Posté le : 23-04-2011 à 08:56
kalli> toi aussi tu nous fait de jolis bébés :lol: :lol: Du coup, ton ventre ne tire pas trop?? Il doit être lourd.
laeti> que t'as dit le gygy pour tes contractions?? Ton col a bougé? Allez la belle: c'est REPOS +++++ Faut qu'elle finisse de se faire cette poupée!
Doudou> je pense fort à toi pour l'homéo, et je ne t'oublie pas.... mais je ne trouve pasoù chercher: je n'ai rien pour fertilité, infertilité (les mots n'y sont pas), et à grossesse, rien (ce ne sont que pour les maux de la grossesse), pour stérilité, ils me disent de consulter un médecin gynéco-homopathe (mais c'est pour les raisons psychologiques, ce qui n'est pas ton cas!). Je suis vraiment désolée la belle. Donne moi des idées de mots clefs pour que je cherche
Evan a super bien réagi avec sa petite sœur (ça fait TROP bizarre de l'écrire!). 1° visite à la mater, je l'entendais crire dans les couloirs, tout contente, il ouvre la porte, il me trouve sur le lit, avec son parrain et sa copine dans la chambre => il a eu un super mouvement de recul et de "au secours papa!" :lol: Gros gâté :love: Puis comme mon BF avait apporter un cadeau à la pépette, il m'a aidé à l'ouvrir, et puisqu'il y avait un doudou, il était tout contente de le lui donner!
Le jour du départ, la mise en place dans le cosy lui a énormément plu!!
Maintenant, il va souvent la voir pour la regarder, et nous aide: veut lui mettre le bonnet (mais interdiction pour lui malheureusement! La tête est bien trop fragile pour ses mouvements brusques!), lui met la couverture sur les pieds (ça, il peut!), etc. Un peu trop investi: hier, son père lui dit: "on amène Abbygail à maman", et là, il commençait à la prendre par le bras et la tirer!! (c'est comme ça qu'il nous fait pour nous emmener à quelque part... dur dur de lui faire comprendre qu'elle ne marche pas!!!)
Pour le moment, ce n'est que du BONHEUR! (le fait qu'Abbygail soit un bébé cool aide énormément!) Evan réclame cependant beaucoup de gâtés et d'attention, ce qui est normal (on a tendance à le gronder pour les nombreuses bêtises qu'il invente!!!), et on ne lui refuse jamais un câlin. On essaie de lui apprendre qu'on peut faire câlin à trois: avec sa sœur! C'est plus difficile avec son père, car son père, c'est vraiment le SIEN!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires