La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 18)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 16:53
Je suis toujours la ... moi aussi...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 18:52
autant les muguettes étions très avancent (la plupart ont accouché en avril), autant les juinettes attendent?? Bisous à vous ;) Laeti> je zieute mon portable toutes les 3 minutes!!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:47
Je suis toujours la... :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 02:55
Je me sens comme une baleine... ma fille a toujours été colleuse seulement la elle fait des crises de colère pour pas grand choses... c'est épouventable... je fini mes journées avec les batteries morte totalement!! :x
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:06
Allez les couveuses, on pense FORT à vous!!! LAETIIIIIIIIIIIIIIII t'es où?? au fait, faut avertir sur un autre fofo qd je recevrais THE sms?? kalli> courage la belle. Personne pour te garder ta poupette pour te reposer?? boubouch> c'est repos??? Et Emma? Comment va-t-elle avec maman à la maison??? atwinyyyyyyyyyyyyyyyy> on veut des news!!! J'ai vu une superbe photo sur FB!!! doudou> :love: votre sortie au parc!!! :youpi: nouvelle nuit pour Abbygail: 22:30 / 06 :love: je l'aime ma fille!! -surtout quand elle dort bien la nuit!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:02
Toujours là.... Zazy non il n'y a qu'ici que je viens poster :wink: :top: pour la nuit!!! Quelle amour!! Atwiny t'es trop belle!! :wink: Kalli ca va ? Boubouch ça va toi? Plus de nausées ou autres désagréments?? Doudou ca va? J'ai récupéré mon petit coeur hier soir, je l'ai trouvé grande elle parle encore mieux, je l'aime tellement!! :love: Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:53
coucou !! Bah en fait mon chéri s'est occupé de la puce tout le w-e mais bon comme on est dans la meme maison :lol: je vois et entend tout!!! Mais bon y a des journées pires que d'autres et d'autres moins pire... c'est la vie ... mais on l'adore!!! Super zazy, pour la super nuit!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 07:06
coucou rapide prob d'ordi donc je suis sur celui branché sur la télé moins pratique (car loin de l'écran ça me pète les yeux lol) je vois que vous allez toutes bien vivement que nos mamans couveuses nous présentent leurs petits loups zazy: ta petite vie de famille à 4 me fait rêver :love: moi j'arrive en fin de cycle ce WE logiquement si mon cycle est à peu près comme le précédent et pas à rallonge mon ti loup répète de plus en plus on inteet à se méfier des gros mots nous :roll: :lol: bisous a +
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:47
Coucou, Toujours fidèle au poste.... Quelques contractions et douleurs de règles mais rien de bien régulier... Doudou on attend le verdict avec toi! Kalli t'es toujours là? Zazy tes amours vont bien? Boubouch, moi aussi les remontées acides je n'en peux plus!!! merci g*viscon!! Bonne journée Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:28
euh non 3 jours :evil: ma frise n'est pas bonne c'est pour vendredi!! :lol: Oui c'est long je guette le moindre signe mais rien comme Lilou où la poche des eaux s'était fissurée à j-10!! J'ai perdu le BM samedi après midi et j'ai plein de glaires transparentes quand je m'essuie peut etre un signe?? Grenouille bouge bien j'aimerais qu'elle le l'a pete cette poche des eaux :lol: :lol: Je viens encore de passer l'aspi et faire mon repassage. je prépare une tournée de linge de toilettes et après bah je sais plus quoi faire... A si récupérer ma princesse à l'école!! Elle va bien m'occuper mon après midi!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:40
Coucou!! Je suis toujours la moi aussi!! Toujours des contractions mais elles arrêtent dans un bain ou bien quand je vais me reposer donc rien de méchant!! J'ai hâte à vendredi pour voir mon gygy!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:58
:hey: kalli et laeti!!! Boubouch, si ton prince les double, elles vont l'avoir mauvaise :siffle: :siffle: atwiny> c'est sur FB qu'on voit la photo de son joli bidon :love: Alors OUIIIIIIIIIII viens nous donner de tes news la miss!! doudou> on croise tout ce qu'on peut croise pour que ça marche!! tu l'auras très vite ta famille à 4!! je te le souhaite ++++++ Ici, tout baigne 8) je cours tjs à l'école depuis hier!!! entre les papiers à remplir, le RDV avec le directeur pour l'an prochain, et demain le conseil des 3°... Me suis faite grondée par zhomm: "ils auraient pas oublier que tu es en congé mat??" Princesse va très bien. les nuits ne sont pas encore régulières (par ex cette nuit: 22:00/04:00 contre 22:30 / 06:00 la nuit d'avant :wink: ) Evan grandit et parvient à nous dire de + en + de mots (il est pas très évolué niveau langage!!): "flocon" (le chien de ma soeur), "lilian" (mon neveu), "merci" .... enfin "sisi" qd on lui donne qqch, "core" pour encore, et il essaie d'apprendre raisins puisqu'il raffole des raisins secs, mais je l'[i:82db606881]oblige [/i:82db606881]à me dire le mot pour en avoir!!! :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 07:09
coucou les filles kalli et laeti vos tits bouts nous font languir jusqu'u bout les coquins et bah ça promet pour la suite :lol: boubouch: tout est pret pour accueillir n° bis ? comment se passe ton congé ? zazy: ton zhom a raison d'un coté mais bon quand on aime son métier on se refait pas :roll: et pis c'est bien de préparer ton retour pour te mettre dans de bonnes conditions aussi et tes élèves doivent apprécier que tu te soucis de leur sort en allant à leur conseil Nous dans l'école la directrice est enceinte (doit accouché fin juin) et elle a tiré jusqu'au bout car s'est arrêté seulement lundi pour sa classe et hier elle a expliqué pour passer le flambeau de la direction mais elle est venu à la journée inter école pour être avec les enfants (car biensur vu que c'était activités et jeux en tout genre elle est restée assise ) bon bah ici comme je disais c'est la fin de cycle et hier douleurs bien significative de leurs arrivée avec mal de tête et tout donc je ne me fais pas d'illusion et je sais que tant que je n'ai pas revu gygy pour des examens dans ma tête j'ai peu d'espoir de tomber enceinte " sans faire quelque chose " (j'aimerais bien me tromper) mais bon avec le passif que j'ai eu je reste patiente sereine et j'attends mon tour et je vais essayer de battre mon reccord et mettre moins de 2 ans :mdr: sinon mon loulou va bien zazy parlait du langage , le mien a commencé à s'y mettre aux vacances de pâques et là c'est un festival il dit pleins de mots enfin du moins qu'on comprend même si c'est pas exactement ça mais je peux en énuméré quelques uns : papa, maman, papy, merci, gagné , bravo, boire , chat , le nom des chats , s'il te plait , etc... mais aussi des petites phrases il est ou , il est là , qu'est ce que c'est ou qu'est ce que c'est ça et biensur il cause tout le temps une vraie ramette dans son langage à lui lol mais du coup avec nos pu*** et m***de qui nous échappe bah on a intéret à se méfier ... bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:19
Toujours là........... Beaucoup de mal a dormir cette nuit, Lilou a fait pleins de cauchemars et tousser. Doudou, j'adore quand ils commencent à bien parler et c'est vrai que les gros mots qui nous échappent ne tombent pas dans les oreilles de sourds. mais tu verras ça vient tout seul on commence le mot et on le transforme en un autre mot. :lol: ( mer...credi ou pu... naise) :lol: Lilou n'en dit jamais même depuis qu'elle est a l'école et c'est ce qui me fesait peur. Kalli t'es toujours là? C'est bien quand même les nuits de ta puce Zazy! Tu es en repos maternité ne l'oublies pas :lol: Boubouch oui il faut que j'appelle vendredi matin pour un controle. En sachant que la maternité est juste à côté du circuit des 24 heures du mans et que c'est le week end des 24 heures voitures. On a élaboré un plan avec zhomm pour pas que je me prenne les bouchons si j'y vais toute seule vendredi pour mon monito. En espérant qu'elle arrive avant :roll: bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:02
Coucou !! Je suis toujours la !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.