Posté le : 06-02-2011 à 15:53
Salut les filles,
Y a du monde pour un dimanche! :lol:
Passage vite fait, mes parents viennent boire le café hi.
Bienvenue [b:e5ac32b6f7]Nath[/b:e5ac32b6f7], on te souhaite un + très vite!
[b:e5ac32b6f7]Zaza[/b:e5ac32b6f7], non noudit ce n'est pas une marque. C'est comme ça que nous on appelle les sucettes en fait (me demandez pas pourquoi :cpa: :lol:). Y en a qui disent totoche, d'autres cécé, d'autres encore sucette... Bref, y a un tas de noms lol.
Pourquoi vous étiez contre avec ton chéri? Je demande juste hein. :wink: Moi j'en ai pris un lot de 2 pour le moment, dès qu'on sera ok avec chéri pour le prénom j'en commande des personnalisées hi. Mais bon, si ça se trouve elle n'en voudra pas. Chez mon frère, 3 sur 4 l'ont vite refusé et prenaient le pouce.
Ca se peut que j'ai parlé de Jules, j'aime bien. Mais chéri non pis j'ai un collègue qui a appelé son fils comme ça donc pas de Jules pour nous.
Je vous mettrai des photos de nos achats ce soir ok? Si je pense. :oops:
Ma BS m'a dit qu'elle allait me filer ses cartons d'1 et 3 mois hi.
Pour l'écho 3D tu verras bien. T'as une longue attente dis?
Tu connais les bijoux de Bola toi??
[b:e5ac32b6f7]Titou[/b:e5ac32b6f7], arf pour ta tante. Ca fou pas les boules? Moi je pense pas trop à la réincarnation, mais plutôt au fait que quand l'un part, un autre vient tu vois? Mais du même sexe quoi.
Mais bon je pense qu'on se rejoint un peu tout de même hi.
[b:e5ac32b6f7]Aude[/b:e5ac32b6f7], pour la chambre on est toujours pas sûr malgré qu'elle nous plaise beaucoup, mais t'as vu on a du boulot donc on s'est dit que plutôt que d'acheter et de stoker des meubles x mois, on allait encore attendre.
Pis on a pas fait tous les magasins qu'on voulait donc on va se prendre le temps.
La vôtre est terminée ou bien? Chépu. :oops:
La chance pour les crêpes!!
[b:e5ac32b6f7]Cell[/b:e5ac32b6f7], vi j'ai vu merci!! Pour les soldes en fait c'est terminé chez nous depuis hier mais j'ai 50% au Or**estra toute l'année pendant 1 an hi.
Bon je re ce soir avec la photo des habits pour notre poupinette hi.
Bisous! :cop: