Posté le : 20-01-2011 à 10:45
slt les filles.
premierement je vous remercis pour toutes vos reponses , comme je vous avez deja dis javai des symptomes de grossesse jetai heureuse parceque jetai un ti peu sur que je sois enceinte.
javai des douleurs tres fortes a lovaire et les seins , mais aprés la pds que jai fais elle sest avéré negatif , jai été vraiment decu a ce moment la jai pa pu marreter de pleurrer ,mais je me suis di peut etre une autre fois cest pas grave.
mnt le probleme cest que les maux de lovaire sont encore la et jai entendu parler de kyste de lovaire qui peut faire des symptomes comme ceux de grossesse ,mn rendez vs avec mon gygy est le 2 fevrier cest la premiére fois que jy vais, jai tro peur mnt je vous ecri et je pleurre ca fais un an ke jessay davoir un bébé sans succé je crain ke pandant cette duré kil soi un kyste ki sest developé :cry:
la coté gauche du bas du ventre me fai bcppp bcpp mal a un point ke je dor pas la nuit, sil sagit de kyste est ce ke cest dangereu? est ce que sil na pas été decouvert tot ca me met en danger ? svpppppppppp je suis abatuuu aidez moiii jé fais quoi jattend mon rdv ?
bisous
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .