En pleins essais (Page 13)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:49
ba peut etre un jour ferons nous connaissance :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:18
hello, alors tu l'as eu ton resultat ps? moi je viens de revenir, on a fait une écho vag. elle m'a dis: vous n etes pas pret d'avoir vos rrrr du moins pas dans les 15jours qui viennent... Elle m'a dis aussi: votre ovule a bien travailler, on le vois ... Donc j'ai refait ps et aurai resultat demain aussi bien si bb ou pas, mais aussi pour hormonnes pour voir si tout vas bien ou pas, et par apport a ca elle me dira ( mais je suis certaine pas de bb au fond de moi)
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:53
Ah oui les filles, je vais parler demain avec le gygy que je dois telephoner fin d'apres midi pour savoir un peu QUAND est mon ovulation, car du coup, je suis un peu perdu et si il faut j'achète un clear bleue ovulation, j'ai vu que ca existais, pour mettre toute les chances de mon coté... Je t'avoue que mon zhom aussi il ne veux pas qu'on le dise si je le suis ( comme en septembre 2010) , pas avant les 3 mois accomplie car je t'avoue que c est facile a dire: je suis enceinte, mais si tu fait une fc ou une geu ou autres, c est cassant de dire a tout le monde; je l'ai perdu... en general, tu as pas envie en parler si ca t arrive ( je parle en connaissance de cause) car tu as des reactions debile des gens ... donc si je peux te donner un conseil: attend un peu, je ne te souhaite pas un malheur mais c est tjs mieux d attendre ma belle Moi je l'avait dis a 3 pesronnes ( mon père, mon zhom et une copine) mais vu que j'ai eu hémoragie interne et qu'a 2h pres j etais plus de ce monde + soins intensif, il a bien fallu le dire et je m'en aurai bien passée ... Apres je ss que c est tres dur, car on a envie crier notre joie et notre bout chou qu'on a dans le ventre :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:22
bjr desole de ne pas etre passée hier mais un peu naze! j'avais gym apres le repas la douche... et dodo! bon voilà prise de sang faite qui me confirme bien ma grossesse :lol: mais je psychotte un peu car le taux est assez bas je trouve :? 587 mUI/ml ce qui conrespondrais a 2/3semaines de grossesse! mais j'ai compare avec celle que j'avais fait pour ma 1ere grossesse ou là le taux etait bcp plus haux! mais j'avoue j'avais fait le test bcp plus tard! et comme mon rdv gygy est que demain soir je stress un peu! :cry: bref desole de pas trop vous ecrire mais j'ai un peu le moral en baisse
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 15:11
Et bien alors les filles on nous fait une petite déprime :? Allez on se booste :shock: :arrow: [color=darkred:565226c39d]zen45[/color:565226c39d] Arrête de te prendre la tête, ton petit bout est bien là et il va continuer à grandir. Ne stresse pas c'est pas bon pour bb! :arrow: [color=blue:565226c39d]johugo[/color:565226c39d] ZEN! c'est vrai que des fois nos loulous sont terribles alors respire un grand coup et ça va passer (je sais c'est facile à dire quand on a laissé son gosse chez les grands parents pour la semaine :lol: ) :arrow: [color=indigo:565226c39d]sandrine86[/color:565226c39d] c'est pas très claire ce que t'as dit le medecin :roll: Il pense que tu peux être enceinte ou pas du tout :?: Il dit que t'en est où dans ton cycle? Bizarre et en plus il t'as pas beaucoup aidé. ZEN aussi alors!!! Pour moi rien, nada. Aucun signe ni rrrr! ni grossesse! Hier bonne crise de rire avec Mr car je lui ai dit que j'allais sur des forums, que je psychotais... et là il me dit non mais ça va pas bien je m'appelle pas Spiderman pas du premier coup. Et puis t'as intéret de faire une fille car sinon t'es "morte" alors ne sois pas pressée :lol: Du coup j'ai dédramatisé et aujourd'hui je suis cool! Voilà pour la petite histoire. Allez les filles, on se remotive, on arrête de psychoter et on prend soin de nous et de nos hommes enfants et futur bb! Kiss!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:38
coucou les filles alors voila j'ai hésitée a telephoner car me suis dis: " oh ils vont me dire comme hier, vos regles arrivent" et puis elle m'a dis: " bon on sait pourquoi vous n'etes pas reglée: vous etes enceinte" :shock: ( 1 mois apres l arret pillule????) Bon je suis SUPER contente je l'avoue MAIS c est une grossesse a risque vu que j'ai fait une GEU il y a 4 mois et mon taux est qu'a 74 donc ca date d une semaine uniquement donc j essaie de ne pas y pensée , je prefererai pas le savoir a la limite et qu'on me l'annonce a 3 mois lol..... Donc voila, zen, on est +/- en meme temps
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:53
coucou franchement oui, vous pouvez l'avoir sans souci votre ++++++, moi sincerement, j'ai arretée ma pillule en fin dec et regarde je le suis deja en ignorant en plus ma periode d ovulation ect donc ...... vous l aurez ... Je sais pas du tout quand je devrai y aller, mais, j'ai tjs mon rendez vous du 17 ou je demanderai comment ca se passe a l'avenir pour les controles ect
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 08:44
OUAH! Super sandrine :!: FELICITATION :D Profite bien de ce début de grossesse et ne te prend pas trop la tête. Repose toi sur ton zhom! Bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:37
merci c est gentil...... Je pense que je vais changer de medecin car, je lui ai telephoner hier soir pour l'a prevenir que meme si mon taux n est qu'a 74 et donc c est le tout tout debut ( et surtout que je connais les risques bla bla blaà... J'ai eu droit a un discour pas tres encourageant de sa part : " ah bon , on avait fait une ps il y a 10 jours et il y avait rien, donc ne vous faites pas de faux espoirs hein, on recontrolera dans une semaine "......... :shock: bein super, quoi, la reaction, zut.... ca veux dire quoi? que c est foutu d'avance? ppppppfffffff franchement ca m'a fait redescendre sur terre tres vite.... J'ai eu une geu donc je ss les risques de geu, de fc ect mais ca c est toute les grossesse, elle aurai pu me dire; felicitation, on vous suivra de pres " ca m'aurai suffit
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:57
:arrow: [color=indigo:b710a067fe]johugo[/color:b710a067fe] Je suis désolée pour tes rrr! Courage ce sera pour la prochaine fois. Il faut arrêter d'y penser et bb arrivera tout seul! :arrow: [color=cyan:b710a067fe]sandrine[/color:b710a067fe] Vraiment pas cool ton medecin. :evil: Merci le stress! Moi pour mon premier je vais au cabinet toute contente avec ma pds positive et là le medecin me dit le taux est bas, peut être un oeuf clair (je savais pas ce que c'était :gne: ). Faut refaire une pds dans une semaine! Je t'explique pas l'angoisse et en fait il était parti sur un cycle de 28j alors que moi c'était plutôt 35 donc conception bien plus tard d'où un taux plus bas que la "normale". 9 mois plus tard mon fils est arrivé en pleine santé :litg: alors tu vois les medecins sont tous pareils, ils ne savent pas se réjouir! :gr: T'inquiète pas ton bb est là et il va s'accrocher sinon c'est moi qui vais venir le gronder :lol: Bon allez les filles je vous embrasse et j'espère pouvoir venir poster avant lundi mais je vais chercher mon fils ce soir et samedi on va chez mickey. Alors si j'ai pas le temps de passer bon we à toutes et :cop: . PS : :arrow: [color=brown:b710a067fe]zen45[/color:b710a067fe] comment vas tu?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:18
merci pour ta reponse, j'espère que ca sera mon cas... de plus j angoisse grave de refaire une geu, je n'ai pas mal mais je sent une gène lorsque je tousse ( car j'ai un rhum) a ma trompe gauche ( celle ou bb etais lors de ma 1er geu mais a ce moment je sentais rien du tout).... Je me dis que j'en refait une .... d un autre coté, peut etre, est ce ma trompe qui a travailler ? ect ... Beaucoup de questions, vivement mercredi soir car j'ai besoin d etre rassurée, de savoir quoi, et vendredi gygy ..... j ai hate
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:23
coucou johugo... Sincerement je ss pas quoi te repondre.... normallement si t as eu tes rrrrr rouge, c est que elles sont arrivés... mais, voila, je ne m'y connait pas, moi j'ai jamais eu de rrrrr du tout a chaque fois que j'ai été enceinte ( juste petite perte brunatre a 7 sg car je fesais sans le savoir une geu et ca a durer 2 semaines, et les medecins m'ont dis que , ca arrive d'avoir des restes des anciennes regles en fait).... Pourquoi ne fais tu pas un test? ou une ps? moi perso, je ne me fie plus au test car regarde, j'en avait fait 3 ( oui je ss un peu tot) et tout les 3 ---- et pourtant je l'etais.... Bon perso, je m'inquiète un peu car, j'ai pas de symptomes de grossesse ( tjs pas de rrrrrr donc c est le seul chose qui me rassure en fait) mais pas mal aux seins ni nausées ni rien .... J aurai du attendre en fait jeudi pour faire ps mais je vais y aller demain je pense, car j'ai besoin d etre rassurée, je vais surement changer de medecin .... Mon taux mercredi etais a 74 donc je pense que demain si tout vas bien je dois etre +/- a 300, ca me rassurera un peu .... et puis d un autre coté, je me dis, vais plutot faire un test comme ca si j'ai mon + ca me rassurera aussi .... je ss pas trop... Tout ce que je ss c est que mon taux etais tres bas car c est le tout tout debut de ma grossesse et ca me stress un peu en fait ... donc voila...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 17:03
merci, bcp, tu nous tiendra au courant de ton taux? bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:40
cc les filles desole pour mon absence mais rdv gygy vendredi soir ensuite on est partis en week end chez ma maman! donc tout vas bien ! d'apres la gygy j'en serais a 4semaines + 4jours! aujourd'hui je dois prendre mes rdv pour l'echo, la pds pour la toxo... donc voila la course aux rdv commence! :lol: :arrow: johana, je sais vraiment pas pkoi ca a pu te faire ca! si tu dis avoir juste une perte de sang tres legere, effectivement la prise de sang serais la bienvenue car cela peut etre tes regles anniversaire juste ton corps qui travaille a l'habitude! :arrow: cecile, alors mickey???? tu t'es eclater??? bisous a vous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:22
Bonjour les filles! Me voilà revenue de we! Alors premièrement Mickey c'était super bien. Mon fils a été mignon (pas comme en septembre). Il y avait du monde mais ça allait. Le temps est resté clément jusqu'à la fin de la parade à 17h, du coup on est rentré mais bon depuis 10h on en avait tous marre :lol: Bref super journée et en plus c'est tellement agréable de vois ses enfants heureux. A refaire!! Cette journée m'a permis de "déstresser". MAIS depuis hier soir c'est repartie :( . En plus Mr s'y met et commence aussi à se poser des questions. Je n'ai toujours pas mes règles :lol: Je viens d'appeler le medecin pour avoir une ordonnance et pds dans la semaine. :arrow: [color=darkred:6159e5f5ba]Johugo[/color:6159e5f5ba] Désolée je ne sais pas ce que c'est :!: Rrrr :!: pas rrrr :?: Fais un test ou une pds pour être fixée et tiens nous au courant :wink: :arrow: [color=blue:6159e5f5ba]sandrine [/color:6159e5f5ba]No stress :!: et tretourne vite faire ta pds pour être rassurée :roll: :arrow: [color=indigo:6159e5f5ba]zen45[/color:6159e5f5ba] Cool bb va bien. Je suis très contente pour toi. Tu as choisi ta maternité? Si c'est hôpital orléans ma maman y travaille en tant qu'aide soignante :lol: Bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.