La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:08
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est passé en page 2!!!!! z'êtes où les nénettes??!!! doudou> alors? tu en es où? (au fait, tu as toujours des séances de kiné suite à l'accident?) kalli> ça fait un moment qu'on n'a pas de news, c'est inquiétant ça, ça ne te ressemble pas! boubouch> toujours nauséeuse? t'as pu faire cours l'autre jour? :cryout: j'ai eu très peur hier soir: contractions plutôt douloureuses, 5 ou 6 en une 20aine de minutes.... si peur que j'en pleurais. Je réalise que c'est mille fois trop tôt pour que bb se décide maintenant. Chéri m'a grondé d'en avoir tant fait ce WE (samedi: balade en poussette pour aller faire des courses + aller cherche mon père à l'hosto -40min d'auto + les magasins avec ma maman l'a-m -pas très longtemps pourtant, tout juste 1h; dimanche: piscine le matin + repassage + madeleines avec Evan; lundi: cours sur mes deux établissements + conseil de classe)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:15
toujours pas de rrr j'attends ce week end car si ovu très très tardive (puisque c'est là que j'ai fais les tests de grossesse --- car mes rrr auraient dû être là depuis quelques jours) bah ça fera 14/15j post ovu par contre si rien bah soit c'est +++ mais j'ai un gros doute quand même soit c'est encore --- ce qui veut dire pas d'ovu et là je prendrais rdv chez le gygy pour qu'il me les déclenche car je veux pas me fixer sur les essais bébé si aucunes chance possible car pas d'ovu et pas de rrrr ça fais flique je suis quand même bien dégouté que mes cycles se mettent à déconné comme ça car même si j'avais eu pas mal de soucis de glaires , d'ovu etc... quand j'essayais pour shawn mes rrr venaient toujours elles variaient entre 30 et 34j mais elles se pointaient , d'ailleurs mes 2 1er cycle après de nouveau mon arrêt pillule ont été de 31 et 34 j alors pourquoi ça part en cacahouète maintenant ? mystère mais bon moi qui voulait un bb2 pas médicalisé de suite bah ça en prend pas le chemin pffffff sinon pour mes séances de kiné , on a arrêté car je n'avais plus de douleurs musculaires donc pas la peine d'aller jusqu'aux 10 séances mais je suis contente car grace à ça tout est détendu nickel donc rien de mieux que des massages plutot que leurs cachetons soit disant décontractant musculaire qui m'ont jamais rien détendu lol sinon zazybel c'est clair que maintenant il faut te ménager surtout que pour évan tu as accouché avant alors faut que ta crevette reste encore bien au chaud même si avec un enfant en bas age c'est moins facile de se reposer que lorsque c'est un 1er mais faut faire juste le minimum légal quoi aller sur ce je vais faire mes papiers avant que mon loustique se réveille a + bisous à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:16
coucou les filles!! Tout va bien !! Je suis juste un peu crevé vu qu'on a la grippe!! zazy, repos!! Bon moi je file faire la sieste!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:41
oups poste en page 2 vitre vite on le remonte lol kallinda: pleins de bisous guérisseurs ici on y est passé mais là ça va bien mieux et finalement la toux de mon loulou n'a pas trop duré zazybel : comment ça va ? tu te reposes j'espère bon ici j'attends toujours que ma voiture soit réparé depuis l'accident encore un peu plus d'une semaine avec les experts et tous les papelars administratif pour qu'il autorise de nouveau la circulation et la fin des travaux biensur en attendant j'avais pris notre vieille voiture qu'on veut vendre et problème de batterie grrrrr 2 fois tombé en rade en 2 jours donc du coup j'ai appelé mon mécano pour qu'il me prête une voiture celle ci aura bien besoin d'une révision avant la vente sinon bah toujours pas de reds j'ai eu parfois des douleurs dans le bas ventre donc j'attends encore tout le week end et en début de semaine j'irais faire une prise de sang pour savoir si + ou si je dois aller voir gygy bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:01
on croise très très fort les doigts pour toi doudou!!! pas de repos pour moi!!! Pas pu! hier direction les urgences pour mon Namour: tombé de la chaise alors qu'on préparait le repas. Ni vomi ni perdu connaissance, mais toujours aussi patraque 45min après la chute et une bonne bosse juste au dessus de la temps! on a préféré être sûr! Arrivés un peu avant 20h, on était dans notre lit à 01h. Le principal: tout baigne! Evan avait retrouvé sa pêche une fois à l'hosto :roll: Ce matin> écho T3 à 31SA tout pile! bb va très bien, et est parfait :love: surprise toujours maintenue!! -1.7kg -LC 6cm -PC un peu au dessus de la moyenne :? !! -tite canaille avait sa tête enfouie dans mes membranes: on n'a rien pu voir! -cœur parfait! -reins impecc!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:30
Coucou les filles!! zazy, oufff, la frousse pour evan!! Super si bébé suprise va bien!! :D doudou, ah je te jure les voitures... ca tombe toujours en panne quand c'est pas le temps!! Ici, on recommence a prendre du mieux... du moins pour ma fille et mon homme... moi, encore KO, j'espere ne pas ravoir la grippe!! Mardi, j'ai passé une 2e écho pour la vérification du coeur de bébé :D Tout va super bien :D En plus, j'avais mon suivi pour éviter une pré-éclampsie... Tout va super bien de ce coté aussi!! Protéurines normal pour une femme enceinte : 0.30 et moi, je suis à 0.31 donc pas de stress pour le moment!! En plus, ma tension est super aussi!!! Quand ils m'ont provoqué à Coralie, j'étais à 265.4 de protéines dans les urines!! :shock: Alors on peut dire que tout va vraiment bien!! :D Bon allez je vous laisse, on doit aller faire l'épicerie!! :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:07
une grosse frayeur pour moi en effet. J'ai pleuré comme une madeleine qd je l'ai vu à terre... chéri a récupéré Evan, car finalement, je pleurais presque plus que lui :roll: Mais une bonne trouille de le voir tomber sans être capable de le récupérer! Doudou> :twisted: :gr: ces autos, les assureurs et tout le bor***! Nous, on se bat à chaque fois, car notre garagiste -indépendant- n'est pas agréé par les assurances! Et on a confiance qu'en lui (rien que des arnaqueurs les autres!!! :lol: Non, sérieusement, celui chez qui allait chéri m'a prise pour une vraie blonde deux ou trois fois de suite, maintenant s'est fini!!). Vous vous êtres arrangés pour l'auto de prêt? Alors, vilaine sou pas vilaines???? test ou pas test???? on est impatientes nous!!!!! boubouch> TRES bonne nouvelle pour ta tension et tes résultats pipi!! Tu avais été déclenché à combien pour Coralie? Tu en es à combien là?? Chéri et loulou sortent du bain :love:, on va aller manger!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:46
zazy, t'es trompé tu as dis boubouch!! lol A coralie, j'ai été déclanché a 35 SA, la je suis presque rendu à 25 SA!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:50
[quote:64ffa31737="kallindia"]zazy, t'es trompé tu as dis boubouch!! lol A coralie, j'ai été déclanché a 35 SA, la je suis presque rendu à 25 SA!![/quote:64ffa31737] c'te honte :oops: :oops: :oops: :oops: j'm'trompe de copinaute!!! Dslée! Je croise les doigts pour que tu ailles jusqu'à la fin, et sans déclenchement pour cause de santé :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:34
coucou rapido juste pour vous dire que toujours pas de vilaines demain je pense que je vais essayer d'aller faire une pds avant d'aller faire le ménage à l'école et au moins je serais fixée bon je vous avoue ne pas me sentir enceinte donc bah au moins quand j'irais voir gygy il ne me prendra pas pour une blonde en me demandant si j'ai fait un test lol sinon zazybel nous non plus notre garagistre n'est pas agréé et pareil j'ai confiance en lui et on préfère le faire bosser (on habite un tit village donc autant faire bosser les pros du village ) bon allez je file au lit je suis claquée bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 06:57
pas de pds ce matin je vois quelques traces rose orangé en m'essuyant je vous tiens au courant mais ça correspondrait bien à l'ovu quand j'ai vu les fameuses glaires d'un coté ça me rassurerait de pas avoir à me les faire déclencher bon après en espérant que mes cycles durent pas 2 mois à chaque fois lol bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:21
alors doudou??? rrrr anniversaires? fausses rrrrr??? dis nous,!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 07:11
quelques gouttes dans le protège slip donc je pense qu'elles devraient se pointer aujourd'hui voir demain si elles mettent du temps lol je me dis que c'est pas pour moi les rrr anniversaires ça arrive qu'aux autres ce genre de chance enfin c'est pas grave ça fait QUE 4 mois que j'ai arrêté lulule donc bon comparé au 2 ans pour shawn c'est rien et pis je préfère aussi qu'elles arrivent sans déclanchement car je ne voulais pas de traitement dans la 1ère année d'essai bon je vous laisse titi pleure il est malade direction doc ce matin bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:44
re reds arrivées et loulou a une bronchite avec des séances kiné :( bon quand même contente que mes reds soient arrivées naturellement sans les déclencher en espérant que les prochains cycles seront moins long bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:19
je trouve ça bien que tu repères ton ovu doudou... maintenant: y'a plus qu'à!! pas cool pour ton loulou. C'est vraiment pas génial les séances de kiné :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.