Posté le : 19-01-2011 à 14:31
Bonjour!!!
Ma fille nous couve un rhume ou une grippe :x reste à voir comment ca évolue!!
Hier soir, avant le dodo, elle a vomi et il y avait plein de sécrétion dedans :( Ce matin, elle s'est levée avec le nez qui coule :? J'espère que ca va vite passer!!
Ca fait déja 1 semaines qu'elle s'endort sur moi sur le canapé pour le dodo de la nuit :) Donc on a plus de crises pour le dodo et en plus, elle commence à mieux dormir la nuit :D Elle avait arrêté de faire ses nuits au moins de septembre environ, elle se réveillait 4 à 5 fois par nuit :shock: :? :x Et depuis qu'elle s'endort proche de moi, elle se réveille souvent que 1 fois et elle nous a fait 2 nuits sans se réveiller!! :D Ma fille souffre d'insécurité la nuit depuis qu'elle a eu peur d'un chien pourtant le chien ne faisait rien de méchant :? Mais bon la ca nous fait notre petit moment à nous 2 coller!! J'en profite :D
Pour ce qui me concerne, j'ai encore la nausée de temps à autres :evil: et souvent ca sort :x Par contre, ma tension est encore belle et bébé bouge beaucoup :D
Arf, faut que je fasse la vaisselle... c'est toujours à refaire et ca m'énverve :lol:
Je vais surement aller magasiner un peu... mon chéri a besoin de pantalon de travail car la, c'est à la limite de l'indécense... on va sont calecon par un trou en avant :lol: mais bon il travaille avec son frère c'est moins pire... C'est juste qu'avec nos -30C, il doit se les geler !! :lol:
Bon je vous laisse car la ca avance pas beaucoup chez nous!!!
Bonne journée