En pleins essais (Page 7)

Discussions

Auteur
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 22:04
ce fut un plaisir, si l'on peut s'entraider !! :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:04
ok! courage sandrine j'espere que l'on a pas trop mis le doute dans ton esprit! lafouize, bonne nuit, je vais faire pareil car moi aussi fatiguee et tres nauséeuse mais ca fait tellement du bien de faire la piplette avec vous!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:56
Bonjour les filles! Alors désolée de pas être passée hier mais je n'ai pas reçue les notifications :twisted: Alors oui un cycle se calcule à partir du premier jours des règles jusqu'au règle suivante! Mais bon j'arrive un peu tard vous avez déjà la réponse :lol: Moi avant mon traitement hormonal j'avais des cycles de 30 à 38 jours donc ils sont longs. Là je sais pas. rrrrr! prévue ce we si cycle de 28j. Depuis hier soir légère douleur ovaire droit alors signe de rrrr! ou ovulation :?: dans le doute tp hier :oops: A plus!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:22
coucou, alors comment vas les filles? ppffff moi suis rentrée plutot car nausée c est horrible mais je ss pas si c est gastro ou bébé... Tjs pas de rrrr aujourd'hui donc -j7 avant prise de sang ( je vais le 10 c est decidée)... mais par contre migraine ce matin ( et généralement c est avant mes rrrrr du moins souvent donc on verra).... et vous comment ca été aujourd hui?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:54
coucou, oui je comprend, mais le truc c est que moi, j'ai jamais eu des cycles long, toujours regulier depuis mes 15 ans donc ca fait 11 ans ..... je verrai bien :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:12
coucou, tu n'as pas tes rrr depuis mars? Oui c est rallant mais bon, c est surtout pour mes aspirines que ca m embete plus car je suis tres migraineuse et le seul truc qui me soulage c est aspirine duo et malheureusement durant une grossesse c est non.... Du coup, je ss plus si je peux en prendre ou pas et quand j'en prend je culpabilise car peut etre que +++ ou peut etre ----... ah oui et aussi, je renove une maison, et j'etais en pleine peinture et mnt, ose plus peindre alors que je dois avancer absolument masi avec l'odeur, pense pas que c est genial si bb .... enfin, vivement le 10 que je refasse ps et sache quoi ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:31
cc les filles journée finie a 18h apres les courses, et maintenant je vais aller faire a manger je reviendrais tout a l'heure! biz a toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:55
coucou! je viens de lire votre post... comme vous j'attends le rrr pour dimanche 6...sauf si ! enfin on verra bien, j'essaie de ne pas trop psychoter et depuis la FC j'enchaine sur une 2e mycose, pas cool ( merci l'antibio semble-t-il !) j'ai envie de réagir Sandrine... en fait, ta GEU passée tu as pris de suite la pilule, donc pas de retour de couche... les 2 cycles sous pilule sont des cylcles " formatés" par la prise de pilule.. sous pilule tes cycles sont forcément réguliers... mais là, ne serait-ce pas que ton corps se remet en place, donc cycle peut être un peu plus long car attente de retour de couches ? peut être que ma réflexion est mauvaise...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:22
coucou, personne?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:05
:cry: rho c est nul ,,, y a personne....en plus suis malade ( mal de gorge, fièvre, mal de tete ... la totale quoi ... et j'ai pris aspirine meme si je ss que je peux pas si enceinte mais vu que c est pas sur, fallait calmer mon mal de tete.. mais.... du coup, je peux pas prendre d autre medoc, si je le suis) pppppfffffffff pas evident hein
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:42
je suis la sandrine mais pas pour lgt! pas cool d'etre malade! courage! nonoal, bienvenue parmis nous! bon moi je commence a me poser des questions seins tendus affreux, douleurs dans le bas ventre mais supportable, pipi touts les 5min, changement d'humeur :twisted: et nausées mais bon je devrais avoir mes regles demain....y a plus qu'a attendre! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:04
je suis venue trop tard on dirais! :cry: :cry: je vais me coucher alors bonne nuit a demain peut etre biz
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:16
coucou, merci nonoal, j'y ai pensée aussi.... :D ... bon de tt facon, si rien le 17 j'ai rendez au gygy et verrai a ce moment.... car la j'ai la grippe pppppfffff super hein... johugo: comment il font pour provoquer les rrrr? et vous les filles quoi de neuf?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 23:05
C les filles juste un passage de chez ma maman chez qui nous sommes en week end! pour vous dire que mes regles devait donc arrivait aujourd'hui et....rien pour le moment :wink: donc je vais voir ce que ca donne ce week end! je repasserais demain gros bisous a toutes
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:32
hello les filles, comment ca va? Bon moi vais achetée un test de grossesse aujourd'hui et je le fais demain, je ss que peut etre si je suis enceinte mon taux sera trop bas pour le test de grossesse mais je deviens dingue a pas savoir :D .... Je fait une ps vendredi prochain c est certain a 100% que le test sois positif ou negatif, je le fait vendredi ... De plus,j 'ai des médocs a prendre car la grippe et l'un des medocs il est bien marqué, : pas durant une grossesse car ralentissement du foetus ect ........ du coup j'panique un peu quoi .... j'irai chez un autre medecin si il faut car celle ci est persuadée que je n'ai rien et que sinon meme avec qq heures de retard la ps l'aurai dis , par contre, tout le monde me dis que c etais trop tot ... donc voila.... Kiss, a tantot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.