La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:42
Et bien voilà, mon loulou a bien fêter ses deux ans! Nouvel anniversaire: il y a deux ans, nous passions notre première nuit tous les trois à la maison. Ca me fait vraiment drôle. Voici le fameux tracteur doudou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0191,e879e405aa800452cd36e50e864123b0.jpg.html][img:9f926739a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/e879e405aa800452cd36e50e864123b0.jpg[/img:9f926739a8][/url] une vraie réussite! Il ne le lâche plus!! C'est bien l'effet que j'avais imaginé... en pire!! Il a également eu un tricyle de mes BP: il met le tracteur dans la benne du tricycle pour aller faire du tricyle :lol: :lol: Hier, les voisins sont venus à la maison pour arroser la pépette! On était une bonne 20aine, et ma poupée a été super gâtée :love: :cop: les filles!! Ce soir, c'est soirée en solo: zhomm est au boulot!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:08
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! Z'êtes où?? Ici, tout baigne!! Abbygail nous fait toujours de supers nuits d'au moins 12heures, et Evan est mi-ange, mi-démon au gré de ses caprices!! A midi, il a éclaté en sanglots parcequ'il n'arrivait pas à se faire comprendre :cry: J'étais trop triste pour lui. J'ai peur qu'il perde de sa confiance et qu'il abandonne :cry: :cry: [img:ae287e1542]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport42.gif[/img:ae287e1542] on a reçu notre auto!!! Me voilà au volant d'un scénic 7 places!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:43
y-a-t-il une solution miracle boubouch?? Un peu avant deux mois, elle commençait à faire un seul réveil la nuit. Elle dormait toujours dans notre chambre. J'ai décidé de la passer dans sa chambre pour qu'elle soit dans son lit (plus confortable). Et coïncidence ou conséquence: elle a commencé à faire ses nuits à ce moment là. Au départ, elle dormait entre 6 et 8heures d'affilée, et là, ça va faire bien deux semaines que c'est 12 heures (à une exception près). La dame consiellère en lactation m'a dit que c'était logique: c'est dans les hormones: si bébé et maman sont à côté, on se réveille souvent (autant bébé que maman), si bébé est éloigné de maman, cela signifie dodo... mais je ne peux quand même pas t'assurer à 100% de la réussite. Il n'a pas un mois Ilyas? C'est malheureux à entendre, mais il faut laisser le temps au temps. Essaie de trouver qq'un pour venir à la maison et t'aider avec Emma (je ne dis pas de la prendre, car elle risquerait de se sentir rejetée), de façon à ce que tu puisses te reposer au max, et tenter de faire des siestes avec lui :wink: Enormes bisous la belle, on pense bien à toi J'ai vu sur FB que Laeti s'était faite opérer... qq'un a plus de news??
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 00:00
coucou Un petit mot pour vous dire que l'on m'a retiré un hématome suite à l'accouchement vendredi après midi en anesthésie générale. Je suis restée une nuit. on a du mettre Margaux au bib et au LA :cry: juste 24 heures le temps que le produit disparaisse. Reprise du sein sans problème à mon grand bonheur. Les gynéco pensaient a une bartholinite c'est à dire que le canal de bartholin se bouche et fait un amas de pus mais pour moi c'est juste un hématome donc plus facile à guérir et cicatriser. par contre ils ne comprennent pas comment j'ai pu avoir cela car ça se produit quand il y a une déchirure ou une épisio :roll: J'espère être tranquille maintenant :wink: Bonne nuit bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 16:20
juste un tit coucou rapide pas mal de stress on vient d'apprendre que la maison qu'on est en train d'acheter a une hypotèque dessus et les gens bougent pas leur c** ça me gonfle surtout que notre location se termine le 9 aout pfffffffff quel stress et puis bah je continue les cartons biensur je vous raconte pas heureusement que je suis en vacance bisous et je reviens dès que j'ai plus de temps enfin moins de stress et l'esprit plus serein
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:53
coucou les nénettes! je passe en coup de vent: reviens de vacances de qq jours avec ma soeur et sa petite famille et mes parents, et demain, c'est le baptême de ma loute: prépa aujourd'hui (j'espère que ça plaira à tout le monde!) doudou> :twisted: :twisted: pourquoi vous ne le découvrez que maintenant? comment ça va se passe?? laeti> repose toi!! Comment se sont passé ces 24h en LA? Et toi? kalli> tu gère tes deux monstres??
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:19
coucou zazy: alors ces vacances bien passé et le baptême ? pour la notaire c'est une incompétente en fait on a signé le compromis à lagence et personne ne savait que y avait une hypothèque et cette nouille de notaire plutot que faire ces boulots prendre le dossier de suite après signature du compromis elle a laissé trainé (alors que nous lui avons fourni pret et tout super rapidement) et du coup quand elle s'est décidé à s'occuper de notre dossier car la date butoire arrivait oh bah zut alors une hypothèque enfin avec le bon coup de gueulante , k'agent immo etc... qui s'en mêle ils vont tout faire pour nous faire signé avant le 6 aout (date du déménagelent prévu car rend les clés de notre location le 9 aout pas le choix) sinon ils pensaient nous faire un bail précaire le temps que tout se règle et éviter qu'on soit à la rue ça serait le comble quand même en passe de s'acheter une maison et se retrouver sdf :shock: sinon hormi un cycle à rallonge (quand j'ai eu mon accident) les autres étaient à peu près pareil donc ne voyant pas mes rrr débarquées et la fatigue bah je me suis dis peut être que ... mais non test --- donc je suis revenue brutalement à la réalité donc surement un nouveau cycle à rallonge peut être le stress pour la maison aura perturbé une nouvelle fois mon cycle fais ch*** tiens je crois que j'aurais moins de courage que pour l'attente de shawn et vouloir vite passer par la case pma pour pas perdre mon temps et mon énergie avec leur sale ttt qui font mal allez je vais aller dodoter bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:11
Doudou, en effet, le stress du déménagement et les merdouilles qui vous arriver avec la maison ont dû perturber ton cycle. Ou tu as fait le test trop tôt :? ... Je comprends ce que tu dis en ne voulant pas perdre ton temps. Fin aoput l'an passé, mon homme commençait à me dire qu'on devrait prendre RDV chez notre gygy PMA pour N°2... Quand on sait ce qui coince, et qu'on a déjà subit plein d'examens et de traitements, on n'a vraiment pas envie de remettre ça. Hier, baptême au top... malgré la pluie :? Poupée a été adorable à l'église: elle n'a pas pleuré (même lors du baptême en lui-même). On a fait le repas dans le garage de mes parents (on n'a pas eu trop trop froid -enfin, je ne m'en suis pas rendue compte: j'ai beaucoup piétiner!). On n'a même eu droit à un rayon de soleil pour faire les photos tranquille :D Elle a été pourrie gâtée une nouvelle fois! sa médaille est superbe, et elle a même une gourmette (qu'il va falloir que je fasse raccourcir, elle lui est bien trop grande, c'est dommage) Evan commence très fort les bêtises! Il a été à fond toute la journée, et s'est baladé dans toute l'église :x Super pour lui: il faisait que des bêtises, et personne ne le grondait! Trop top!! Sinon, il s'est éclaté avec ses cousins/cousines! On ne l'a pas vu de la journée! Juste pour souffler sa bougie et ouvrir ses cadeaux! Lui aussi a été bien gâté! Son jeu favori: une tondeuse!! Il l'a même planqué dans la petite cabane à lapin de mes parents, pour être sûr qu'on ne la lui prenne pas!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:04
les photos du baptême! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0138,9312cb09580bf7197d9bc308c49231d6.jpg.html][img:d7b7451a3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/9312cb09580bf7197d9bc308c49231d6.jpg[/img:d7b7451a3f][/url] à l'église [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0182,6bdcd157ad771880298ef533094c0195.jpg.html][img:d7b7451a3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/6bdcd157ad771880298ef533094c0195.jpg[/img:d7b7451a3f][/url] nous 4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0207,a85d752150757e242e8ba55aa8d92bd9.jpg.html][img:d7b7451a3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/a85d752150757e242e8ba55aa8d92bd9.jpg[/img:d7b7451a3f][/url] parrain: le frère de zhomm; marraine: ma soeur (qui attend son bébé pour début novembre) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0217,1773773ecedce35ff78e9f2e62142245.jpg.html][img:d7b7451a3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/1773773ecedce35ff78e9f2e62142245.jpg[/img:d7b7451a3f][/url] pièce montée: un biberon, et le gâteau d'anniversaire d'Evan
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:21
coucou rapido juste pour vous dire on signe notre maison vendredi prochain tout est bien qui fini bien on est trop content bisous a +
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:28
coucou !! Super, doudou!! Bon une tite photo de mes 2 amours!! [img:5d19ec9ae6]http://img580.imageshack.us/img580/3936/008ye.jpg[/img:5d19ec9ae6]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:23
kali : ils sont beaux comme tous tes pitchous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 07:54
:love: :love: kalli!! doudou> t'en es où de ton cycle? t'as refait un test? (je dis ça comme ça, mais j'en vends 9 pour 7€ :siffle: ) Nath> t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?? boubouch> comment vont tes loulous??? hier> lever des loulous à 11h... ce matin Evan rattrape son retard: réveillé à 06:30 :shock: J'ai tenté de le faire dormir avec moi dans le lit... ça n'a pas marché: "T'as sommeil?" "Oui" "On fait dodo?" "Non!!!" :roll: donc petit dej au lit, en regardant tracteurtom... et là, il m'escalade/.... la journée va être longue je crois!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:58
bah vu que je me rappelle pas de la date de mes règles mais c'est vers mi juin donc je dois être à une 40 ène de jours pas refait de test pas de symptome j'attends car la semaine dernières quand j'ai fait le test douleur + une espèce de glaires en m'essuyant donc j'attends le We prochain si c'est ça elles devraient débarquer ça refait comme le mois de mon accident où le cycle a duré 50 jours et comme ce mois ci on a pas mal stressé avec la maison l'hypothèque des autres et tout ça a peut être joué sur mon cycle ... bah shawn est comme evan impossible de faire dodo dans notre lit pourtant j'aimerais bien qu'il se rendorme avec moi mais niette (même à 5h du mat quand il a voulu voir son père partir pour son championnat il a attendu que papa parte du coup je l'ai remis dans son lit ) et pareil il m'esclade , descend du lit course les chats dans la maison même dans le noir même pas peur donc bah obligé de me lever quoi :roll: bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:56
fin d'après-midi assez sympa hier! Evan s'était donc levé à 06:30, on a mangé chez mes BP, et impossible de lui faire faire sa sieste, tout comme sa soeur! :roll: Forcément, ils étaient tous les deux exténués. On rentre à la maison, le temps du trajet (5min!!!) ils s'endorment! Je laisse Evcan dans l'auto, mets Abby dans la poussette, et pars enlever les mauvaises herbes dans ma cour... Evan se réveille 20 minutes plus tard en pleurs, Abby commence à pleurer aussi dans sa poussette... Je fais un biberon à Evan, le prends en écharpe dans le dos, et me mets à promener Abbygail dans la poussette. Toujours la crise, donc je rentre, je change poupée, vais dans la chambre, pose Evan sur le lit, et me prépare à donner à Abbygail, quand Monsieur ne trouve rien de mieux que de se casser la figure du lit, à la renverse :roll: Il hurle, je pose Abby pour m'occuper de lui: elle hurle! Bref, c'était assez sympa!! Je donne une dose d'arnica à Evan, prends Abby pour la faire manger,et improvise un câlin avec Evan pour le calmer... et on a attendu papa ainsi (qui est arrivé 30 minutes plus tard: heureusement que c'était la fin de la journée!!) Et la semaine commence, avec rien de prévu au programme!! Juste de ramasser les pommes de terre jeudi chez mes GP! Ahhhh Grande nouvelle: j'ai un petit cousin depuis vendredi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.