Arret pilule et Ovu???

Discussions

Auteur
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:47
Bonjours a toutes! voilà je viens souvent vous lire sur le forum, maintenant a moi de vous posez quelques questions! tout d'abord je m'appelle Jessica, bientôt 22 ans, mariée,1 petit garçons de 2ans et demi. me voilà en essai bb2: dernières règles le 27/12/10 reprise pilule le 1/01/11 arrêt pilule au bout de 7jours 09/01/11 règles qui revienne le 13/01/11... j'ai des cycles très régulier de 28 jours, je pense,si j'ai tout bien calculez que j'étai donc en ovulation le 10/01/11. mon gynéco ma dit que les règles du 13 ne compte pas que c'était parce que j'avais arrêté ma pilule en milieu de plaquette. j'aurai dû avoir mes règles le 24 mais toujours rien, test négatif ce matin! comment calculez ma prochaine ovulation? a partir de quel date vous l'auriez calculez? le 13 ou attendre les prochaine règles? J'espère avoir étai assez clair... je vous remercie d'avance!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:51
bonjour. je te conseillerais d'attendre tes prochaines règles. voir s'il y a d'autres avis :) je te souhaite bientôt un beau plus.
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:52
très bien je te remercie ! :wink:
miss974 1 messages
miss974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:03
bjr je m'appelle marie et j'ai 28ans et j'ai trois enfants et je voudrai un quatriéme ,mais depuis ma troisiéme j'ai arrete ma pillule et j'essaie et je n'arriv pas !! et la mes derniere regle c'etait le 17decembre 2010 et depuis j'ai pas eu mes régle ?? et j'ai fait un test mais c'etait trop top je pense !!
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:34
je te souhaite d'avoir un +++ très bientôt !!!
elodie17290 5 messages
elodie17290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 17:58
Bonjour je m'apelle Elodie est j'ai 20 ans voilas alors le 12 décembre jai eu mes regle normalement je n'est pas repris la pillule a la fin comme a chaque fois et depuis je n'est pas eu mes régle Est-ce normal que mon cycle soit perturber ?? du coup j'ai fais un test aujourdui le 25 Janvier et celui-ci etais négatif donc je c'est pas pas ?? Donner moi votre avis svp Merci
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:45
[quote:b8165750d5="miss974"]bjr je m'appelle marie et j'ai 28ans et j'ai trois enfants et je voudrai un quatriéme ,mais depuis ma troisiéme j'ai arrete ma pillule et j'essaie et je n'arriv pas !! et la mes derniere regle c'etait le 17decembre 2010 et depuis j'ai pas eu mes régle ?? et j'ai fait un test mais c'etait trop top je pense !![/quote:b8165750d5] Slt, il faut attendre 11 jour apres la date ou tu devrais avoir tes regles..donc la 17 decembre si on compte un cycle de 28 jours, tu aurais du les avoirs le 13 janvier et tu devrais faire un test le 24 janvier donc je pense que ca doit etre negatif...au pire va a la pharmacie demander..
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:07
coucou l arret pillule provoque souvent des retard et chamboulement de cycle il faut juste laisser un peu de temps avant que tout rentre ds l ordre l ovulation surviens 14 jour avant la date presumer des prochaine regles donc cycle de 28 : on fait 28-14 cycle de 30 : 30-14 et ansi de suite je n ai jamais eu de prob de cycle au paravent mais bcp de chose peuve jouer les nerf , un probleme ect ,,,, donc si vous avez du retard et que les test sont negatif attendez encore un peu faite une pds si tjr pas de regle et si ces tjr negatif allez consulter !!! mais laissez aussi le temps a votre corp de se remettre surtout lors d un arret pillule en plein milieu de plaquette je vous souhaite a toutes un beau ++ TRES VITE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:40
coucou pour moi tu vas ovuler vers le 27 janvier donc normal que ton test soit - ! Y ap as d'ovu pendant la prise de pilule donc faut que tu te bases sur tes règles du 13. donc 13 + 14 = jour d'ovu et tu réattends 14 jours et là tu peux faire un test SI tes cycles sont de 28 jours !! car ça veut rien dire avec la pilule cycle de 28 jours... Moi avec pilulue 28 jours sans pilule avec ovulation 32jours. Je suis sûre de ce que je te dis. c'est le docteur qui me l'avait expliqué car j'ai fait pareil que toi pour ma 1ere fille !! bisous et patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.