Posté le : 20-03-2011 à 17:58
doudou> on va sans aucun doute passer par un mandataire en effet! Mon papa me disait que ça se revendait très mal les opel... à voir! Ceci dit, si j'arrive à bouger zhomm pour un plus gros projet, on restera avec les autos qu'on a, ou alors on en prendra une plus petite pour zhomm (pour le moment, on a une xsara coupé (pas pratique avec les loulous!) et une laguna ii. On garderai la laguna :wink: .)
laeti> dans mon bouquin de grossesse semaine après semaine, ils me disent que pour bb2 et +, comme l'utérus est plus large etc., bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment :wink:
:top: pour le glucose
Z'avez choisi le prénom?? et la chambre, vous avez décidé comment faire?
Pareil: je ne suis pas prête pour une éventuelle césa. Je crois que je le vivrais vraiment très mal...
kalli, faut que tu tiennes encore combien de temps mini? ta tension est toujours belle? (tu la fais vérifier tous les combien?)
aujourd'hui c'est dur-dur: j'ai plutôt assez mal au ventre. je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, mais c'est fatiguant :roll:
Boubouch> les vitamines commencent à faire effet???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires