Qui a eu un kyste a lovaire jai peur besoin de vous svp!!!!

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:45
slt les filles. premierement je vous remercis pour toutes vos reponses , comme je vous avez deja dis javai des symptomes de grossesse jetai heureuse parceque jetai un ti peu sur que je sois enceinte. javai des douleurs tres fortes a lovaire et les seins , mais aprés la pds que jai fais elle sest avéré negatif , jai été vraiment decu a ce moment la jai pa pu marreter de pleurrer ,mais je me suis di peut etre une autre fois cest pas grave. mnt le probleme cest que les maux de lovaire sont encore la et jai entendu parler de kyste de lovaire qui peut faire des symptomes comme ceux de grossesse ,mn rendez vs avec mon gygy est le 2 fevrier cest la premiére fois que jy vais, jai tro peur mnt je vous ecri et je pleurre ca fais un an ke jessay davoir un bébé sans succé je crain ke pandant cette duré kil soi un kyste ki sest developé :cry: la coté gauche du bas du ventre me fai bcppp bcpp mal a un point ke je dor pas la nuit, sil sagit de kyste est ce ke cest dangereu? est ce que sil na pas été decouvert tot ca me met en danger ? svpppppppppp je suis abatuuu aidez moiii jé fais quoi jattend mon rdv ? bisous
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:39
slt, il y a 5 ans j'ai eu un kyste à l'ovaire droit et un polype à l'utérus.la seule différence s'est que je n'avais pas de douleur. cela à été découvert car on essayer de faire bébé et que nous avons passé tout pleins d'examens pour trouver une cause. enfin, cela pour te dire que je me suis faite opérée par célio, 3 jours d'hospitalisation.cela n'est pas douloureux. mais il est clair que cela peut bloquer une grossesse. depuis je suis l'heureuse maman d'un petit nathan né le 8 janvier. courage
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:48
Coucou! Si je peux te rassurer, une amie à moi, qui à 21 ans , a eu des gros problèmes au niveau des ovaires! Plusieurs kystes aux 2 ovaires!! Elle a eu un traitement, et pendant même son traitement elle est tombée enceinte d'une petite fille, Léa, qui est née le 25 Décembre 2010, et en pleine forme! Voila surtout ne t'inquiète pas et attend patiemment le jour de ton rdv chez gygy!! :wink: Gros bisouuuuuuuu et courage miss :hey:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:05
merciiiiii bcp les filles pour vos reponses , cest vraiment tro cool davoir des reponses des filles assez gentilles et compréhensives bisouuuuus a vous toutes :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.