Recherche une donneuse d'ovocyte sur bordeaux et alentours

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 21:23
c'est super le don d'ovocytes, je suis super pour et je voulais le faire. Ca m'incite encore plus à le faire et je vais prendre rdv pour ça ! j'ai 2 enfants magnifiques et je le souhaite à toutes les femmes ! Je suis sur Toulouse, est ce que ça marche pour te parrainer ? Bises, Séverine.
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 22:32
bonjour severine malheureusement je pourais pas peut étre pas bénéficier de votre parrainage a part si vous pourrier venir au premier rendez vous a bordeaux !et vous pourriez étre suivit dans un autre cecos pendant le traitement et le jour du don ,vous devriez revenir sur bordeaux (les frais de transport vous seriez rembourser )car j ai demander si c'es possible qui se métte en relation et le cecos de bordeaux ma répondut que non :( si jamais vous ne pouvez pas je compte vous remerciez car vous rendriez avec cette générositer beaucoup de parents heureux et épanouit en tout les cas grand merci !!prenez soin de vous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 22:51
Je demanderai au CECOS demain si c'est possible de parrainer quelqu'un. Bonne chance ! ! ! ! Et je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me disent !
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 23:04
vous désirez me parrainez??? si vous désirez étre ma fée le cecos de bordeaux désire que vous veniez au premier rendez vous au cecos de bordeaux et si tous es oki ,lors du traitement vous pouvez étre suivit a toulouse ,mais lors du don il faudrait que vous puissiez venir a bordeaux !!c'es supére compliquer mais il le sont lol !!!! si jamis vous ne pouvez pas venir je comprendrais mais sachez que les fuutures parents qui bénéficirons de votre don a toulouse seront trés heureux grace a vous et moi ej vous remercie de désirez faire se geste magnifique pour nous !!! merci beaucoup
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 02:33
up up pour une fée au grand coeur
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:44
recherche toujours ma petite fée
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:15
bonjour nhobslo tous d abord toute mes félicitation pour votre grossesse et merci de vouloir étre une fée ,vous savez avant le don ,vous voyez un psy pour savoir si justement vous étes vraiment préte a le faire comme un don d une céllule et pas comme le don d un enfant ,je ne suis pas a votre place mais je ne juge pas pour celle qui hésite mais je trouve se geste merveilleux pour nous car grace a vous on peut nous aussi avoir notre enfant et grace a vous on a cette reconnaissance a vie !!!je suis trés toucher que mon témoignage pourrait t'aider a faire se don ,tu rendrai un couple stérile heureux !! je te remercie beaucoup ton témoignage me fait du bien !!grand merci et prend bien soin de toi et ton bébé
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 16:37
si vous avez des questions surtout n hésitez pas car il y a pas beaucoup de donneuse et on en parle trop peu malheureusement merci a toutes
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 00:21
un tit up pour ma fée
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:33
coucou , J'ai téléphoné au CECOS de Toulouse pour un rdv et pour expliquer que je veux donner mes ovocytes, mais la secrétaire dois me rappeler. Elle me dit que les rdv sont très long à obtenir et que serait pas avant avril. Moi, j'habite à 3h de bordeaux, si je viens à bordeaux, est ce que mes frais de route seraient pris en charge ? Les rdv sont-il plus rapprochés ? Parce qu'il y a peu de donneuses, mais quand on voit qu'il faut 3 mois pour avoir un rdv, je comprends que ça puisse décourager certaines. Évidement, moi, ça ne me décourage pas ! Je veux donner une petite cellule pour que des couples puissent devenir une famille ! J'espère vraiment que je pourrai donner très vite ! Bises, Séverine.
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:50
bonjour severine n1 oui je comprend bein dit donc sont pas présser :twisted: il rigole :lol: non??? bordeaux sa va plus vite du moins j ai eu un rendez vous rapdement j ai appeler au mois de décembre et on a eu notre rdv au mois de janvier la gynéco ma dit au dérnier rendez vous que les donneuse qui habitent loin on les frais de transports pris en charge par le cecos mais garder les tickets surtout pour les remboursement c'es une bonne preuve ;) pour les rdv je ne peux pas vous dires mais je pense oui merci de vouloir donner :love: merci énormément grosse bises désirez vous le numéro du cecos???
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:53
Je l'ai cherché et j'ai téléphoné cet aprem' , mais c'était 15h35 et ils ferment à 15h30.................................................. :shock: Donc, je réessaierai demain ! Comment ça se passe, il faut que je dise que je voudrai marrainer quelqu'un ?
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:56
roooh zut si tu désires parrainez quelqu un oui tu peux :D tu donne le nom et prénom et le jour de ton premier rendez vous avec le gygy il faudra que tu vienne avec le couple que tu désire marrainer :D je suis supére heureuse que tu veuille le faire gros merci et gros gros bisous ta un coeur en or big merci pour tous les parents que tu va rendre heureux bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:24
Je viens de téléphoner à la clinique St jean du Languedoc, pour voir si les délais sont plus court. Je suis bien contente de l'avoir fait car elle m'a donné rdv lundi 31 janvier ! Cool ! ! ! ! Je vais pouvoir aider quelqu'un ! ! ! Je suis bien contente. J'espère que vous trouverez votre fée. D'après renseignements, on peu le faire plusieurs fois dans sa vie ce don. Je sais que le don est un peu "galère" pour les femmes, mais quand on pense aux couples qui galère et désespèrent d'avoir un bébé, on peut bien faire ça, nous les mamans ! On peut bien avoir une gène durant quelques jours, c'est rien ça ! Mais, en échange, on fait le bonheur d'un voir plusieurs couples, et ça c'est génial ! bises, Séverine.
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:27
bonjour severine je suis trés heureue pour vous c'es géniale merci beaucoup d étre une fée c'es supére bis a vous et bon parcours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.