Posté le : 08-04-2011 à 09:01
rôôôôô, je suis vraiment désolée doudou. C'est chiant de ne pas savoir où on en est dans le cycle (on s'attend toujours à avoir une tâche au derrière.... enfin, je suis comme ça moi. Du coup, je me promène avec des protège slips en permanence, et avec la chaleur, je me paie des mycoses! Bref: Le bon-heur!)
Ceci étant dit, j'espère fort que ton RDV gygy de septembre ne te servira à rien :wink: Tu veux pas aller voir ton généraliste pour qu'il te donne son point de vue? ou même une écho.... et là si le mec de l'écho te sort: "vous avec un kyste", c'est qu'en fait tu viens d'ovuler!!! Je dis ça, car c'est ce qui m'était arrivé :lol:
Oui, pour Evan, j'ai accouché à 37SA+5, ce qui ferait le 12 avril pour cette grossesse!!! Mais je ne sais pas pourquoi, à force de vouloir le faire venir avant celui-là, je crois qu'il va rester au chaud jusqu'au bout!!! En tout cas, je sens que ça travaille, j'ai souvent des contractions, et des sensations de "ça pousse"!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires