Posté le : 29-01-2011 à 15:22
Coucou les filles !
Laeti,super pour ta puce !
Encore une nouvelle naissance en vue ! Super !
Pas cool pour l'accident de voiture !
Pour ma part, coline a maintenant 3 semaines et... depuis sa naissance, nous n'avons pas encore pu dormir plus de 2h grand maxi à la suite... Coline est cool la journée mais dort très peu la nuit ! Elle tête, se rendort sur moi puis une fois posée, pleurs au bout de 10 à 30min maxi... Je pense aussi qu'elle a des coliques...
On est épuisé ! Zhom reprend le travail lundi, il va être dans un état ! Du coup, je pense aller passer quelques jours chez mes parents, à 1h30 d'ici, avec les deux loustics, histoire qu'il puisse dormir un peu... Il est à bout...
S'ajoute à cela un Corentin très très colérique et capricieux, et les colères augmentent en durée au fil des jours ! C'est assez dur à gérer ! Mon mari hausse la voix, Corentin crie plus fort et ainsi de suite... et moi :roll: j'hésite entre râler aussi et atténuer la colère en rassurant... Pas facile de jongler entre les 2 !
Ce week end, mes beaux parents sont là. Ils ont eu le droit à une colère monumental ce matin... ils ont voulu le sortir pour jouer et s'aérer pendant que zhom prenait sa douche et que moi je changeais Coline, ben il a HURLE fort durant 10 min, en larmes, sans savoir pourquoi ! J'ai fini par poser Coline, qui avait pourtant très faim pour aller consoler le grand...
Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre mais j'avoue que c'est assez fatigant !
Je sens quand même la fatigue pointer avec parfois la tête qui s'étourdit sans rien faire... Va falloir que j'arrive à me poser !
Vivement que les nuits s'arrangent ! Ca ira mieux ensuite !