La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 16)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:19
Coucou!!! Je suis toujours à la maison!!! Non pas fixé sur les prénoms. Pour l'auto, c'est que je peux perdre mes eaux à tout moment ou entré dans un gros travail actif!!! Et non, c'est pas grave si j'accouche maintenant, c'est une question de sécurité pour moi et pour bébé je crois!! Bonne journée!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:15
Toujours là!! :D Bien fatiguée je vais pas faire grand chose aujourd'hui!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:26
toujours la moi aussi!!! Je suis hyper fatigué mais j'ai plein de truc à faire aujourd'hui :evil: en espérant que ca m'aide à déclancher le travail car la j'en peux plus... je dors 3h par nuit :x
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:09
Hihihi!!! j'imagine trop le truc que vous allez nous faire vos bébés en même temps!! Je trouverais ça vraiment trop rigolo!! Kalli> ils pensent que ça peut aller très vite pour ce 2° pt bout?? Tu habites loin de la mater? Tu as du monde à tes côtés pour t'y emmener? (si je me souviens bien, ton homme n'est pas là la semaine?!) Aux dernières nouvelles ils te l'estimaient à combien? Courage pour les prénoms!! Vous avez qq pistes tout de même.. laeti> Lilou est heureuse de l'arrivée prochaine de Margaux? Vous lui avez fait une chambre?? (je demande ça, mais nous n'avons rien fait pour ma poulette!! :roll: :cpavre: boubouch> repos!!! atwiny!!!!! On pense à toi!!! Comment vas tu???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:36
Oui elle a hâte là elle en peut plus!!! :lol: Alors on a repeint un côté de notre chambre en rouge pour qu'elle soit rouge et jaune pour Lilou parce qu'elle voulait une chambre comme ça. On a collé des stickers coccinelle un peu partout. Elle a un lit 2 personnes maintenant!! On a du mal à la trouver le matin :lol: Margaux ira vers 2-3 mois dans l'ancienne chambre de Lilou et nous on ira dans la mezzanine. Actuellement on dort dans la salle à manger parce que les escaliers j'ai peur de tomber enceinte ou même avec la petite dans bras plus tard. Kalli je sens que ça se prépare aussi mais ça va je dors 6 heures par nuit sans trop de douleurs à part les envies de pipi. Boubouch tu profites à fond!! Oui je pensais aussi à Atwiny dernièrement j'espère que tout va bien. Et toi zazy, comment vont tes amours? Ils doivent pousser à une vitesse folle!! :love:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 19:52
Je suis à 25 min en auto de la maternité et j'ai ma belle-maman tout près mais de toute facon mon chéri reviens a tous les soirs en ce moment, il travaille à 45 min de la maison donc ca va!! Bébé est estimé à 3.6kg , peut-etre plus, en ce moment donc ca va !! :lol: Disons que mardi, il était confiant que j'accouche avant notre prochain rendez-vous de lundi :) Donc j'attends... j'aimerais que ca décolle ce soir en fait :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:58
ha!!! tu as des sensations pas comme d'habitude?? Laeti> :top: pour la chambre!!! elle doit être toute heureuse!!! on veut une photo!!!! vais pas traîner moi!! suis claquée! et nouvelle nuit en solo!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:42
kalli: ça sent bon la fin j'ai trop hate que tu nous présentes ta merveille zazy: alors ça y est ta poupette tête exclu au sein ? laeti : Wahou elle doit faire sa grande maintenant ... Moi je vais le passer dans un lit 1 place quand on va déménager bon je vais acheter une tite barrière adaptable car dans un 1er temps il a pas l'habitude mais ça me fait trop bizard mon bébé est devenu un grand maintenant :cry: bisous à toutes ici ça va les douleurs ont commencé donc je dois entrer en phase ovulatoire ou du un truc qui y ressemble lol ce qui correspond à des cycles "normaux" pour moi je suis rassurée car je pense que les 2 cycles à rallonge sont liés à mon accident de voiture bon sinon mon loulou a chopé la maladie "pieds mains bouche" contagieux comme la varicelle donc 8 jours sans crèche il a pas été hier, et aujourd'hui et il n'ira pas lundi mardi mercredi et après c'est le WE férié donc il y retournera lundi d'après , j'ai rdv doc demain matin pour confirmation de la maladie mais c'est flagrant pas de doute possible et que j'obtienne un certif pour déduire les jours de crèche a + bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 17:18
Je suis toujours la!! Pour les sensations, je te dirais que c'est la meme chose... a pars que j'ai toujours envie de vomir :x J'ai beau faire du ménage à fonds, laver les planchers à 4 pattes et ect... j'ai pas une contraction qui arrive :roll: A croire que je vais accoucher à 40...
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 22:27
coucou, je ne sais pas si je pointerais demain!! :roll: je tiens au courant zazy!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 00:01
Laeti, allons nous faire des jumeaux... j'ai des contractions aussi... reste à voir si elle vont durer...
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:36
Bah faux départ!! je suis toujours là!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:47
[quote:47f10119f1="LilouLaeti"]Bah faux départ!! je suis toujours là!! :lol:[/quote:47f10119f1] rooooooooooo, j'y croyais moi!!!! Bon, si yu accouches entre 17h et 05h, c'est zhomm qui aura le portable... je ne le saurais donc que demain... arrange toi pour qu'elle vienne avant!!! :mdr: kalli> alors????? bilan RDV pédiatre: 54cm et 4.120kg! Faut masser le pied de mademoiselle qui rentre à l'intérieur
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:55
Je suis toujours la !!! :lol: J'ai fait la paresse ce matin, je suis rester au lit jusqu'a 11h30 :D Si ca continue, je vais avoir le temps de revoir mon gygy lundi :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:59
je ne te le souhaite pas kalli :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.