Prochain test de grossesse fin fevrier, quelqu'un d'autre??

Discussions

Auteur
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:36
Hello les copines :D Aujourd'hui je dois avoir mes rrrr :evil: test clearblue négatif ce matin, donc j'espère plus pour janvier!!! Elles sont toujours pas là mais je les aurai surement dans la journée ou dans la nuit :( Mais ne perdons pas espoir, un nouveau cycle va commencer, et peut être que le +++ sera au rendez-vous en Février :D :D Qui reprend les essais?? Bisouu à toutes :love: :love: :love: :top:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:37
Coucou nous nous relançons dans cette merveilleuse aventure la semaine prochaine pour BB2!!!!!!!!!!!!!!!espèrons que ça soit 1 peu plus rapide!! en attendant je te souhaite 1 beau ++++++++++vite biz
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:37
[quote:2b741e89c9="Leylina"]Hello les copines :D Aujourd'hui je dois avoir mes rrrr :evil: test clearblue négatif ce matin, donc j'espère plus pour janvier!!! Elles sont toujours pas là mais je les aurai surement dans la journée ou dans la nuit :( Mais ne perdons pas espoir, un nouveau cycle va commencer, et peut être que le +++ sera au rendez-vous en Février :D :D Qui reprend les essais?? Bisouu à toutes :love: :love: :love: :top:[/quote:2b741e89c9] coucou leylina!!!!!! la meme que toi, les rrrrr doivent arriver d'ici 2 ou 3 jours peut etre alors on croise les doigts pour l'instant!!!!! la courbe ne redescend pas non plus tjs 37.1 donc on espère surtout que 6 mois ca commence à être long!!!!! allez allez!!!! un jour le petit +++++ sera là!!!!!! bonne journée!!!
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:12
Mais oui, les +++ seront là bientot :D Il faut y croire :wink: En tout cas j'aurai du avoir mes rrrr hier, et elles sont toujours pas là aujourd'hui, et dire que d'habitude je suis réglée comme une horloge!!!!! Vivement qu'elles arrivent que je puisse reprendre les essais :roll: Gros bisou les filles et plein de +++ pour vous :love:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:39
salut les filles!! Je m'appelle Laetitia j'ai 27 ans et en attente d'un ++ également! je devrais avoir mes rr ce week end donc on verra bien! et vous alors pour quand votre résultat?? bon TP a toute :)
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 17:12
Coucou les miss!! Pour moi ça y'est elles sont arrivées les vilaines :evil: Mais aujourd'hui nouveau cycle, cette fois, ça va y aller les calins tous les jours !!!!!!!!!! :P :P En espérant un +++ vers fin février !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.