Posté le : 24-01-2011 à 18:00
[quote:f223dc7502="Shiny"][quote:f223dc7502="moon1111"][quote:f223dc7502="namastena"]pourquoi ce ne serait pas des règles? Ca peut être les premières traces du début des règles.[/quote:f223dc7502]
slt
merci pour votre reponse,mais moi jai jamai vecu tou sa ,dhabitude mes regles viennent dun coup jamai el mont fai de trace et cette perte de sang dont je vous avez parlé etait avec mes pertes qui etai trob blanches mnt elles sont devenu normal com de leau(dsl pr cette description mai juste pour mieu comprendre) et mnt ya rien ya pas de regles je sui tt propre ,en plus de ca dou vien cette douleur ki a duré un moi (dovaire de seins diarrhé, dintestins ..)depuis mes dernieres regles cest sur ke cest pas de regles .je sui perdu
merciii[/quote:f223dc7502]
Hey Moon, ne flippe pas comme ça!
C'est peut-être un dérèglement hormonal après l'arrêt de la pilule :-)
Tu sais on prend un traitement pendant des années, qu'on arrête d'un coup: notre corps a besoin de temps pour se réhabituer.
Par contre essaie d'avancer ton rdv gyné si ça te perturbe tant que ça.
Bon courage.[/quote:f223dc7502]
slt shiny je vous remercie pour votre reponse mais si je prenais la pilule je me serais pas inkiété a ce point la vous comprenez? ,mais bn je vais attendre pck jai apélé ma gygy haujourdui en lui explicant touus ca el ma permet dyaller chez elle , je vien de rentrer el ma fai un test et analyse urinaira, et le mercredi el va me refaire un test sainguin et el ma demandé daller faire decho aussi pour savoir dou il vien le problem .
merciii pour votre attention et vos reponses
:wink: bisouuuuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .