En pleins essais (Page 14)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:19
ah bein c super ca ...... tu vas quand faire ta ps? moi demain matin, rdv pris a 8h45 donc je croise les doigts ( ai pris congé expret lol).....
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:48
Je pense faire une pds jeudi matin. Ce matin test pipi ---. Je ne sais plus quoi penser. On verra jeudi Bye
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:41
cc les filles :arrow: cecile, je suis desole pour toi ton test pipi est fait peut etre un peu tot? tes regles c'etait pour quand deja? pour ce qui est de la mat je pense accoucher a mat des longues allées a st jean de braye comme pour mon 1er! c'est juste a cote de chez moi ;-)
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:57
Si mon cycle est de 28j j'aurais du avoir mes rrr! samedi 5/02. Mais comme je ne connais pas la durée de mon cycle ça complique les choses! J'ai une amie qui a accouché auxlongues allées, je connais et c'est vrai que c'est plus près de Boigny! Renseigne toi par contre car ils parlent de fermer la maternité et de tout transférer à l'hôpital mais je ne sais pas pour quand c'est prévu. Je pense que cela se fera quand les travaux seront finis à la source :roll: Bon allez bonne journée les filles faut que j'avance mon boulot car je pars à 11h30 au lieu de midi ma petite chienne est malade et je vais voir le véto! Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:53
[quote:c993ebee1d="cjmi"]Si mon cycle est de 28j j'aurais du avoir mes rrr! samedi 5/02. Mais comme je ne connais pas la durée de mon cycle ça complique les choses! J'ai une amie qui a accouché auxlongues allées, je connais et c'est vrai que c'est plus près de Boigny! Renseigne toi par contre car ils parlent de fermer la maternité et de tout transférer à l'hôpital mais je ne sais pas pour quand c'est prévu. Je pense que cela se fera quand les travaux seront finis à la source :roll: Bon allez bonne journée les filles faut que j'avance mon boulot car je pars à 11h30 au lieu de midi ma petite chienne est malade et je vais voir le véto! Bisous[/quote:c993ebee1d] oui c'est sure que si tu connais pas ton cycle pas evident :? pour ce qui est de la mat t'es sure? car c'est privé! enfin on verra bien y a le temps encore :wink: elle a quoi ta petite chienne?
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:09
Pour la maternité oui c'est ce qui se dit mais l'hôpital n'est pas d'accord car trop de naissance à gérer :? Ma petite chienne a mangé quelque chose hier endant la promenade et ce matin elle arrivait pas à monter les marches, elle marchait le dos rond, elle pleurait alors j'ai pris rdv chez le véto. Résultat : mal au ventre certainement une indigestion mais pas d'empoisenement. Donc traitement et 80€ en moins dans le portefeuille :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:46
coucou les filles, alors j ai eu mon taux de ma ps de ce matin ;1002 , il y a 6 jours il etais a 74 donc ca me parait bien par contre j'ai des toute toute petite perte marrons donc je stress grave, on m'a mis sous utrogestan... car petite crampes.... et repos repos repos...... j'avoue que j'en ai fait bcp trop ses 3 derniers jours: peintures, demenagements, cartons, grandes courses autos ect ... ppppppffffffff purée, je refait une ps vendredi,trop trop peur
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:20
Surtout repose toi sandrine :zen: Ne fais pas de bétise, bb doit pouvoir s'accrocher tranquillement. :oui: Courage :!:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:48
Et bien alors les filles vous désertez? Pour moi rien de nouveau. Je fais ma pds demain matin et vais voir gygy l'après midi même! J'espère un +++ mais ni crois pas trop car 2 tests pipi ----. Bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:59
coucou, non non moi je deserte pas mais c est vrai que plus bcp de monde :cry: ... Pour ma part, ps vendredi, gygy juste apres avec écho prévu, sinon repos repos repos meme si je n'aime pas ca car j'ai plein plein de trucs a faire donc dur dur de rester a pas faire grand chose.... mais bon.... plus de pertes de sang poru l instant depuis medicaments et repos donc je croise les doigts ... tu nous tiendra au courant pour ta ps , les test ne veulent rien dire, regarde moi je suis a 1mois d'apres mon medecin de grossesse, taux hier a + de 1000 et test négatif donc je ne m'y fait pas moi de ses test.... et d'ailleurs ps a 1 semaine de grossesse etais negatif aussi donc tu vois que c est pas fiable a 200%, c est pour ca que mnt, j'hésite plus a en faire plusieurs si il faut
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:05
Merci [color=red:645bc09824]sandrine[/color:645bc09824] De toute façon on verra bien. Si ce n'est pas pour ce mois ce sera le prochain même si je serais très déçue. C'est vrai que c'est pas drole de se reposer mais c'est pour la bonne cause. Moi là je rêve de mon lit :wink: pour une tite sieste mais je bosse :twisted: Bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:22
ah oui, courage, bein écoute moi je suis a la recherche d un travail , on m'en propose un MAIS j'ose pas dire ok car j'avoue que si je dois me reposer et, si j'ai des pertes , je suis un peu embeter, surtout que c est pour remplacer une dame qui est enceinte et problème de grossesse,... donc un peu embeter, je vais attendre mon rdv chez gygy vendredi pour leur dire quoi ...
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:34
Oui c'est délicat. Pas facile de trouver du boulot et d'annoncer ensuite sa grossesse! Moi pour mon premier c'est ce qui m'est arrivée. Et bien c'était vraiment pas facile à annoncer à ma chef! Elle l'a très mal pris et m'en a fait baver pendant plusieurs semaines! Enfin c'etait quand meme que du bonheur!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:17
c sur dites les filles cmt faire pour la reglette?
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:07
:arrow: [color=red:5117359efc]johugo[/color:5117359efc] Tu as raison parfois vaut mieux faire une pause et se ressourcer chez maman. Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme. :arrow: [color=blue:5117359efc]sandrine[/color:5117359efc] Pour la frise tu vas sur le site de netenviedemariage.com et tu crée ta réglette. Ensuite tu copie le lien BB-code dans ton profil être enceinte en tant que signature. Si ça marche pas dis le moi. Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.