Perte de sang sein gonfle mau aux ovaire et pas de grossesse

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 09:33
slt les filles. c moi ki vous poste a chaque fois des messages concernant le mm sujet ,pck jai bcp envi daide je suis perdu et mn rdv avec mn gygy nest pas encore arrivé. je souffre,je dors pas la nuit avec les maux dovaire et de seins ,et en plus de tous ce jvous avais dit, hier une perte de sang comm des ptit fil de sang me sont sorti (dsl pr cette description mais vous pouvez pas imaginé commnt je sui) surtt kand je sui allé a lurgence ki mont demandé de faire une prise de sang ki cest revelé negatif ,je me suis rendu compte ke ca va etre dur pck vue ce resultat je serai malade alors. ca fais un mois ke jen souffre jatten le rdv avec impatience svp pouvez vs me donner des idées ,pouvez vs me dire pkoi cette perte de sang (cest pas des regles) ki ma encore inkiété ?est ce ke cest une maladie? !!!!kes vous en pensez ? svp aidez moi. avec tt mes respects je vous remercie infiniment.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:13
pourquoi ce ne serait pas des règles? Ca peut être les premières traces du début des règles.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 07:10
[quote:962fb60bee="namastena"]pourquoi ce ne serait pas des règles? Ca peut être les premières traces du début des règles.[/quote:962fb60bee] slt merci pour votre reponse,mais moi jai jamai vecu tou sa ,dhabitude mes regles viennent dun coup jamai el mont fai de trace et cette perte de sang dont je vous avez parlé etait avec mes pertes qui etai trob blanches mnt elles sont devenu normal com de leau(dsl pr cette description mai juste pour mieu comprendre) et mnt ya rien ya pas de regles je sui tt propre ,en plus de ca dou vien cette douleur ki a duré un moi (dovaire de seins diarrhé, dintestins ..)depuis mes dernieres regles cest sur ke cest pas de regles .je sui perdu merciii
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:21
[quote:eb5b50faf1="moon1111"][quote:eb5b50faf1="namastena"]pourquoi ce ne serait pas des règles? Ca peut être les premières traces du début des règles.[/quote:eb5b50faf1] slt merci pour votre reponse,mais moi jai jamai vecu tou sa ,dhabitude mes regles viennent dun coup jamai el mont fai de trace et cette perte de sang dont je vous avez parlé etait avec mes pertes qui etai trob blanches mnt elles sont devenu normal com de leau(dsl pr cette description mai juste pour mieu comprendre) et mnt ya rien ya pas de regles je sui tt propre ,en plus de ca dou vien cette douleur ki a duré un moi (dovaire de seins diarrhé, dintestins ..)depuis mes dernieres regles cest sur ke cest pas de regles .je sui perdu merciii[/quote:eb5b50faf1] Hey Moon, ne flippe pas comme ça! C'est peut-être un dérèglement hormonal après l'arrêt de la pilule :-) Tu sais on prend un traitement pendant des années, qu'on arrête d'un coup: notre corps a besoin de temps pour se réhabituer. Par contre essaie d'avancer ton rdv gyné si ça te perturbe tant que ça. Bon courage.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:00
[quote:f223dc7502="Shiny"][quote:f223dc7502="moon1111"][quote:f223dc7502="namastena"]pourquoi ce ne serait pas des règles? Ca peut être les premières traces du début des règles.[/quote:f223dc7502] slt merci pour votre reponse,mais moi jai jamai vecu tou sa ,dhabitude mes regles viennent dun coup jamai el mont fai de trace et cette perte de sang dont je vous avez parlé etait avec mes pertes qui etai trob blanches mnt elles sont devenu normal com de leau(dsl pr cette description mai juste pour mieu comprendre) et mnt ya rien ya pas de regles je sui tt propre ,en plus de ca dou vien cette douleur ki a duré un moi (dovaire de seins diarrhé, dintestins ..)depuis mes dernieres regles cest sur ke cest pas de regles .je sui perdu merciii[/quote:f223dc7502] Hey Moon, ne flippe pas comme ça! C'est peut-être un dérèglement hormonal après l'arrêt de la pilule :-) Tu sais on prend un traitement pendant des années, qu'on arrête d'un coup: notre corps a besoin de temps pour se réhabituer. Par contre essaie d'avancer ton rdv gyné si ça te perturbe tant que ça. Bon courage.[/quote:f223dc7502] slt shiny je vous remercie pour votre reponse mais si je prenais la pilule je me serais pas inkiété a ce point la vous comprenez? ,mais bn je vais attendre pck jai apélé ma gygy haujourdui en lui explicant touus ca el ma permet dyaller chez elle , je vien de rentrer el ma fai un test et analyse urinaira, et le mercredi el va me refaire un test sainguin et el ma demandé daller faire decho aussi pour savoir dou il vien le problem . merciii pour votre attention et vos reponses :wink: bisouuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.