Essais 2e bebe, retour d'une ancienne forumeuse !!!!

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:54
Salut à toutes !!!!!!!!!! me revoilà sur ce forum, après y avoir passé [b:d3384e7632]de nombreux mois, en 2007[/b:d3384e7632], pour ma première grossesse !! :D Ces échanges sur ce forum m'ont énormément apporté, c'était tout simplement génial !!! :top: Mon fils Ulysse va fêter ses 3 ans, c'est un beau grand garçon très gentil et joyeux, et nous avons trèèèèèèèèèèèèèès envie de faire un 2e bébé !!!! C'est parti pour les essais (depuis dimanche), sachant que j'ai arrêté la pilule il y a environ 3 mois, pour retrouver des cycles nickel. (on est du genre à privilégier les préliminaires...) Voilà, depuis hier j'ai des petits pincements au bas ventre, et je n'espère qu'une chose, c'est que cela signe le début d'une grande nouvelle aventure !!! :preg: Alors, les filles, qui me suit dans les tentatives bébé ? ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:55
coucou les filles!! Pour moi c'était en 2008 qu j'ai passé de longs moments à discuter sur ce forum! c'est vrai qu'il est top! EN essai BB2 depuis décembre après un fc en septembre. verdict ce week end je croise les doigts! bon courage à toutes cet pleins de beaux++ !
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:06
coucou je te rejoins en essai bb2 , mon fils va etre deux ans le 8/02 deja... essai depuis novembre 2010 ce mois si jaimerai tant enfin avoir mon + tp hier a j14 mais test ovu enc - malgres une douleur ovaire droit . ma courbe de temp http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrinine-20110110-230721 pas d'ovu detecté je te souhaite un + tres vite
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:17
Bonjour a toute, bon courage pour vos essais et beaucude +++ pour cette année 2011, moi je ne suis pas encore en essai bb car j'attend de signé moncdi au 1er mars, ça devrait etre sur mais tant que je n'ais rien signé pour moi ce n'est pas fait...donc si c'est bon j'arrete la pillule le 17 mars, m'en reste 2 plaquettes..mais j'ai une envie de bb énorme comme mon homme d'ailleurs..ca sera bb 1 pour moi..
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:52
cooucou les filles!! 1er jour de retard de règle... un test pipi positif!!! mais j'attends d faire une prise de sang pour confirmer tout ça et une semaine car ma dernière fc est arrivé au bout d'unesemaine. Ais bon cool quan même!!! sinon une petite question j'ai une douleur au sein gauche sur le côté est ce que qq'1 a déjà eu cela?? pensez vous que c'est due au début de grossesse, les hormones tot ça quoi! c'est dur et ça me fait mal comm si j'avais un bleu.. merci pleins de beaux ++ pour vous ;)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:43
Félicitation Laetitia ! :) Lors de ma 1ère grossesse, j'avais des douleurs aux seins, cela fait partie des symptômes les plus fréquents ! Bises et bonne continuation !! :)
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:57
Coucou! Merci on se tient au courant car au debut c'est chaud!! Courage les filles profitez en pour abusez de vos cheris;) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.