Posté le : 21-03-2011 à 09:08
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: le fofo reprend vie!!! J'adore :love:
boubouch> désolée de voir que les vitamines n'ont pas l'éffet escompté?? :cry: Que te proposez de plus? Un tit arrêt d'une semaine ne pourrait pas te remettre sur pieds?
kalli> 40SA, ce qui signifie plus d'une 10aines de semaines, c'est bien ça? Allez, courage ma belle, tu ne vas tout de même pas avoir cette surprise avant moi?! Je serais jalouse sinon :P :mdr:
Laeti> Sympa Lilou qui donne son point de vue pour le prénom!!! En effet, dur dur maintenant de changer d'opinion au risque de la "blesser" :roll: En même temps, Margaux, j'aime bien :wink: Quoi qu'il en soit, ce sera un prénom qui commence par M??
Pfff, nous côté prénom, à J-45, c'est toujours la dech! On en a deux en tête de liste pour les filles et pour les garçons. On n'arrive pas vraiment à trancher clairement, même s'i j'en ai un que je préfère, car moins "rugueux" prononcer à mon goût. Autant je les adore porté par d'autres personnes, autant je me vois mal appeler mon fils et/ou ma fille avec ces prénoms là!
rolalalalala :cry: :cry: :cry: j'ai fait ma GROSSE nulle hier! Le matin, je m'étais coupé les ongles au coupe-ongle. Evan m'avait vu faire et m'avait imité. Le soir (Chéri au taff), je veux les lui couper, et prends son ciseaux. Comme d'hab: énorme crise (en général, chéri le "coince" et je coupe :roll: super pratqiue, n'est-ce pas!). Je me dis qu'il faut qu'on trrouve une solution, car ça ne peut pas durer. Je prends donc le coup ongle pour faire "comme maman", et lui demande de me "prêter" sa main. Les pieds: impecc!, main droite, nickel (bon, ça a aduré un moment, car vu qu'il jouait avec la boîte de vitamines, il avait autre chose à faire!). Arrive la main gauche, il me la donne, je lui coupe le pouce, et hop, le retire: voulait jouer. Je parviens à la lui reprendre et que vois-je :shock: du sang! En lui coupant son ongle, je lui ai coupé un bout de peau :cryout: Ca pissait +++ (tu parles un bout de doigt, ça ne s'arrête jamais!), je ne pouvais pas lui mettre de pansement car c'est le pouce qu'il suce pour dormir et c'était l'heure du dodo... Bref, après avoir réfléchi à toutes les options, je suis à cour! Il ne veut pas que je lui touche le doigt (veut jouer lui!!). J'appelle ma maman en dernier recours: "mais t'inquiètes pas c'est pas grave" -heu oui, ça je sais bien que ce n'est pas grave, juste j'aimerais que ça ne saigne plus pour qu'il n'en mette pas les plein draps!!- "fais un point de compression: appuies bien bien fort et pendant longtemps". Ok, de toute façon, je n'ai plus que cette option! Nous voilà sur le canapé, lui assis sur moi, et je lui appuie vraiment très fort sur son pouce... il pleure. Je lui demande si ça fait mal, il me répond "oui" de la tête entre deux sanglots; je renchérit "en plus tu as sommeil, tu veux aller au dodo", et de nouveau "oui" de la tête :cry: J'ai réussi à stopper l'hémorragie et à le mettre au dodo! OUF!
Voilà mon épopée d'hier soir!!! :mdr:[/b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires