Un peut perdu

Discussions

Auteur
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:13
Nous somme en aissez bb3 !! hier soire légère perte rose !! se matin un peu plus rouge, et maintenant pratiquement un peu rosé avec queue filer blans dsl que doige faire sa peut etre du a quoi
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:49
salut tu en ai ou ds ton cycle? debut milieu fin ??? parfois l ovulation provoque des perte de ce genre et si tu es en fin de cycle et que tu pense que c est tes regle mais bizare fait un test pour etre sure !! bisous
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 22:36
Je devais avoir mes rr vers le 20 mais la jai plus rien j ai tel a mon medecin je dois y allez lundi si il a vraiment plus rien merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.