La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:27
Coucou!! Désoler si je ne passe pas souvent mais je manque de temps... Je suis en pleine préparation du bapteme de mon coco, le bapteme a lieu dimanche le 11... ce qui veut dire dans 2 jours :roll: Je sais pas si je vais y arriver à temps!! La pile de mon auto est morte donc j'ai pas d'auto pour aller finir les derniers achats... Bah en fait si j'aurais une auto pour aller faire mes commissions sauf qu'il est manuel :roll: et je ne conduis pas d'auto manuel! Aujourd'hui, je continue mon ménage pour ne pas avoir besoin d'en faire demain... car demain, on s'en va ceuillir des pommes avec un couple d'amis. On part le matin et on devrait être de retour avant midi... ensuite je dois aller chercher le gateau... et fnir le mini-buffet froid! Dimanche matin, ma famille arrive... le bapteme à lieu à 14h... donc ma famille dine avec nous, vienne au bapteme et reparte après le bapteme vers 15h30! Par contre la famille de mon chum vient chez moi après le bapteme donc j'ai fait faire un mini-buffet pour le repas du soir!! J'ai déja hâte à dimanche soir pour pouvoir me coucher et dormir !!! Je file, j'ai pas fini!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:14
kalli> bon baptême!!! on veut des photos de la déco et du baptême, et bien sûr de ton prince!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 22:16
Bonsoir, Juste un petit message pour vous dire que je reprends le travail demain :cry: je suis si malheureuse de laisser mes bébés. Kalli j'espère que le bapteme de ton petit coeur s'est bien passé!! On a hate de voir les photos. Zazy ca va la reprise? et tes amours? Et les filles en essai venez nous raconter vos états d'ames ça fait toujours du bien d'en parler et de se sentir moins seule. Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:27
kalli> alors ce baptême??? laeti> plein de bisous pour avoir du courage demain.... c'est pas facile de retourner au boulot. Ce qui me sauve: un boulot que j'adore, et surtout un papa qui reste à la maison: je pars les yeux fermé! Où seront tes poulettes?? tu as des horaires comment? tu vas pouvoir tirer ton lait?? Kalli, j'adore ton lien sur l'allaitement.... car c'est exactement ce que l'on vit :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 22:53
alors je dépose les filles entre 7h45 et 8 h chez la nounou et je rentre vers 18h30 si mon train n'est pas en retard :twisted: et fin de l'allaitement hier :cry: Je me sens pas très fière d'avoir arrêté alors que Margaux est si petite mais c'est comme ça :( Mon boulot je le déteste donc forcément j'y vais à réculons :( enfin je vais coucher margaux et essayé d'en faire autant mais ça va être dur...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 07:18
tu n'arriverai pas à garder la tétée du matin et du soir?? pour faire câlin aussi?? plein de bisous la belle :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:11
alors, cette première journée laeti??? tu fais quoi comme job?
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:52
Coucou les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .... La bonne c'est que j'ai enfin trouver un boulot :D La mauvaise c'est que c'est un travail avec des enfants et que donc si je tombe enceinte, je serais écartée et c'est le plus beau boulot que j'ai rêver alors la mauvaise nouvelle c'est qu'on arrête les essais parce que c'est un contrat de remplacement, donc j'attend mes règles début octobre et je reprend la pillule à ce moment là !!! :cry: J'espère que tout va bien pour vous. Bizzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:38
pourquoi tu ne peux pas continuer si tu es enceinte??? en tout cas: FELICITATIONS pour le job!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:24
oula on était en page 4!!!! Coucou!! Désoler si je ne viens pas souvent!!! Pas grand chose à dire et je manque de temps!!! Mon petit coco à 4 mois aujourd'hui et il se tourne sur le ventre depuis hier!!! [img:8480d5a58c]http://img717.imageshack.us/img717/7456/001mbw.jpg[/img:8480d5a58c] Coralie est malade, elle tousse au point de vomir depuis 3 jours mais bon aujourd'hui ca va beaucoup mieux :D [img:8480d5a58c]http://img266.imageshack.us/img266/2759/003lwb.jpg[/img:8480d5a58c] Bon je file manger car ensuite ca va être le temps de faire boire bébé!!! bisoux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:51
kalli, tes loulous sont superbes :love: ici, les loulous sont plus malades, et ça fait du bien!! toute première compote de pommes pour ma puce aujourd'hui, elle aura 6 mois vendredi! Elle a adoré!!! j'ai des news de Cécile et Zoé. Elles vont bien. Dès que Cécile a un nouvel ordi, elle vient nous faire un coucou, et nous donner de ses news directement!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:19
coucou les filles kalli: ils sont trop beau tes loulous :love: que ça passe vite zazy aussi punaise ta puce a déjà 6 mois un truc de fou j'ai l'impression que c'était hier enfin c'est comme ça nath: je suis vraiment désolé que tu doives reprendre la pillule et stopper momentanément les essais c'est contrat de combien de temps ? comment cela se fait il que tu ne puisses pas bosser avec les enfants tout en étant enceinte ? ici ça va bien nous avons enfin internet , téléphone , télé bref on est enfin civilisé lol coté essi bah j'ai attaqué les examens avec pds hormonale en milieu de cette semaine et mercredi prochain hystero et zhom ira faire son spermo et je vais reprendre rdv en début de semaine prochaine pour essayer d'avoir un rdv avant la fin du moi set voir la suite des évènements bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:48
pensée à toi ma doudou: tu vas faire ton hystéro demain??? J'aimerai tellement que ça te fasse comme pour Shawn :love: bisous, car je sais que c'est très loin d'être agréable!! et oui!! déjà 6 mois pour ma poupée!! Pour fêter cela, on a commencé la diversification! Les compotes: elle adore!! Et demain, je pense qu'on va tenter les purées :wink: Evan et l'école :top:, même si les quelques dernières fois, il a pleuré pour y aller, la maîtresse a dit que c'était "normal" (ou du moins, courant). Je reste malgré tout convaincue que ça lui fait du bien, car il voit d'autres petits, il fait de activités. Ca se ressent à la maison: il est encore plus demandeur!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:23
UP Comment allez vous les filles?? NEWS de BOUBOUCH -> son loulou se fait opérer aujourd'hui mercredi car ils ont détecté une hydrocéphalie (accumulation d'eau dans le ventricule... corriges moi si je dis une bêtise BOUBOUCH). ENORMES bisous à vous deux :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 13:10
boubouch j'espère que l'opé s'est bien passé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.