En pleins essais (Page 3)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:25
re... l'horreur ici une vrai patinoir je n'ai jamais pu sortir de chez moi! du coup les petits sont intenables :x alors là ils font de la pate a modeler ! bref.... johana, je devrais les avoir samedi mais vraiment en fin de journée, generalement elles arrivent le samedi soir voir dans la nuit! donc voilà y a plus qu'a attendre patiemment ce qui est loin d'etre moi :mdr: et au vu de mon humeur du jour (j'avoue) sois je manque de sommeil sois je vais avoir mes regles :cry: :mdr: :think:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:57
Coucou les filles, merci pour vos encouragement,... oui surement un peu tot, me dis aussi car tjs rien aujourd'hui pas de rrrrrrrrrr ca fait deja qq jours du coup... Je vais encore attendre jusqu'a samedi , si rien, alors je vais faire un test de grossesse dimanche et une autre prise de sang lundi ... On verra bien .... Je croise les doigts lili, ici aussi il fait super glissant, la cata... Pfff long long, j'aurai préférée avoir mes rrrrrr ou qu'on me dise + et etres fixé, l un ou l'autre mais au mois pas de doute enfin
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:04
je te comprends sandrine, tu sais moi pour ma 1ere grossesse j'avais fait un test urinaire seulement 10jours apres ne pas avoir eu mes regles car je pensais qu'elle pouvait avoir du retard, et le test deja tres faible donc prise de sang et meme la pds etait faiblement dosé au depart! alors ne desespere pas :wink: biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:08
ba les filles vous etes ou???? :cry: :cry: :cry:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:56
Moi suis la :lol: ... oui vais attendre jusqu'a lundi pour en refaire une... on sait jamais, car en tout cas rien aujourd'hui a part nausée... oh ca m'enerve lol...
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:48
A zut sandrinea86 desolé pour toi mais comme les filles l'ont dit c peut etre trop tot! Avez vous eu des coups d'electricité dans le bas ventre? Je dois avoir mes rrr vendredi est ce normal?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:50
Alors moi j'ai eu la sem passée, des sensations vraiment desagréable en bas du ventre, comme si ca bougais a l interieur mais desagreable vraiment, entre en dessus des poils et l interieur, je ss pas vraiment expliqué ( desolée pour les details ).... c est ca tes sensations?
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:52
Oui ca me fais la meme sensation defois j'ai l'impression que ca bouge dans le bas ventre, et les coups d'electricité c plus du coté des ovaires ! Alors je sais pas si c bon signe habituellement j'ai mal au ventre 1 journée avant mes rrr mais la c depuis le debut de la semaine !
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:56
Alors moi j'ai eu ca pour ma première grossesse ( celle ou j'ai eu une geu mais c etais au debut donc no souci,).... j ai re eu ca il y a 1 semaine durant une journée entière, avec comme toi un peu mal aux ovaires .... et depuis 3 jours ce soir donc demain si rien 4 jours de retard .... Avec cette sensation, ca m'encourage un peu meme si c est je trouve vraiment pas agréable du tout, meme flippant lol.... Je supose que c est normal car t es pas la seule et moi non plus a l'avoir ,,, de l 'a a dire si c est signe de grossesse? Dis, tu dois les avoir quand tes rrrrrrrrr?
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:58
Je dois les avoir vendredi ou samedi car je suis pas vraiment bien reglé! entre 30 et 31 jours! j'ai lu aussi un peu de chose sur internet que ca pouvait etre bon signe et les femmes on souvent ca avant le ++++++
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:10
allez on se croise les doigts mutuellement alors :lol: ...
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 21:11
Oui je croise tous les doigts que je peux pour nous deux! tu vas faire une autre prise de sang quand?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:13
Bein j'ai été mardi, négatif, bon j'avait je pense un jour de retard... mon medecin m a dis d attendre 15 jours mais je tiendrai jamais 15 jours sans savoir.... Je vais surement si rien d ici samedi faire un test grossesse dimanche et si rien mardi prochain refaire une ps donc je dirai mardi ou mercredi prochain car ca fera quand meme 10 jours de retard +/-
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 21:16
Ah ouai quand meme. Quand j'ai ete voir mon gyneco pour avoir tous les conseil necessaire au debut de l'arret pillule il m'a dit de revenir le voir lorsque j'aurai 1 semaine et demi de retard afin de faire une prise de sang! Donc je pense que pour toi ca fais trop tot! J'espere que tu nous annoncera un beau ++++
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:16
re journée epuisante :hum: ici! ca fait plaisir de vous retrouver! :lol: :!: he, on croise les doigts pour nous 3 :wink: enfin nous toutes biensure! moi aussi quelques coup dans le bas du ventre assez violent mais court depuis le debut de la semaine! et je suis barbouiller mais voilà... il faut attendre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.