Posté le : 10-02-2011 à 20:52
retour de chez gygy: tout doit bien aller, enfin je suppose! Je lui ai bien dis que j'avais énormément galérer lundi... mais voilà! Il me répond qu'il faut que j'apprenne à m'arrêter!! hahahaha la bonne blague!! Quand je dois aller bosser, je ne vois pas trop comment je peux "m'arrêter"! Ceci dit, il m'a bien dit que si ça le refaisait et que le repos n'y changeait rien, de passer le voir (coup de fil, ou descente aux urgences. De mon point de vue, je verrais p-ê d'abord avec mon médecin traitant!).
J'ai cru comprendre que j'avais une petite tension (logique: je suis naze!)
Mais la porte est bien fermée: le PLUS important!!
Bébé a la tête en bas. Nous n'avons pas pu voir son visage vraiment car il était collé contre la paroi... mais il est qd même super beau notre bébé!!!
doudou> :twisted: :twisted: quand on est malade! C'est pas top du tout! Et qd nos loulous le sont, c'est pire!! (enfin, j'avoue, le mien est pour la toute première fois malade en 19 mois. La vraie maladie où ils sont chiants, à ne vouloir qu'être porté et tout le package!)
Nath> comment vas-tu???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires