En pleins essais (Page 15)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:44
bonjour les filles desole si je passe moins mais bcp de choses a faire! hier mercredi c'etait la course comme d'hab avec les enfants! de plus en ce moment mon homme est de nuit et du coup je dors tres mal :( sinon pour moi ca suis son cours mais j'avoue avoir une petite baisse de moral! je sais je devrais pas mais je ne peux m'empecher de me poser des questions! ma 1ere echo n'est que le 7avril et je trouve que ca fait loin! et je me dit et si quelque chose n'allait pas? :? tant que j'aurais pas vue et enttendue ce petit coeur battre jevais psychotter un max je crois! j'aimerais tellement avoir une echo maintenant juste pour voir qu'il y a bien un petit etre en moi avec un coeur qui bat! :roll: c'est stupide allez vous me dire mais je sais pas pourquoi je pense comme ca! :arrow: johana, tu as raison vas chez ta maman un petit peu si ca peut te faire du bien et souffler un peu! quand a vous les filles gros bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:54
Et ben alors [color=indigo:06dc01f872]zen45[/color:06dc01f872] ça va pas fort on dirait mais je te comprend. Avant la première echo dur dur de pas psychoter! Allez on se remotive et on positive. Bb est là et bien là :wink: Courage ma belle! et n'hésite pas à venir nous parler! J'ai fait ma pds ce matin. Verdict à 15h :roll: Je sens que la journée va être longue! A 16h rdv chez gygy! Bonne journée les fifilles!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:03
coucou :arrow: je te comprend zen, j'suis comme toi, impatiente ( surtout avec mon passée)... moi j'ai écho demain mais pas sur qu'on verra grand chose car un peu tot mais je VEUX par apport a ma geu savoir.... :arrow: cjmi alors ta ps????? Moi en ai fait une ce matin , mardi taux a 1002 et aujourdhui taux a 2360.... :lol: :lol: :lol: donc +/- 5sg .......
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:06
:cry: fonctionne pas pour ma reglette
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 20:06
Super [color=red:99d1ffe4a4]sandrine [/color:99d1ffe4a4]pour ton taux! Je suis vraiment contente pour toi. Dis nous les résultats de ton echo de demain, tu dois être super impatiente!!!! Alors moi pds ---. Rdv chez gygy qui ne m'a rien apporté de plus. Elle m'a dit d'attendre la fin du mois et de refaire une pds :twisted: . Du coup c'est encore l'attente mais je n'y crois pas car premier cycle après plus d'un an de traitement hormonal alors il faut que le corps se remette en route :wink: :arrow: [color=indigo:99d1ffe4a4]zen45[/color:99d1ffe4a4] Ca va? Le moral va mieux? Je pense fort à toi et te souhaite que tout se passe bien! :lol: Bonne soirée les filles!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:38
Coucou, merci, dites moi est ce qu'on peut deja voir si il y a un bébé dans l utérus et pas dans mes trompes? ou voir si il y le coeur qui bat?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:39
cc les filles ca va bof bof je fait des horraires de dingues, les petits que je garde sont infectes! :gr: quand a moi meme ma santée ca va et c'est ce qui m'inquiete ! trop folle la fille vous allez me dire! mais en faite pour ma 1ere grossesse j'etais bien malade! ce n'est pas ce que je souhaite mais comme j'ai aucuns symptomes je me pose des questions! mise a part une grande fatigue rien ne se passe alors du coup voilà je flipp :? :( ca va me passer je reviens plus longuement demain
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:41
coucou zen........ moi non plus rien du tout comme symptomes donc no souci, je suis a +/- 5 semaines... mon medecin m'a dis que ca allait arriver juste FATIGUE FATIGUE FATIGUE mais c est tout, rien niveaux poitrine , pas de nausée ni rien
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:54
[quote:ddd150c1f8="sandrinea86"]coucou zen........ moi non plus rien du tout comme symptomes donc no souci, je suis a +/- 5 semaines... mon medecin m'a dis que ca allait arriver juste FATIGUE FATIGUE FATIGUE mais c est tout, rien niveaux poitrine , pas de nausée ni rien[/quote:ddd150c1f8] cc sandrine! moi je commence a avoir la poitrine assez tendue! une fatigue de dingue et le truc bizarre c'est que j'ai deja perdue 2kilos sans forcement etre malade! j'ai vomie 3/4 fois depuis le debut mais rien d'inquietant!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:55
Bonjour les filles! Alors comment vont les futures maman aujourd'hui? Allez on arrête de psychoter et viens discuter, je m'ennuie moi :cry: Bye!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:45
cc cecile desole j'arrive un peu tard :? mais moi je suis là! :wink: aujourd'hui ca va un peu mieux! j'essaie de positiver et pas me prendre la tete! de plus je ressens des "bulles " dans mon bidon donc signe qu'il s'y passe bien quelques choses! :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui je vais aller voir ma copine qui a accouche mercredi de son petit leo je suis trop fan :love: bon je repasserais plus tard gros bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 18:16
Slt. J passe en vitesse car j suis dans mon lit d hosto. Geu hier soir malgres taux tres bon tt les 48heures. On a enlevee ma trompe gauche. Bon + a vous car moi j arrete essais marre des resultats.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 18:17
Slt. J passe en vitesse car j suis dans mon lit d hosto. Geu hier soir malgres taux tres bon tt les 48heures. On a enlevee ma trompe gauche. Bon + a vous car moi j arrete essais marre des resultats.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 13:05
merci, heu, bein c est un defautl si on peux dire ca comme ca de ma trompe, ca arrive plus souvent aux femmes qui fument, boivent ou autres mais la, du fait que je fume pas ni rien, c est un default qu'ils ont essayé de rectifier la 1er fois et me l'on retiré mnt.... enfin bon.... voila quoi ... pourtant taux qui augmentais bien ect ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:04
bonjour les filles! sandrine je suis tellement desole pour toi :( je pense fort a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.