Posté le : 07-03-2011 à 18:03
si tu as eu des crampes à J11 et admettons que ce soit une ovu, vu que tu es en J29, ça te ferait un truc du style 17DPO non? ça se tenterait presque le test :think: t'as repéré des pertes différentes? les nénés sensibles? (heu, je demande ça, car c'est à cause de mes nénés que j'ai eu la puce à l'oreille pour cette grossesse :lol: )
Ma remplaçante vient de passer l'am à la maison, pour que je puisses lui donner toutes mes infos concernant les classes, là où j'en suis et ce qu'elle peut faire! elle est super gentille mais super timide. j'espère que ça se passera bien pour elle car c'est son premier remplacement, croisons les doigts pour qu'ils ne lui fassent pas de misère :wink:
rdv 8° mois jeudi: hâte de revoir mon tit bébé :wink: !! J'ai lavé le naissance et le 1 mois. j'en ai repassé une partie ce matin et rangé dans son placard. Il nous manque le matelas du nouveau lit d'Evan pour faire l'échange de lit, et donc organiser correctement la chambre du bébé. Comme mon zhomm ne veut pas refaire la tapisserie ( :twisted: :twisted: :twisted: ), je lui ai demandé de au moins me la laver au chiffon humide (je ne l'avais pas fait qd nous avons déménagé -enceinte d'Evan, j'avais interdiction formelle d'escalader un escabeau!); mais je me vengerai sur la déco, et toc!! :P
douleurs au bas du ventre hier, car on a joué au Monopoly avec ma nièce, et assisse 2 heures sur une chaise, à forcer sur le ventre pour récupérer les dés et les sous.... ça a fatigué le bébé!!
Evan a offert ses roses à ses mamies hier: c'était la fête des grand-mères chez nous!!!
Tempête de neige chez toi kalli :shock: :shock: :shock: on a un supezr soleil, je pense fort à toi :oops: :wink:
doudou> alors, ces vacances??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires