Posté le : 20-01-2011 à 12:03
[quote:9127815762="bleucanard"]Coucou,
figure-toi que je vis plus ou moins la même chose que toi !
Sauf que nous n'avons pas encore d'enfant.
En mai dernier je tombe enceinte, et peu après, fausse couche précoce, tout est évacué naturellement.
Je retombe enceinte tout de suite après, ça semble bien se passer... et fin juillet, on voit que le coeur ne bat plus et que l'embryon ne se développe plus... donc curetage, et tout le tralala. Mauvais moments.
Là je suis à nouveau enceinte (après avoir sagement attendu, cette fois), j'en suis à 6 SA+2...
J'espère que notre cher petit haricot va tenir !!
La gynéco m'a donné du "Progeffik" en capsules vaginales (je ne sais pas si ce médicament existe en France, je vis en Italie, mais en gros c'est de la Progestérone), car elle dit qu'elle veut prévenir au cas où j'aie une petite faiblesse des anti-corps, qui aurait pu éventuellement causer les deux FC précédentes.
Je te souhaite vivement un magnifique ++ dans peu de temps, et surtout serrons-nous les coudes pour que cette fois soit la bonne !
Bonne journée à toi !
[quote:9127815762="cheysi2001"]Bonjour à toutes,
Voile, je me présente, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Chéri et moi avons deja un petit garçon de bientot 4 ans et avons envie d'agrandir la famille !!
En avril dernier je suis tombé enceinte, mais 7 semaines apres j'ai commencé à avoir des petits saignements. je suis allez directement aux urgences et la le coeur de bebe battait, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien mais que je n'etais pas à l'abrit de faire une FC. Je sors des urgences rassurée mais stressée, un drole de melange !! les jours passent et les saignements s'intensifient, je retourne à l'échographie et la on me dit que tout est fini... hoouuuaaa la douche froide, le coeur de bebe s'est arreté ! on me met sous cytotec, 6 par jour pendant 48 h... je n'ai pas eu très mal mais j'ai eu une grosse hémoragie... tout a ete évacué correctement.
Le gynéco me dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer. et hop je retombe enceinte en octobre. j'etais stressée mais sereine, en me disant que ça ne pouvait pas recommencer !! Ma gyneco me donne un RDV très tot pour la deuxième echo à 5 Semaines. mais une semaine avant je perd du sang, donc je cours chez ma gyneco et la, elle ne voit pas d'activité cardiaque et elle me dit que l'embryon est trop petit pour mes dates !! Elle ne me dit pas que c'est foutu mais juste que si petit on ne voit pas encore le coeur battre !! il y a 2 semaines de différence entre sa date et la mienne !! BIZARE, moi je suis sure de moi !! Alors elle me dit de revenir dans une semaine pour voir si 'loeuf se develloppe et si on appercoit le coeur. entre temps, j'arrete de saigner !! je garde espoir... 15 jours apres, verdict, il n'y a plus rien dans mon utérus !! bebe est parti tout seul. voila 2ème choc !!
Et bien, je me dis que tout n'est pas perdue et que nous voulons ce bebe ! alors il faut relever les epaules et surtout rester positif !!
Nous reprenons les essais et j'aimerais, si vous avez la meme expérience, que vous nous témoignez des messages positifs et surtout pour celles qui sont egalement en essai bebe pour 2011, qu'on se suivent !!
Je sais c'etait long, mais au moins vous me connaissez et à votre tour de vous présenter...[/quote:9127815762][/quote:9127815762]
coucou bleu canard,
On va se serrer les coudes et plus que ça meme !! ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seul dans le eme cas ! c'est vraiment dur à vivre 2 FC en 6 mois mais il faut y croire !! On l'aura notre bebe d'amour !! Ma gynéco ne m'a rien donné du tout à prendre et elle m'a dit que meme si ca me paraissait cruel, elle ne ferais pas d'examen car 2 fc n'est pas catastrophique et j'ai deja eu mon bebe 1 sans aucun souci, donc il n'y apas de raison que ça ne fonctionne pas sauf erreur chromosomique !!
on se lache pas !!
bonne journée à toi
5 FC SAPL LUPUS on garde le moral...