et les meubles d'occaz' ont 5 ans, donc je pense juste à faire la déco rapidos. (zieutage photos ce soir) Titou, alors comment va Lenny ??? Super bientôt des photos !!! Cell, on pense à toi :cop: A pluch' toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.