La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:18
Séance photos :oops: tada: mon bidon, tout rond! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0080,70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg.html][img:0455b12b89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg[/img:0455b12b89][/url] une de mon chaton qui date de ... 15 minutes :oops: Il aide son père à "gratter" le jardin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-jardin,932d2bb7e258b0ee37b48778bfc61eef.jpg.html][img:0455b12b89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/932d2bb7e258b0ee37b48778bfc61eef.jpg[/img:0455b12b89][/url] et une d'hier soir après le bain: Evan se fait sécher les cheveux! C'est trop drôle, car il tourne la tête pour faire sécher derrière :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-sortie-bain,a29a724baef86c55d0e231fc8ad97adf.jpg.html][img:0455b12b89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/a29a724baef86c55d0e231fc8ad97adf.jpg[/img:0455b12b89][/url] et une dernière quand on prend l'apéro. Evan a droit à son jus de fruit à boire à la paille! Il adore! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-apero,7abd71c574709ca906abb6042274270e.jpg.html][img:0455b12b89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/7abd71c574709ca906abb6042274270e.jpg[/img:0455b12b89][/url] Alors Nath, tu as succombé à l'appel du test??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:59
coucou les filles alors vacances enfin gros we bien passé avec le soleil on a vu la famille de zhom , la marraine et un pote de zhom bon vu que shawn avait chopé la bronchite on a continué les séances kiné respi là bas mais le gars était bcp plus "violent" que ma kiné donc dur dur pour moi par contre zhom a chopé aussi la bronchite il est sous antibio et moi qui hier vomi et ce matin mal au bide j'espère pas une gastro enfin je prends du spasfon et ça a l'air de faire effet on va voir la suite peut être de simple crampes ??? depuis le retour j'arrête pas de faire des lessives mais avec le beau temps ça sèche bien je peux en faire 2 par jours et hier j'ai tondu et remis le siège bb pour la balançoire son petit toboggan et sa balançoire bascule hummmmm ça sent le pringtemps qui arrive d'ailleurs après la sieste ça sera dehors il adore zazybel : joli bidon :wink: kali : tempête de neige :shock: mais t'habites où ? c'est dingue ça nous on est pas loin de sortir les tee shirts (bon j'exagère un peu lol) nath: bon courage pour les essais , mon cycles derniers je pensais avoir ovulé comme d'hab autour de j19/20 car douleurs et en fait quand je faisais un test de grossesse --- biensur à j 36/37 je sais plus trop bah en fait redouleurs et glaires cette fois donc un cycle d'une 50ène de jour pffff 1ère fois de toute ma vie pourvu que ça soit dû à mon accident qui aurait tout chamboulé là dedans enfin on verra bien mes rrr se sont pointées naturellement c'ets bien là le principale allez on croise les doigts pour que tes rrrr ne viennent pas , t'as mis longtemps pour avoir ton 1er ? bisous a +
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:59
Coucou les filles!! Doudou, je vis au québec :roll: L'hiver nous lachera pas avant fin avril peut etre avant si on est chanceux!! zazy, jolie bedon!! Voila le mien a 25 semaines!!! Prise le semaine passé! Ne vous moquer pas de ma tête !!:oops: [URL=http://img853.imageshack.us/i/25semaines009.jpg/][img:e4d899d0aa]http://img853.imageshack.us/img853/5352/25semaines009.jpg[/img:e4d899d0aa][/URL]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:51
joli bidon j'ai hate de retrouvé un bidon comme ça moi aussi :roll: :lol: biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:41
[quote:4c518152cb="doudou06130"]joli bidon j'ai hate de retrouvé un bidon comme ça moi aussi :roll: :lol: biz[/quote:4c518152cb] c'est vraiment TOUT ce qu'on te souhaite doudou!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 06:57
up up :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:22
:yes: :yes: :yes: :yes: rôôôôô, je vous ai pas dis: je suis en arrêt: congé patho!! Bien contente de n'avoir pas eu à faire la rentrée hier, je ne m'en sentais pas le courage!!! crevette bouge dans le bidon, mais l'espace commence à manquer, alors c'est un peu moins violent :wink: et à midi, c'est le premier cours de prépa en piscine! 8) doudou> la forme?? boubouch> comment vas-tu?? nath> tu en es où de ton cycle alors? Tu t'es décidée? kalli> toujours sous la neige?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:31
ben vous êtes où les coupines??? on est passé en page 2!!! quelle honte!!!! de mon côté tout va bien! mon cours de prépa s'est super bien passé! Ça fait du bien un peu de piscine (et surtout y faire qqch, car d'habitude, je barbote!!) On a fait nos essais FP. On a été ultra déçus du résultat par rapport à ce qu'on imaginait. Donc au lieu d'avoir une carte double qu'on ouvre, on aura une large carte simple (15x22) dans les tons de jaune avec d'un côté une image qui représente un body avec écrit dessus 50% papa 50% maman, et de l'autre on collera une tite carte de couleur avec le texte! C'est pas extra-extra... mais on s'en sort pour une 50aine d'€ pour 100 FP! j'ai mon RDV anesthésiste mardi. je suis curieuse: comment vous allez les filles??!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:17
coucou les copines zazybel: super les cours prépa piscine t'avais fait une classique pour evan ? car moi pour la prochaine vuq ue j'ai fait la classique (recommandé pour un 1er) j'hésite entre piscine (mais très prisé chez nous peu de places pour bcp de demande) et sophro enfin j'ai encore le temps de me poser ces questions lol Pour les fp pas trop cher c'est cool pour shawn je les avais fabriqué ça m'avais pris un temps fou alors mon zhom m'avait dis au suivant on les fait faire mais là j'ai une idée mais qui devrait prendre moins de temps pour les fabriquer lol boubouch: repose toi et pis vive gaviscon pour les remontées acides moi elles se sont arrêtés le jour où Mr s'est retourné car du coup il avait pris une position où il appuyait plus sur mon estomac je m'en rappelle car on était en voiture on rentrait de vacance je me suis mise à tousser et cracher du sang on voulait sortir de l'autoroute pour aller aux urgences mais finalement on a continue et dès le lendemain (alors que je tournais au gaviscon toute la journée ) plus rien et une visite peu de temps après il m'avait dis ça y est il s'et retourné donc j'en ai déduit ça vu que j'ai rien senti bon ici ça va je dois vers j 18 ou 19 toujours pas de douleurs donc à priori pas d'ovu encore mais bon je sais qu'elle finit par avoir lieu donc je patiente j'ai récupéré mon grand C4 picasso qui était en réparation depuis l'accident il est tout beau lol enfin déjà sale avec ces satanées pluies remplies de terre mais bon bon aller je vais aller habiller loulou puis me préparer dernière matinée de boulot et c'est le WE bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:03
boubouch> t'as trouvé des vitamines qui te conviennent?? Ma 1° gygy m'avait conseillée gestarelle... mais il en existe tellement :roll: Les cours finissent quand? Les grand-mères parlent de bébés chevelus pour les remontées acides... à croire que ton tit prince va être ultra chevelu... :lol: doudou> je ne me fais pas flic avec les FP! Ca reste un bout de papier que les gens archivent :wink: Il est vrai qu'on ne veut vraiment pas mettre des sous là-dedans! P-ê que si un jour on se marie j'aurais envie de qqch de plus élaboré... mais pas là! (et surtout, je sais que chéri me ferait des réflexions désagréables, et donc je ferais tout toute seule :roll: ) rô, ça doit bien faire bizarre de cracher du sang :? COOL 8) pour ton auto!!! C'est bien les C4? il existe en 7places?? (je me renseigne! Je veux changer d'auto, mais j'arrive pas à faire décider Chéri!! J'étais partie sur le scénic... et puis j'ai vu que le zafira existait en 7 places, pour moins cher...)
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:03
Coucou les filles, Désolée je n'arrivais pas à me connecter de la maison et aujourd'hui ca fonctionne enfin!! :D Ici ca va restent quelques contractions que j'ai encore malgré mon arrêt. Test de glucose ok heureusement car j'avais fait celui de 3 heures pour Lilou et c'était super long. Ma grenouille étant en siège au dernier rendez-vous, j'espère que vendredi il m'annoncera qu'elle s'est retournée car psychologiquement je ne suis pas prete pour une césarienne :roll: . Félicitations boubouch pour ton petit garçon!! :love: Kalli ça va toi et le temps par chez toi? Zazy la grand jour approche!! Doudou, alors cette ovu?? Nath tu en es ou dans ton cycle? Débo, courage pour ton petit coeur, l'école est une étape dans leur vie. Et ton 2ème trésor il doit grandir de jour en jour!! :love: Lilou était chez papy et mamie tout le week end , nous sommes allés au salon de l'habitat pour prendre un maximum d'info pour la construction de notre maison. On a mis la notre en vente il y a 15 jours, que de grand changement pour 2012 en vue :D enfin faut qu'elle se vende celle-ci!! On a bien avancé dans la peinture aussi dans notre chambre qui deviendra celle de Lilou dans quelques semaines. Bon dimanche à toutes!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:45
coucou les filles zazybel: oui moi j'ai le grand C4 picasso 7 places et comme dans le zafira les sièges se replient à l'intérieur on peut modulé comme on veut et il est plus spacieux que le zafira et d'ocas ou neuf il est pas plus cher que le zafira enfin nous on l'a pris chez un mandataire en passant par notre garagiste donc ils sont fabriqués en espagne bah on l'a payé 22000€ au lieu de 27 ou 28000 en france boubouch: oui si ça peut atténué car c'est très désagréable liloulaeti: pour l'instant aucunes douleurs aux ovaires j'ai eu une micro glaire mais crémeuse donc à priori pas encore d'ovu en vue mais de toute façon si elles se pointent cette semaine ça sera mort zhom part en déplacement jusqu'à vendredi enfin c'est pas grave ça va me permettre de voir ce que ce cycle me trafique sinon nous commençons à regarder pour un achat de maison un projet qui me permettra de pas faire de fixette sur ovu cycle bb etc... bon je file mon loulou est en train de se réveiller bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:12
Coucou les filles!! Ici, le printemps fait son apparition mais bon fait encore froid et on va avoir encore de la neige :( Ma puce est encore malade :cry: j'en ai marre de l'hiver et des microbes!!! :evil: Laeti, jusqu'a 32 semaines bébé peut encore se tourner pratiquement comme il veut donc ne t'en fait pas pour le moment!! :wink: Pour ce qui est de mon cas, pour le moment ca va super bien :D Prochain rendez-vous le 4 avril, je serais à 30 SA!! Ici le terme est à 40SA par contre si on veut on peut se rendre à 41SA!! Mais ca m'étonnerais beaucoup pour mon cas car ma gygy ma dit que j'avais un gros bébé pour le temps ou je suis :lol: Bonne journée !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:58
doudou> on va sans aucun doute passer par un mandataire en effet! Mon papa me disait que ça se revendait très mal les opel... à voir! Ceci dit, si j'arrive à bouger zhomm pour un plus gros projet, on restera avec les autos qu'on a, ou alors on en prendra une plus petite pour zhomm (pour le moment, on a une xsara coupé (pas pratique avec les loulous!) et une laguna ii. On garderai la laguna :wink: .) laeti> dans mon bouquin de grossesse semaine après semaine, ils me disent que pour bb2 et +, comme l'utérus est plus large etc., bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment :wink: :top: pour le glucose Z'avez choisi le prénom?? et la chambre, vous avez décidé comment faire? Pareil: je ne suis pas prête pour une éventuelle césa. Je crois que je le vivrais vraiment très mal... kalli, faut que tu tiennes encore combien de temps mini? ta tension est toujours belle? (tu la fais vérifier tous les combien?) aujourd'hui c'est dur-dur: j'ai plutôt assez mal au ventre. je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, mais c'est fatiguant :roll: Boubouch> les vitamines commencent à faire effet???
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:01
alors pour le prénom nous sommes sur MARGAUX. Lilou l'adore et l'appelle comme ça depuis 3 mois maintenant :D On a dit juste une fois courant décembre qu'on aimait bien ce prénom devant Lilou et je crois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :lol: J'aime aussi Maely, Maelle mais mon homme n'est pas du tout ok :cry: Pour la chambre, Bébé prend celle de Lilou comme ça on a pas à remonter le meuble évolutif et descendre le lit pour Lilou. Lilou prend notre chambre elle est trop contente. Donc on fait de la peinture pour qu'elle soit plus chambre de petite fille. Et vu qu'on vend la maison on fait pas trop de frais. Nous on ira dans la mezzanine et ca m'énerve déjà de monter les escaliers alors qu'on y dort pas encore :lol: Lilou rentre bientot j'ai hate elle me manque beaucoup mais vu son caractère du moment j'avoue que ça m'a fait du bien de ne pas hausser le ton du week end :oops: Pas cool les déplacements doudou, pour Lilou ca avait pris au 2ème cycle car mon homme était en arret à cause d'une hernie discale et heureusement car il partait à la semaine sur Paris. Autrement je sais pas quand ça aurait pris en sachant qu'il rentrait définitivement en janvier 2008. Son contrat de 5 ans avec les pompiers de Paris se terminait et il n'a pas souhaité resigner et tant mieux pour moi et mes puces!! :love: J'ai piqué l'idée d'une maman pour le faire part et j'ai vu doudou que tu avais aimé aussi. je fais tout moi meme ça prend du temps mais ça m'occupe :D Demain, je vide mon armoire et celle de mon homme, on met tout en caisse et je dois remonter tout le linge de Lilou pour le mettre dans notre armoire. Ensuite dans le semaine je dois trier tout le linge de 1 mois à 3 ans de Lilou pour voir ce que je peux récupérer vu que les periodes ne sont pas les mêmes. Et ma soeur doit me filer les vetements de ma nièces aussi, je vais encore avoir une tonne de fringues :lol: Bonne soirée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.