La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 00:48
en fait, je peux tenir jusqu'a 40 SA :D :lol: Tout va super bien pour le moment ^^ Ma tension est hyper belle et pas de protéines dans les urines :) Mais bon je vais en savoir plus le 4 avril :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:08
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: le fofo reprend vie!!! J'adore :love: boubouch> désolée de voir que les vitamines n'ont pas l'éffet escompté?? :cry: Que te proposez de plus? Un tit arrêt d'une semaine ne pourrait pas te remettre sur pieds? kalli> 40SA, ce qui signifie plus d'une 10aines de semaines, c'est bien ça? Allez, courage ma belle, tu ne vas tout de même pas avoir cette surprise avant moi?! Je serais jalouse sinon :P :mdr: Laeti> Sympa Lilou qui donne son point de vue pour le prénom!!! En effet, dur dur maintenant de changer d'opinion au risque de la "blesser" :roll: En même temps, Margaux, j'aime bien :wink: Quoi qu'il en soit, ce sera un prénom qui commence par M?? Pfff, nous côté prénom, à J-45, c'est toujours la dech! On en a deux en tête de liste pour les filles et pour les garçons. On n'arrive pas vraiment à trancher clairement, même s'i j'en ai un que je préfère, car moins "rugueux" prononcer à mon goût. Autant je les adore porté par d'autres personnes, autant je me vois mal appeler mon fils et/ou ma fille avec ces prénoms là! rolalalalala :cry: :cry: :cry: j'ai fait ma GROSSE nulle hier! Le matin, je m'étais coupé les ongles au coupe-ongle. Evan m'avait vu faire et m'avait imité. Le soir (Chéri au taff), je veux les lui couper, et prends son ciseaux. Comme d'hab: énorme crise (en général, chéri le "coince" et je coupe :roll: super pratqiue, n'est-ce pas!). Je me dis qu'il faut qu'on trrouve une solution, car ça ne peut pas durer. Je prends donc le coup ongle pour faire "comme maman", et lui demande de me "prêter" sa main. Les pieds: impecc!, main droite, nickel (bon, ça a aduré un moment, car vu qu'il jouait avec la boîte de vitamines, il avait autre chose à faire!). Arrive la main gauche, il me la donne, je lui coupe le pouce, et hop, le retire: voulait jouer. Je parviens à la lui reprendre et que vois-je :shock: du sang! En lui coupant son ongle, je lui ai coupé un bout de peau :cryout: Ca pissait +++ (tu parles un bout de doigt, ça ne s'arrête jamais!), je ne pouvais pas lui mettre de pansement car c'est le pouce qu'il suce pour dormir et c'était l'heure du dodo... Bref, après avoir réfléchi à toutes les options, je suis à cour! Il ne veut pas que je lui touche le doigt (veut jouer lui!!). J'appelle ma maman en dernier recours: "mais t'inquiètes pas c'est pas grave" -heu oui, ça je sais bien que ce n'est pas grave, juste j'aimerais que ça ne saigne plus pour qu'il n'en mette pas les plein draps!!- "fais un point de compression: appuies bien bien fort et pendant longtemps". Ok, de toute façon, je n'ai plus que cette option! Nous voilà sur le canapé, lui assis sur moi, et je lui appuie vraiment très fort sur son pouce... il pleure. Je lui demande si ça fait mal, il me répond "oui" de la tête entre deux sanglots; je renchérit "en plus tu as sommeil, tu veux aller au dodo", et de nouveau "oui" de la tête :cry: J'ai réussi à stopper l'hémorragie et à le mettre au dodo! OUF! Voilà mon épopée d'hier soir!!! :mdr:[/b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:56
Ouch zazy je vois bien le truc. C'était ma hantise aussi de lui couper la peau je crois qu'une fois je l'ai pincé et elle s'était mise à hurler elle devait avoir 9 mois comment j'ai pleuré :D En fait je sais pas pour le prénom, j'aime bien Léa mais ma nièce s'appelle Léana, Emma mais la fille de la cousine de zhomme s'appelle comme ça, Ambre idem. Vincent accroche bien avec Lola moi un peu moins. Jade aussi mais c'est le prénom de la fille de nos amis :( Donc je suis perdue!! :D enfin il reste encore 2 mois on va dire pour choisir vraiment même si Margaux reste dans la liste de tous les 3! :wink: Kalli c'est moi qui accouche la prem's ok!! :lol: RDv gygy vendredi matin à 9 heures 30 hate, hate de revoir ma grenouille!! Bon je vais faire un peu de couture sur mes chaussettes trouées!! bon lundi!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:28
[quote:f79b75dcaa="LilouLaeti"] Kalli c'est moi qui accouche la prem's ok!! :lol: Bon je vais faire un peu de couture sur mes chaussettes trouées!! bon lundi![/quote:f79b75dcaa] :non: :non: :non: c'est MOI la prem's à accoucher!!!! :mdr: :mdr: :mdr: t'auras pas plus vite fait de t'en offrir de nouvelles paires?? Je viens d'acheter des culottes pour mon loulou.... le chemin vers la propreté se fera cet été, je pense! (en fonction de l'évolution d'Evan) Je sens que ça va me souler d'avance, toutes les réflexions des gens! -déjà BM m'en a parlé ce matin.... :twisted: il ne sait PAS, il ne sent PAS ce qu'il fait, ça sert à quoi de l'embêter avec ce fichu pot???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:34
Vous en faites pas me reste encore 12 semaines avant d'etre à 40SA :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:37
je copie/colle mes aventures de l'après-midi!! 13h > cours prépa à l'accouchement en piscine! Ce coup-ci, ça a été un peu plus difficile: des maux de ventre + un bébé qui ne faisait que bouger (doit aimer lui!!!) Dernier exercice de la séance: relaxation! Avant de le faire, j'ai ultra mal au ventre, juste sur un côté. Satané douleur ligamentaire, ai-je pensé. La s-f voyant que je grimaçais me demande si j'ai une contraction, et moi "non, non"! et elle de me répondre "si, si!! vous avez le ventre tout dur". En gros, très grosse contraction! Ce qui est assez sympa quand on se trouve dans une piscine, qu'on doit aller prendre sa douche, s'habiller et reprendre l'auto!!! La s-f veut me faire un monito que je refuse: j'ai RDV avec l'anesthésiste! Elle me conseille de prendre 2 spasfonds, et que si j'ai à nouveau des contractions, tant que je suis à la clinique, autant aller à la mater, faire faire un monito! Forcément, j'ai eu plein de contractions. l'anesthésiste avait plus d'une heure de retard, et me suis payée de bonnes contractions, ttes les 2 min pdt un bon 1/4h! J'avais très peur: je suis à 35SA jeudi. On en parle à l'anesthésiste qui prévient donc les s-f => on me fait un monito sur 30 minutes => calme plat! Selon la s-f, les douleurs sur le côté viennent de la position de bb, je ne dois pas hésiter à le "virer" (comme je disais à chéri, si j'ai mal comme ça le jour J, c'est ingérable :oops: ) + bb bouge bcp, ce qui provoque des contractions, et mon gabarit (menu) fait que j'ai un utérus qui contracte plus que des filles un peu plus "fortes". Bref, j'ai eu peur, car il est bien trop tôt pour que mon bébé arrive maintenant. Mais comme on disait avec chéri, on a eu peur qu'il arrive tôt, et il va p-ê jamais vouloir sortir!!! Au passage, sur la fin du monito, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je me sentais très mal, chéri me "grondait" en me disant que tout allait bien.... la s-f nous a ensuite expliqué que c'était normal: être sur le dos comprime la veine cave, et on peut prendre des malaises (et bébé aussi d'ailleurs!) Voilà pour ma journée qui fût donc "chargée en émotions" pour moi!!! Demain du coup, je devais aller chez l'ophtalmo, et je voulais faire trois courses (je souhaite préparer une "boîte à papa" à mon zhomm+c'est son annif en fin de semaine)... et bien je préfère y aller avec chéri -tant pis!- et mon papa vient à la maison garder Evan (qui devrait dormir!!!). kalli> profite de ton bidon!!! doudou> glaire en vue??? TP attitude pour ne pas "prendre la main" de toute façon :mdr: :mdr: :mdr:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:31
coucou les filles pas trop le temps ces jours ci la marraine de shawn est en vac à la maison du coup je me sents moins seul vu que zhom est en déplacement rentre demain soir zazy: on me l'avait dis aussi que si je me sentais pas bien sur le dos (limite à tomber dans les pommes fallait le dire) et me mettre sur le coté je l'ai fait une fois quand j'étais enceinte de shawn car je me sentais pas bien du tout et pis j'avais un monitoring par semaine de 7 mois à la fin à cause du diabète gesta donc je me voyais mal tomber dans les vapes toutes les semaines :fou: pour le coupe ongle je crois que ça peut nous arriver à toutes il se laisse pas faire les saligot lol laeti: moi j'aime bien maeli dans ta liste mais si ton zhom n'aime pas ... toujours complexe ce choix de prénom nous on gardera de fille trouvé pour quand j'attendais shawn mais faudra retrouvé un nom de gars ça va pas être une mince affaire lol Pour les déplacements ça va mon zhom n'en a pas souvent et pis je m'arme de patience car si bb2 met autant de temps que son frère vous en serez toutes à bb3 quand je serais à bb :mdr: boubouch: bon courage avec ces fichus crobes enceinte c'est terrible on peut rien prendre pour se soigner bon alors ici je sais pas trop si j'ai ovulé ça m'étonnerais pas eu de douleurs sauf ce matin un peu donc je sents un nouveau cycle à rallonge remarquer pour le coup ça m'arrange vu que zhom était pas là cette semaine ça nous laisse une chance bon bah je vais vous laisser je vais aller bientot réveiller loulou car c'est gouter de carnaval à la crèche aujourd'hui bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 23:03
Coucou les filles!! zazy , ca va mieux ?? J'ai recu un appel de ma gygy... je fais du diabète de grossesse et de l'anémie... J'ai eu une prescription pour du fer pour mon anémie... et j'attends l'appel de l'hopital pour mon diabete de grossesse... Je sais pas trop ou je m'en vais avec tout ca mais j'ai l'impression que j'accoucherais pas au dela de 38 semaines... Bonne soirée
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:15
Bonjour les filles, alors j'ai fais un test à J46 (mercredi) et ben non, négatif :cry: et toujours pas de rrrrr......... :shock: Voilà, sinon le week-end passé Ema a été chez sa mami, tout le week-end !!!! Comme ça nous a fait du bien et à elle aussi. Car elle était infernale à la maison. Elle est revenue toute contente :D Laeti, super pour les idées de prénoms mais pas facile pour se mettre d'accord ... pour Lilou, ça va être difficile de changer si vous ne l'appeler pas Margaux tu crois???? Doudou, tu arrive a repérer ton ovulation? moi j'ai beaucoup de mal mais en même temps, je ne sais pas du coup si j'ai déjà ovuler à ce cycle :roll: Boubouch, comment ca va? Zazy, aie j'avais eu le même avec Ema, ça fait peur, moi en plus elle était encore toute petite. c'est attroce au doigt ça saigne Kalli, as-tu eu des nouvelles de l'hopital? j'espère que tout ira bien. Gros bisous les filles.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:56
Nath> je suis désolée pour te test :cry: Tu fais des courbes de T° pour tenter de cibler, ou tu laisses faire pour ne pas te prendre la tête?? C'est pas facile je trouve de repérer son ovu! En essai BB1, je n'arrivais vraiment pas à le voir (alors que j'étais sous tt, donc forcément, j'ovulais! Et puis, avec ttes les échos, la gygy m'avertissais à l'avance!!!), alors qu'après la naissance d'Evan, j'ai tout de suite repéré mes ovu... même celle du rdc. J'étais super contente! Ça faisait bien tout comme dans les livres!! Tu as des cycles à rallonge d'habitude? 8) le WE d'Ema!! (et du coup, le vôtre!!) Kalli> tu sais si le taux de sucre est très élevé? Car c'est p-ê pas grand chose, ou vont-ils te refaire faire le test sur 3 heures. Tu nous dis quand tu as le coup de fil?! (ici, on déclenche 15 jours avant pour le diabète qui nécessite de l'insuline) doudou> tu arrives à voir où tu en es??? COOL, le retour de zhomm!! Vous allez pouvoir en profiter :siffle: :siffle: Merci, ça va mieux, j'ai eu une bonne frayeur tout de même de me dire que bébé pouvait arriver! Faut que je tienne jusqu'au 10 avril! (et chéri me dit qu'à force de dire ça; il ne voudra jamais sortir ce bébé!!!) Bien fatiguée aujourd'hui! Je suis dans le lit, je vais mettre un film... et je crois que je vais dormir!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 17:31
J'ai recu l'appel de l'hopital... je vois une nutritionniste lundi car mon taux était à 10.9 apres 1h donc ca vaut pas la peine de faire l'autre test... Et jeudi le 31, je rencontre l'infirmière pour faire le suivi de diabète... Lundi, le 4 avril, je rencontre ma gygy, je vais être à 30SA... Et lundi le 11 avril, je rencontre le médecin qui me suit pour prévention de pré-éclampsie... ca s'est sans compter les rendez-vous qui vont se rajouter... :roll:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:35
coucou les filles kalli: j'ai fait du diabète gesta pour shawn et mon taux était à peine au dessus mais bon j'en faisais donc j'ai été une journée à l'hopital pour qu'on m'explique tout j'avais un appareil pour me tester et je devais suivre un régime si le régime suffit pas d'insuline et si suffit pas ben insuline mais ouf le régime à suffit mais ma collègue était sous insuline et ils l'ont déclenché à terme et moi on m'avait dis que si bb pas là le jour du terme je serais déclenché car le disbète se dérègle très vite après terme et j'étais ultra suivi avec monitoring toute les semaines mais en fait tout roulait nickel donc rasure toi on est super bien suivit et ya pas de raisons que ça se passe mal nath: dsl pour ton test moi aussi au cycle dernier 2 tests --- et j'ai eu mes rrr genre à j 50 ou un peu plus avec une ovu que j'ai repéré mais avec grand mal ce cycle ci je sais pas si j'ai ovulé j'ai eu mal ya quelques jours mais très brièvement sur le coté donc du je sais pas trop car pas vu de glaires blanc d'oeufs mais ça j'ai du mal enfin maintenant je vais attendre des plombes avant de faire des tests si mes cycles sont à rallonge chaque fois zazybel: bah ce cycle je sais à quel jour j'en suis car mes rrr sont arrivés le 1er du mois mais sinon je compte rien calcule rien je veux pas donc comme je disais hormi cette douleur sur le coté ya quelques jours mais très bref j'ai encore rien ressenti ce cycle alors ovulé ou non je sais pas trop :roll: on verra bien on a encore profité du jardin aujourd'hui demain il prévoit pas beau va falloir occupé le loustique il avait bien pris l'habitude de jouer dans le jardin j'ai retrouvé mon zhom à la maison et oui zazy on a profité lol bon aller je file au lit c'est pas que mais on est censé dormir une heure de moins et c'est pas loulou qui va dormir plus pour compenser ... bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 08:38
Kalli> J-1 avant le RDV diabètologue! Tu n'avais pas assez de RDV comme ça, bb s'est dit: "pourquoi ne pas en rajouter un ou deux"!!! Courage la belle, pas facile de se reposer qd il faut passer son temps à courir! doudou> tu as raison de le faire "tranquille" (même si on n'est jamais complètement tranquille, faut bien l'avouer!). Les prises de têtes de servent malheureusement à pas grand chose... En tout cas, je croise les doigts pour que le mini douleur soit ton ovu, et que le retour de zhomm ait été "productif"!!!! Oui, dur dur pour les loulous aujourd'hui qu'il va faire moins beau!! Ici aussi (vu qu'on est à la maison toute la semaine en plus!), Evan avait bien pris l'habitude de passer pas mal de temps dehors! Hier -j'étais seule!-, il me faisait voir comment il fallait "jardiner"... mais je doute que son père aurait bien apprécier :lol: Aujourd'hui: re-mode desperate housewife! Suis seule ds mon lit avec l'ordi d'un côté, et mon pt de de l'autre.... vais me mater le 4° épisode de la saison 7... c'est chéri qui est jaloux!!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:27
oui j'essaye de pas trop me prendre le chou du moins pour l'instant mais c'est vrai qu'on y pense forcemment un peu et pis bah ça cogite pas mal du fait qu'on a mis du temps pour shawn et je voudrais tellement pas que ça recommence mais bon on verra bien là on se lance dans un projet d'achat de maison donc je pense que petit à petit je vais me focaliser uniquement là dessus et ça aidera à pas me fixer , crisper sur les essais bb (enfin là je suis bien loin de ma fixette de quand j'attendais pour avoir shawn) bon aller dodo demain la semaine recommence bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:50
courage ma doudou! Tu le mérites ce +++ rapidement!! C'est clair que ce n'est pas facile de ne pas penser qu'à ça... mais c'est bête à dire, mais avec un tit loulou à la maison, on pense forcément à autre chose, du moins, on ne passe pas ses soirées à ne penser qu'à ça. En tout cas, super pour le projet maison!! Je vous souhaite de trouver TRES rapidement chaussure à votre pied comme on dit ici!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.