Posté le : 13-02-2011 à 11:23
coucou johugo...
Sincerement je ss pas quoi te repondre.... normallement si t as eu tes rrrrr rouge, c est que elles sont arrivés... mais, voila, je ne m'y connait pas, moi j'ai jamais eu de rrrrr du tout a chaque fois que j'ai été enceinte ( juste petite perte brunatre a 7 sg car je fesais sans le savoir une geu et ca a durer 2 semaines, et les medecins m'ont dis que , ca arrive d'avoir des restes des anciennes regles en fait)....
Pourquoi ne fais tu pas un test? ou une ps? moi perso, je ne me fie plus au test car regarde, j'en avait fait 3 ( oui je ss un peu tot) et tout les 3 ---- et pourtant je l'etais....
Bon perso, je m'inquiète un peu car, j'ai pas de symptomes de grossesse ( tjs pas de rrrrrr donc c est le seul chose qui me rassure en fait) mais pas mal aux seins ni nausées ni rien ....
J aurai du attendre en fait jeudi pour faire ps mais je vais y aller demain je pense, car j'ai besoin d etre rassurée, je vais surement changer de medecin .... Mon taux mercredi etais a 74 donc je pense que demain si tout vas bien je dois etre +/- a 300, ca me rassurera un peu .... et puis d un autre coté, je me dis, vais plutot faire un test comme ca si j'ai mon + ca me rassurera aussi .... je ss pas trop... Tout ce que je ss c est que mon taux etais tres bas car c est le tout tout debut de ma grossesse et ca me stress un peu en fait ... donc voila...