La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:03
Super pour les rrrr qui se sont pointé d'elle meme!!! Arf pauvre ti-chou, j'espère qu'il va aller mieux rapidement!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:28
juste pour vous passez un tit coucou je pars en vacance cette aprem dans le sud chez mes bp je reviens lundi soir ça va nous faire du bien mon loulou n'a plus de fièvre et les séances kiné lui font du bien bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:48
bonnes vacances alors ;) Chéri est parti à un entretien pour le boulot, je croise les doigts pour que ça marche!! bisous les filles!! NB pour aujourd'hui> commencer le triage des habits bébé!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:03
Bonne vacances !! Au programme aujourd'hui, ménage et préparation en vue d'aller visiter la famille de mon chéri en fin de semaine!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:40
ça vous fait partir loin kalli?? comment va ta poupée??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 04:19
Sa famille est à 2h de route, mais bon va arreter en cours de route pour dégourdir la puce et maman :lol: Elle va bien, elle a un ''sale''caractère de temps à autres mais habituellement ca va bien!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:18
ca se passe bien vos vacances les filles??? Ici, je suis entrée officiellement dans mon 8° mois hier :youpi: Pour fêter tout cela, j'ai lavé les habits en naissance et 1 mois de mon titi bébé! et on s'est dit en les étendant que c'était quand même super petit :love:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 18:02
Bon dimanche les filles, j'epère que vous allez bien. Moi des crampes et mal aux seins hier matin et attrocement mal au dos !!!! J 29, pas de rrr... si toujours rien fin de semaine, je ferais quand même un test pour être fixée, même si pendant les essais bb1 j'avais des cycles très long mais je n'avais pas eu de crampes comme ça !!! Voilà pour les news. Bisous.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 05:58
Moi je ferais le test tout de suite !! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:13
nath> on croise les doigts très fort pour que ce soit une bonne nouvelle, et que tu nous couves un joli +++++!! tu nous tiens au courant!! T'es au combien de cycle? d'habitude, ils durent combien de temps?
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 09:47
[quote:6c9279cb53="zazybel"]nath> on croise les doigts très fort pour que ce soit une bonne nouvelle, et que tu nous couves un joli +++++!! tu nous tiens au courant!! T'es au combien de cycle? d'habitude, ils durent combien de temps?[/quote:6c9279cb53] Merci les files, j'en suis au C1 lol. Pour Ema, les cycles étaient de 45 jours !!! mais j'avais eu des douleurs plus tard! Enfin on verra. Kalli, si je fais le test tout de suite, est-ce qu'il repèrera le + ou pas car si c'est récent, il mettra --- même si c'est +++ non???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:02
Tu as pu cibler ton ovu ce cycle-ci?? Au pire attends quelques jours pour voir si ton mal de ventre n'est annconciateur soit d'ovu tardive ou bien de rrrrr :wink:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:10
Ben je penses avoir ovuler à J 11 car j'ai eu des grosses crampes mais juste ce jour là !!! Donc je serais bon dans mon cycle. Ah aussi j'ai eu des genre de tirailements ce week-end :shock: Mais bon j'essaye de ne pas me prendre la tête :lol: on verra fin de semaine si toujours rien ben je ferais un test. Et toi Kalli, comment ca va? Zazy, rien de neuf? Doudou, où en es-tu dans tes cycles? Et les autres, où êtes-vous???????
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:14
moi ca va super bien !! J'ai hâte d'accoucher pour rencontrer mon bébé!! Me reste 14 semaine encore techniquement!! J'avais rendez-vous avec ma gynéco ce matin mais on la reporté vu la tempete de neige qu'on a!! Donc c'est lundi prochain! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:03
si tu as eu des crampes à J11 et admettons que ce soit une ovu, vu que tu es en J29, ça te ferait un truc du style 17DPO non? ça se tenterait presque le test :think: t'as repéré des pertes différentes? les nénés sensibles? (heu, je demande ça, car c'est à cause de mes nénés que j'ai eu la puce à l'oreille pour cette grossesse :lol: ) Ma remplaçante vient de passer l'am à la maison, pour que je puisses lui donner toutes mes infos concernant les classes, là où j'en suis et ce qu'elle peut faire! elle est super gentille mais super timide. j'espère que ça se passera bien pour elle car c'est son premier remplacement, croisons les doigts pour qu'ils ne lui fassent pas de misère :wink: rdv 8° mois jeudi: hâte de revoir mon tit bébé :wink: !! J'ai lavé le naissance et le 1 mois. j'en ai repassé une partie ce matin et rangé dans son placard. Il nous manque le matelas du nouveau lit d'Evan pour faire l'échange de lit, et donc organiser correctement la chambre du bébé. Comme mon zhomm ne veut pas refaire la tapisserie ( :twisted: :twisted: :twisted: ), je lui ai demandé de au moins me la laver au chiffon humide (je ne l'avais pas fait qd nous avons déménagé -enceinte d'Evan, j'avais interdiction formelle d'escalader un escabeau!); mais je me vengerai sur la déco, et toc!! :P douleurs au bas du ventre hier, car on a joué au Monopoly avec ma nièce, et assisse 2 heures sur une chaise, à forcer sur le ventre pour récupérer les dés et les sous.... ça a fatigué le bébé!! Evan a offert ses roses à ses mamies hier: c'était la fête des grand-mères chez nous!!! Tempête de neige chez toi kalli :shock: :shock: :shock: on a un supezr soleil, je pense fort à toi :oops: :wink: doudou> alors, ces vacances??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.